Invité Arslan Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Lucile 28 ans F Lecture, jeux vidéos, ciné, sieste, voyages, musique Tout ce que j'ai cité au dessus Les cons Manga ou anime préféré : J'ai beaucoup mais alors beaucoup aimé Death Note et SAO. Comment j'ai atterris sur ce forum : En me promenant sur google à la recherche de divers forums à rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bienvenue sur le forum Arslan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 La bienvenue sur le forum, Trois questions parce qu'on est lundi : - Arslan : un pseudo en rapport avec le manga de H. Arakawa et l'animé Les Chroniques d'Arslan ? - "Les c*ns ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" : une idée du film (génial) d'où cette réplique est tirée ? - Côté voyages, quel pays t'a le plus marqué (ou quels pays s'il y en a plusieurs) ? Bon séjour par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés