Aller au contenu

[Netflix] Between


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Between


 


bb7f.jpg


 

Créée par Michael McGowan (2015)

Avec Jennette McCurdy, Jesse Carere, Kyle Mac..

Nationalité: Américaine, canadienne

Genre: Drame, Science fiction, Thriller

Statut: En production

Format: 42 minutes

 

Trailer:

 

Episode 1 diffusé la  21 mai 2015 sur Citytv au Canada ainsi que sur Netflix aux États-Unis.

 

En France à partir du 22 mai 2015 dans les pays francophones disposant d'un service Netflix. En VOSTFR et VF

 

La saison 1 serra composé de 6 épisodes

 

L'histoire est celle des habitants de Pretty Lake, petite ville de 8.244 habitants aux USA... qui doit faire face à un virus mortel décimant très rapidement la population locale... à condition que celle-ci soit âgée de plus de 22ans. La ville mit en quarantaine par le gouvernement est encerclé d'une barriere de 16 kilomètres qui entour la ville.

 

ps:

En plus de la série, une web-série dérivée intitulée Between Video Yearbook composée de huit épisodes de deux minutes est diffusée depuis le 18 mai 2015 sur le site de Citytv. La série suit le personnage d'Amanda, interprétée par Krystal Nausbaum, qui doit interviewer des étudiants de Pretty Lake pour l'album de fin d'année. La web-série se déroule avant les événements de la série

 

Episode 1 vu

 

Et assez surpris au final vue que j'ai regardé cet épisode sans grandes attentes.

 

Le concept d'une ville encerclé n'a rien d'original et vue et revenue mais ça reste un bon concept si c'est bien fait.

 

Cet épisode fut bien prenant et donne envie de voir le fin mot de cette affaire et le pourquoi du comment que cette ville soit en phase d'être exterminé excepté apriori les personnes de moins de 22 ans.

 

Et le faite que j'ai pas vue les 44 minutes de passé et un bon indicateur de qualité. (j'ai regardé l'épisode en VF)

 

Niveau du casting, a premiere vue je ne connais personne et ça j'aime pas.

 

6 épisodes donc. Un gage de qualité j'espère pour la suite et une saison condensé.

 

Ajouté a toute les fin de saison actuellement il faut bien renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between S01E01

Points positifs

- Le contexte et l'ambiance de la série.

- La réaction d'Adam face à la mort de sa mère était drôle.

 

Point négatif

- Des personnages inintéressants.

- Un épisode lent.

- L'idée du virus pour avoir de jeunes adultes comme personnages.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bon épisode

 

Entre les deux groupes c'est sur le point d'exploser. Intéressant.

 

Joli le final avec le feux des + de 6000 morts de la ville. Bien aimé que Willey se réveil dans le tas car sa mort (fausse donc) m'avais surpris.

 

Hâte d'avoir des infos sur le pourquoi du comment de cette épidémie.

 

Le taulard qui sort de la prison et qui n'était donc pas un tendre. A voir comment tout ça va être boutiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la série et hope je me retrouve à la fin de l'épisode sans rien sentir ! vraiment une bonne série et l'histoire est plutôt pas mal original, je vais voir tout suite le second épisode ! vu le synopsis je me suis dit que la série va être nulle mais là je suis agréablement surpris en tout cas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Sympa toute la partie avec le tigre qui aura eu une bonne finalité. Je pensais que la gosse allait être bouffé donc bonne surprise.

 

Bon ben un bon vieux champs de mines pour empêcher de sortir du périmètre. Ça ne rigole pas ajouté a la coupure de jus ( a voir si elle est vraiment involontaire)

 

L'entrée en scene du Scofiled trop tard pour cet épisode malheureusement.

 

Bon va falloir que le petit monde s'organise car l'anarchy les géte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between S01E04

Le voyou et la jeune mère plombent toujours la série, le riche se prend toujours pour le shérif, et j'attends toujours de voir en quoi Adam est un "génie".

Quand au prisonnier, j'en vois toujours pas l'intérêt.

 

Bilan : c'est pas divertissant, et c'est même pas drôle. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between S01E05

L'intrigue des médocs était 100% affligeante, le "shérif" est toujours aussi con, et l'opposition voyou VS riche est usée jusqu'au bout.

Et j'ai failli oublier Adam : Between atteint les sommets du ridicule. 9_9

 

Bilan : épisode ennuyant, mais aussi drôle. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Le coup de quitter la ville en avion pour emmener l'autre qui avait l'appendicite fut bien con. C'était évident qu'il allait se faire abattre.. Il est vraiment pas futé le gosse. Une mauvaise decision de plus. J'aurais bien aimé que l'autre lui casse la gueule..

 

Le point positif de l'épisode fut la mort de Amanda. Enfin! Quel personnage imbuvable :o A croire quelle était vraiment gogol.. Que je souhaitais quelle trébuche et se fracasse le crane sur le sol. Et bam la voiture 8)

 

Bon plus que un épisode du coup en y espérant le fin mot de cette histoire qui s'est perdu en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between S01E06

L'idée du père était l'une des pires de Between. 9_9

Quand à Adam et la mort, sa réaction est toujours aussi drôle et ridicule. ;D

Et je m'en foutais vraiment de l'identité du père du bébé. 9_9

Et enfin, on sait pourquoi on a inventé le personnage du prisonnier. 9_9

Et le twist concernant le virus, c'était affligeant. 9_9

 

Bilan : un épisode mauvais du début jusqu'à la fin.

Même avec seulement 6 épisodes, cette saison a été vraiment mauvaise.

Bref, je serais absent pour une éventuelle saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Ainsi s’achève cette courte saison 1.

 

Asse aimé cet épisode de clôture du faite qu'il fut bien rythmé. Le contenu fait néanmoins tiré par les cheveux. Et une bonne partie des acteurs étant tres mauvais ça n'aide pas.

 

Au moins on aura une des réponses a cette épidémie.

 

Saison décevante apres un premier épisode prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...