Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dænerys Targaryen

[HBO] Ballers

Recommended Posts

Ballers

 


214578.jpg


 

 

Créée par Stephen Levinson (2015)

 

Avec Dwayne Johnson, Omar Benson Miller, John David Washington, Rob Corddry, Troy Garity, Donovan Carter, Jazmyn Simon, Taylor Cole et LeToya Luckett.

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Comédie, Drame, Sport event

 

Statut: En production

 

Format: 26 minutes

 

Serra diffusé se soir dimanche 21/06/2015 sur la chaine HBO. Avec en cette soirée series TV The Brink et La saison 2 de True Détective.

 

En France lundi 22 juin à 22h55 sur OCS City en VOSTFR

 

Cette nouvelle comédie bling-bling au look cinématographique propulse l'acteur dans la peau d'une légende du football américain. Désormais à la retraite, celui-ci conseille les autres vedettes du milieu sur les investissements les plus judicieux. Au programme, des dialogues mordants, beaucoup de frime et des ego surdimensionnés...

 

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=15lfITfxMDI

 

La saison serra composé de 10 épisodes.

 

Hâte de voir se que ça va donner. Étonnant de voir une star comme Dwayne Johnson s'asseyait a une serie Tv. (c'est pas une première pour lui néanmoins il eu apparu en guest)

 

HBO

8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Ballers a deja il y a quelques jours était renouvelée pour une saison 2 http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18634660/2

 

Bon j'en suis a l'épisode 4. Cette serie est bien sympathique a suivre oscillant entre le sérieux et l'humour. Les personnages sont très bon et Dwayne Johnson et particulièrement bon dans son rôle.  La serie suit son chemin.

 

Le premier épisode de Ballers a séduit 2.16 millions de téléspectateurs à son lancement. Depuis' date=' l’épisode a été regardé par 8.9 millions de personnes sur les différentes plateformes et s’impose comme le pilote d’une comédie le plus suivi depuis 2009.[/quote']

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon petit goût d'Entourage dans cette série orientée Foot US, normal, c'est produit par Mark Wahlberg et je crois que certains épisodes sont réalisés par Peter Berg (Friday Night Lights)

 

Pour l'instant, c'est sympa, sans prise de tête donc à voir comment tout cela va évoluer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde étant un grand fan de Foot US, c'est vraiment bien précis sur ce sport, avec des joueurs stars (dans le 4eme épisosde), en utilisant les vrais infrastructures des Miami Dolphins et en parlant de exactement comment ce passe le monde de la NFL au niveau des contrats etc mais aussi de comment les joueurs en général gère très mal leur argent et sont hyper bling bling.

 

Après ca reste leger pour le moment on approfondit pas trop l'histoire de Spencer. Les episodes sont court et hyper rythmé, par contre ca reste très technique donc ca peut faire fuir un public non US.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 10 vu

 

Ainsi s’achève la saison assez tranquillement. Dans l'ensemble la saison aura été sympa a suivre même si j'en attendais plus. A voir en saison 2 si cela s’élève.

 

Bien aimé la prestation de Dwayne Johnson

 

Dwayne Johnson  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×