Guest Judal Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Prénom (ou pas) : Âge :17 ans Sexe : Homme Hobbies : animes/manga lycée musculation Ce que j'aime : les animes plus que tout , j'aime tout les genres, tant que ça me plait et les séries (Game of Thrones) Ce que je déteste : Naruto Manga ou anime préféré : Je ne sais pas du tout , j'ai aimé beaucoup de manga ou d'anime je ne peux pas dire le quelle ma fait le plus kiffé ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum :J'ai cherché un forum actif ou je pourrais passer mon temps libre à parlé de ce qui me plait avec d'autre personnes . Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bienvenue sur le forum, jeune Magi maléfique ! Je te préviens, on veut pas de rukh noirs ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Judal Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Merci beaucoup Archer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Pseudo représentant le perso de Magi' ? Bienvenue dans tous les cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts