Guest Magicien Hauru Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Coucou, Donc petite présentation de moi Tout d'abord mon pseudo Magicien Hauru vient d'un des chefs d’œuvres de Miyazaki : Le Chateau Ambulant, j'adore cette animation je la trouve très poétique et elle me fais voyager. Mon âge, donc 18 ans Mon sexe, un bonhomme ... Mes hobbies, beaucoup de sport ( escalade, alpinisme, tennis, vélo, basket ...), le cinéma (animé, thriller psychologique), et la musique surtout du rap français à texte. Ce que j'aime, Heuuuu beaucoup de chose, mes amis, la bière, les journées de no life à faire des marathons d'animes, et faire la fête *.* Ce que je déteste, Mmmm l’intolérance, la violence gratuite et mon réveil. Manga ou animes préféré ... j’espère qu'on est pas limité en caractères ! Non je vais faire court si non ça va être complexe. Anime drame horreur: Dead Man Wonderland,Psycho Pass Elfen Lied, Mirai Nikki, Tokyo Ghoul etc ... Sport: Slam dunk, Hajime no ippo, Kuroko, Chihayafuru, Major etc ... MMO: Log Horizon, SAO Aventure: Black Lagoon, Jorumngand, Full Metal Alchemist Brotherhood, Hunter x Hunter, Attaque des titans, Samurai Champloo Mecha: Non blague je déteste le mecha (Code Geass que je ne considère pas comme du mecha rassuré vous ! ) Animation: Studio Ghibli, Satoshi Kon Séries: Peaky Blindrers, Sons Of Anrarchy, Breacking Bad, True Detective, Game of thrones, Hannibal, Dexter, Sherlock ... Donc évidement j'ai fais très très court. Comment j'ai atterris sur ce forum ... par curiosité, pour pouvoir découvrir les passions des autres membres et partager les miennes. Je crois avoir fais le tour ! Merci d'avoir lu ma présentation Magicien Hauru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Je me suis arrêté à la troisième ligne. Un type qui aime Miyazaki et le Château Ambulant, c'est quelqu'un qui mérite d'être accueilli à bras ouverts ! Bienvenue sur le forum Hauru ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Magicien Hauru Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Arigatō gozaimasu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Mouais l'animé de Tokyo GHoul mérite un moins bon accueil! Mais bienvenue quand même. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts