Aller au contenu

Ma Présentation

steinsgame
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Houssain et j'ai 20 ans :) . Je suis fan de manga, d'anime et de jeux vidéo depuis 8 ans maintenant mais j'ai toujours été bercé dans l'animation japonaise de part que chez moi tout le monde adore ça xD .

Je vais vous citer

Mes anime préférés : 1) Détective Conan, 2) Steins;Gate, 3) Fate/Stay Night; Fate/Zero, 4) Clannad Tv, 5) Gintama

Mes manga préférés : 1) Détective Conan, 2) Eden No Ori, 3) One Piece, 4) Negima, 5) Gintama

Mes jeux préférés : 1) Zelda Ocarina Of Time, 2) Pokemon Emeraude, 3) Zela a Link Between Worlds, fin vous l'avez compris xD .

Je me suis lancé récemment dans un projet qui me tient à coeur, une chaine youtube où je poste des vidéos détente et délire sur des jeux, et surtout des critiques et des avis sur des anime et manga japonais. Je suis au début donc j'ai besoin d'énormément de conseils et de critiques, positives et négatives. Je vous laisse ma chaine si ça vous dérange pas d'aller jeter un oeil. Attention je ne demande pas de vous abonner et de liker mes vidéos, je veux vraiment des avis, afin de m'améliorer et qu'un jour vous voudriez vous abonner xD:P

https://www.youtube.com/channel/UCDmX6bDRt-8yh0yZWpBvTNA

Merci ^^

Merci :) Pokemon Émeraude j'ai du me le taper 20 fois xD . Et oui je suis un grand fan de Détective Conan :P

Pour la chaine merci beaucoup, je demande conseils et critiques pour les vidéos Mang'Investigation, les autres étant juste un peu "n'importe quoi" de détente xD

Joue à Fire Emblem jeune homme  :o

2) Steins;Gate, 3) Fate/Stay Night; Fate/Zero, 4) Clannad Tv, 5) Gintama

2) Eden No Ori, 3) One Piece, 4) Negima, 5) Gintama

J'aime (y)

Entre Steins;Gate, Fate, Gintama, Clannad ou Eden no Ori il y en a vraiment pour tous les goûts.  8)