mangas-forever-2003 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Je recherche un manga qui parle de collégiens qui habitent sous l'eau. 2 filles 2 garçon , l'une des filles tombe amoireuse d'un collégien humain. Ils vont sur terre pour étudier car un incident c'est passé à leur ancien collège ( sous l'eau ) . Plusieurs problèmes leurs arrivent et tout rentre dans l'ordre à la fin , enfin à peut prêt.. Si quelqu'un connait le nom du manga merci de l'écrire si-dessous. Vous pouvez aussi rrchercher des mangas ici. Bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Le manga que tu cherches est Nagi no Asukara. Par contre pour les questions du style le topic approprié est le suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.240.html Enfin là je t'ai donné la réponse, mais l'a prochaine fois n'oublit pas qu'il existe déjà un topic pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangas-forever-2003 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci pour les deux je retiens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hop, poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés