steinsgame Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Houssain et j'ai 20 ans . Je suis fan de manga, d'anime et de jeux vidéo depuis 8 ans maintenant mais j'ai toujours été bercé dans l'animation japonaise de part que chez moi tout le monde adore ça . Je vais vous citer Mes anime préférés : 1) Détective Conan, 2) Steins;Gate, 3) Fate/Stay Night; Fate/Zero, 4) Clannad Tv, 5) Gintama Mes manga préférés : 1) Détective Conan, 2) Eden No Ori, 3) One Piece, 4) Negima, 5) Gintama Mes jeux préférés : 1) Zelda Ocarina Of Time, 2) Pokemon Emeraude, 3) Zela a Link Between Worlds, fin vous l'avez compris . Je me suis lancé récemment dans un projet qui me tient à coeur, une chaine youtube où je poste des vidéos détente et délire sur des jeux, et surtout des critiques et des avis sur des anime et manga japonais. Je suis au début donc j'ai besoin d'énormément de conseils et de critiques, positives et négatives. Je vous laisse ma chaine si ça vous dérange pas d'aller jeter un oeil. Attention je ne demande pas de vous abonner et de liker mes vidéos, je veux vraiment des avis, afin de m'améliorer et qu'un jour vous voudriez vous abonner https://www.youtube.com/channel/UCDmX6bDRt-8yh0yZWpBvTNA Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut bienvenue sur le Forum de Manga, on te promettras un accueille chaleureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinsgame Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bienvenu sur le forum Pokemon émeraude Détective Conan C'est du tout bon ! Je vais voir ta chaîne au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinsgame Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci Pokemon Émeraude j'ai du me le taper 20 fois . Et oui je suis un grand fan de Détective Conan Pour la chaine merci beaucoup, je demande conseils et critiques pour les vidéos Mang'Investigation, les autres étant juste un peu "n'importe quoi" de détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Joue à Fire Emblem jeune homme 2) Steins;Gate, 3) Fate/Stay Night; Fate/Zero, 4) Clannad Tv, 5) Gintama 2) Eden No Ori, 3) One Piece, 4) Negima, 5) Gintama J'aime (y) Entre Steins;Gate, Fate, Gintama, Clannad ou Eden no Ori il y en a vraiment pour tous les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinsgame Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Je testerai Fire Emblem Oui je suis pas quelqu'un qui aime un style précis d'anime , ça dépend plutôt de mon envie du moment mais je cherche quand même quelque chose qui est bien écrit et bien travaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés