Jump to content

Présentation Magicien Hauru

Guest Magicien Hauru
 Share

Recommended Posts

Guest Magicien Hauru

Coucou,

Donc petite présentation de moi  :P

Tout d'abord mon pseudo Magicien Hauru vient d'un des chefs d’œuvres de Miyazaki : Le Chateau Ambulant, j'adore cette animation je la trouve très poétique et elle me fais voyager. 

Mon âge, donc 18 ans

Mon sexe, un bonhomme ...

Mes hobbies, beaucoup de sport ( escalade, alpinisme, tennis, vélo, basket ...), le cinéma (animé, thriller psychologique), et la musique surtout du rap français à texte.

Ce que j'aime, Heuuuu beaucoup de chose, mes amis, la bière, les journées de no life à faire des marathons d'animes, et faire la fête *.*

Ce que je déteste, Mmmm l’intolérance, la violence gratuite et mon réveil.

Manga ou animes préféré ... j’espère qu'on est pas limité en caractères ! Non je vais faire court si non ça va être complexe.

Anime drame horreur: Dead Man Wonderland,Psycho Pass Elfen Lied, Mirai Nikki, Tokyo Ghoul etc ...

Sport: Slam dunk, Hajime no ippo, Kuroko, Chihayafuru, Major etc ...

MMO: Log Horizon, SAO

Aventure: Black Lagoon, Jorumngand, Full Metal Alchemist Brotherhood, Hunter x Hunter, Attaque des titans, Samurai Champloo

Mecha: Non blague je déteste le mecha (Code Geass que je ne considère pas comme du mecha rassuré vous ! )

Animation: Studio Ghibli, Satoshi Kon

Séries: Peaky Blindrers, Sons Of Anrarchy, Breacking Bad, True Detective, Game of thrones, Hannibal, Dexter, Sherlock ...

Donc évidement j'ai fais très très court.

Comment j'ai atterris sur ce forum ... par curiosité, pour pouvoir découvrir les passions des autres membres et partager les miennes.

Je crois avoir fais le tour ! Merci d'avoir lu ma présentation :)

Magicien Hauru