Jump to content

Moi c'est Boulmajik,mais ça aurait pu être Shoset.

Boulmajik
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,je m'présente moi c'est Gaël,j'ai 19 ans.

Voilà pour le basique maintenant je vais vous donner des infos totalement randoms sur moi:

J'ai pratiqué le kendo et la natation pendant deux ans,je n'ai jamais regardé Game of thrones,Star wars et le seigneur de anneaux (un point rouge apparait sur mon front). J'imite Golum(ironique non ?) .

Je ne pratique pas la nécromancie,j'ai une fâcheuse tendance à garder mon bonnet en toute circonstance,j'ai pas de cravate dans mes affaires,mes amis me comprennent une fois sur deux quand je leur parle.

Je hais les araignées,le jus de pamplemousse,les endives et surtout les endives en forme d'araignées goût pamplemousse.

Je partage mon temps libre entre l'écriture,le jeu vidéo(CSGO,Rpg  maker,loup garou en ligne...),les films et bien évidemment les animés/mangas.

Ce que j'adore par dessus tout,c'est ce qui touche aux mystères,que ce soit les animés (kindaichi,sakon le ventriloque,danganronpa..)les romans (Holmes,poirot...) ou même les légendes urbaines. Proposez moi une enquête dans un espace fermé avec une bonne dizaine de suspect et j'oublierais tout ce qui m'entoure.

Donnez moi des pims ou des kinders pinguis et vous réussirez plus facilement à me soudoyer. Je ne cligne pas des yeux lors d'une course de Burnout.

J'aime bien les quizz,y répondre et en créer (même si les miens sont apparemment trop difficiles). Je n'ai pas les cheveux couleur indigo.

J'écoute un paquet de musique,du punk,du métal,de l'ost...

Je suis tombé amoureux des bonnes centaines de fois. Ma couleur préférée est l'orange.

Curry,pizza hawaïenne et confit de canard sont mes sources de vie.

Les animaux suprêmes sont les pingouins et les ornithorynques.

Que suis-je venu chercher sur ce forum ?

Des fans d'animés policiers,des gens originaux,déjanté et amateurs de mystère.

Quel est mon animé préféré ? Les enquêtes de Kindaichi (Merci KFR Fansub d'ailleurs)

Quel est mon manga préféré ? Égalité entre Judge et Waltz,je les ais dévoré d'une traite.

Sur ce,Il est 1:30 du mat,j'ai mon goûter qui m'attend,à plus tard.