Aller au contenu


[Channel 4 / AMC] Humans


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Humans

 


25897.jpg


 

Créée par Sam Vincent, Jonathan Brackley (2015)

 

Avec Colin Morgan, Gemma Chan, Katherine Parkinson..

 

Nationalité: Britannique. USA

 

Genre: Drame, Science fiction

 

Format: 45 minutes

 

La saison 1 serra composé de 8 épisodes

 

Episode 1 diffusé le 14 juin 2015 sur la chaine Anglaise Channel 4 et serra diffusé au USA sur la chaine AMC le 29 juin.

 

Audience: 4 Millions sur la chaîne Channel 4 (un des records depuis 2002 pour une serie de la chaine apparemment)

 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=zr3pzYThiKk

 

Remake de la serie Suédoise Äkta Människor (Real Humans, à l'international)

 

Dans un présent alternatif, le "Synth" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé.

 

Quand un père de famille achète un "Synth" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire...

 

Episode 1 vu.

 

Je ne connais pas la serie d'origine (fin juste de nom) donc j'ai bien apprécié cet épisode qui est bien prenant et donne envie de voir la suite. A voir donc ou cela va nous mener. Hâte a la suite

 

Les robots c'est le bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 8 vu et déjà le dernier épisode de la courte saison.

 

Bon assez sympa a suivre comme serie bien que j'en attendais plus vue que la serie d’origine et quand même apparemment bien coté.

 

Apres avec un casting tres faible ça n’aide pas non plus. A la rigueur Colin Morgan de Merlin, Neil Maskell de Utopia ou Emily Berrington qui est  :-*.

 

Niveau des personnages mention speciale a Niska qui fut genial de bout en bout. En deux je mettrais Mia bien sur et en trois Max qui fut bien fort.

Remarquer la relation entre le synt Odi et son proprio fut bien sympa aussi en debut de saison.

 

A voir donc en saison 2 ou ça nous mènera.

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...