Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 433


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

J'ai une petite question je n'ai pas reconnu le perso qui se trouve dans la vignette du mileu entre Erza et Grey vers la page 19. Erza qui parle du dieu de la guerre et l'autre qui dit quelle est cette chose.

Elle ressemble à Mirajane mais elle est pas dans l'histoire. Au vu du haut de la tenue visible, ça pourrait être Lucy mais elle a pas du tout la même coupe de cheveux... Alors c'est qui ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.

 

Natsu défonce tout, si l'auteur veut que l'on puisse jauger son niveau il faut quand même un minimum de suspens.

En plus c'est mal mis en scène.

Le Natsu énervé parce que le méchant tue ses sbires, des civils c'est du vu et du revu.

Bon, le Dieu apparait, je sens encore un OS, même si je ne l'espère pas.

 

Bref, je vais lire le chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 433 lu

 

Et ben un bien joli chapitre que voici avec cette invocation d'un des "18 dieux de la guerre de Yakuma".

 

Jespere qu'il va poser des difficultés a Natsu

 

Le début de chapitre n’engageait  rien de bon avec le maître qui était impuissant face a Natsu.

 

Bonne surprise donc.

 

Bon je lirais le 434 demain. C'est "chiant" avec Fairy Tail je suis perdu avec les chapitres qui tombe a la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

En fait en soi ce chapitre n'a rien de surprenant ou d’exceptionnel si ce n'est que l'arrivée du fameux Dieu qui rehausse le tout ! Au début les spoilers me faisaient un peu peur mais finalement Mashima a envoyé du lourd. J'ai également bien aimé l'idée du sacrifice pour invoquer seulement un seul d'entre eux. ( Verra-t-on les autres à l'occasion ?  :o)

 

Par contre bon, la purification des l'âmes des villageois qui au final ne sert à rien pour finalement voler l'âme des membres d'Avatar qui ignoraient ce détail ...  ??? c'est sadique Mashima.

 

Sinon Natsu qui défonce tout c'est normal - END oblige- .

 

+ Ah j'ai faillis oublier , Juvia est magnifique sur la cover  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...