Crocodile Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Scream Créée par Dan Dworkin, Jay Beattie S'après la série de films culte Scream. Avec Amadeus Serafini, Bex Taylor-Klaus, Carlson Young.. Nationalité: Américaine Genre: Drame, Epouvante-horreur Episode 1 diffusé se soir sur MTV soit le 30 juin 2015 de cette saison qui serra composé de 10 épisodes Cette adaptation nous entraîne en effet à Lakewood où un tueur équipé d’un masque, d’un couteau et d’un téléphone commence à semer la terreur et les cadavres dans son sillage. Toute la ville est alors en ébullition, entre la peur de ce meurtrier et les opportunités qui se présentent grâce au chaos ambiant. La société productrice de la nouvelle série MTV US a obtenu le droit de jouir totalement du sort de ses personnages . Trailer: Les 8 premières minutes: http://www.melty.fr/scream-episode-1-les-8-premieres-minutes-devoilees-a424780.html Tous les détails sur le Season Premiere : http://www.melty.fr/scream-tous-les-details-sur-le-season-premiere-a422828.html Bon ça commence se soir donc (demain pour les sous titres surement) Et ça méritera le coup d’œil en espérant être surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 "You'll never see it coming" Ah ça c'est sûr je l'ai pas vu arriver cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 ITW intéressante de Jaime Paglia, l'un des producteurs et showrunners : http://www.melty.fr/scream-les-producteurs-veulent-concurrencer-american-horror-story-a426439.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Episode vu, j'ai vraiment pas mal aimé . Ca s'annonce comme un bon slasher.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Assez déçu, c'est pas sanglant, c'est pas drôle, c'est même pas nanard. :'( Si l'épisode 2 est comme ça, je ne vais pas suivre la série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=49mcwqUbABc Pour ceux qui veulent mater la série en VO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 On dirait plus une parodie édulcorée de Scream qu'une adaptation TV. Et puis Scream sans Sydney... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 Episode 1 vu Bien aimé cet épisode bien prenant. Apres ça reste du MTV. Parcontre le trailer de la saison a la fin spoil a mort. Je n'aurais pas du le regarder. Bien qu'il annonce du bon pour la suite donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Pareil pourquoi j'ai maté la promo . J'aime bien aussi perso, c'est une bonne série popcorn, ça fait du bien des séries comme ça et puis y'a toujours le mystère du tueur. Sinon j'aime bien l'asiat, la lesbienne et le geek aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Assez intéressant vu le sujet abordé et la narration choisie avec le bizuté qui nous donne une leçon sur le genre tout au long de l'épisode. On a des persos bien caricaturaux comme il faut pour un slasher mais il semblerait qu'en réalité, les choses soient un peu plus compliquées que ça. Et que le tueur peut très bien être la belle héroïne, le geek passionné de tueurs en série, le pote débile et lourd, la lesbienne conspuée, le sportif infidèle, la copine vulgaire, etc... D'aucuns diront qu'il y a quand même un coté légèrement Pretty Little Liars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Sympas l'épisode 2 , surtout la fin Confirmé pour une saison 2 aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 11, 2015 Author Share Posted July 11, 2015 Episode 2 vu Une bonne scene d'intro et une très bonne scene de fin pour relever un épisode avec un milieu assez mou mou basique Chic le renouvellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 L'épisode 3 :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Episode 3 vu Et un tres bon épisode bien prenant et bien ficelé de bout en bout. Scream est donc bien partie sur le bon chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bien sympas l'épisode ! Sinon la série vendredi 13 va être adapté en série, manque plus que haloween et on aura les 3 gros slasher série ah ah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Sinon vendredi 13 va être adapté en série, manque plus que haloween et on aura les 3 gros slasher série ah ah. J'ai vue ça aussi. C'est fou n’empêche le nombre de films qui est adapté en serie depuis quelques années Elle sera au passage écrite par Steve Mitchell et Craig Van Sickle (La célèbre serie Le Caméléon (The Pretender)). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Scream renouvelée pour une saison 3 de 6 épisodes : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Scream-aura-droit-a-une-troisieme-saison-sur-MTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts