Guest Arslan Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Lucile 28 ans F Lecture, jeux vidéos, ciné, sieste, voyages, musique Tout ce que j'ai cité au dessus Les cons Manga ou anime préféré : J'ai beaucoup mais alors beaucoup aimé Death Note et SAO. Comment j'ai atterris sur ce forum : En me promenant sur google à la recherche de divers forums à rejoindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bienvenue sur le forum Arslan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 La bienvenue sur le forum, Trois questions parce qu'on est lundi : - Arslan : un pseudo en rapport avec le manga de H. Arakawa et l'animé Les Chroniques d'Arslan ? - "Les c*ns ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" : une idée du film (génial) d'où cette réplique est tirée ? - Côté voyages, quel pays t'a le plus marqué (ou quels pays s'il y en a plusieurs) ? Bon séjour par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts