Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 443


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne sais pas ce qui m'a fait le plus peur dans ce chapitre : brandish ou Ichiya :o

 

Dire que le fan-service ne me fait rien d'habitude, là j'ai presque trouvé la scène entre Levy et Gajil gènante. Dans le sens où si ça avait été Natsu et Lucy, j'aurais trouvé ça normal 9_9 mais pour Gajil et Levy, on a un peu moins l'habitude que ça aille aussi loin...

Tous ces plans sur Ichiya :S pauvre Elfman...

 

Sinon est-ce que vous avez remarqué que la marque de guilde de Juvia est soudainement devenue blanche?

 

Chapitre actuel + twitter Mashima :

 

CJUPiHXUEAIdDVy.jpg02.jpg

 

 

 

Alors que deux chapitres avant, elle était encore bleue (et dans tous les autres chapitres précédents aussi...)

 

Chapitre 441

07.jpg

 

 

Ou c'est un oubli, où Juvia a décidé de changer de couleur, où ça a à voir avec autre chose...

 

J'aime bien Brandish, elle est classe et son pouvoir impressionnant. Son comportement est particulier par contre. Le bras de Natsu a réagi à son pouvoir, je me demande s'il s'agit de END (ce serait énorme). On voit aussi à quel point Natsu a progressé car il juge être capable de tenir tête à Brandish, qui elle préfère éviter tout affrontement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon est-ce que vous avez remarqué que la marque de guilde de Juvia est soudainement devenue blanche?

 

Whaou, tu as l'oeil ! :o C'est une observation intéressante et pas du tout anodine. À première vue, je n'ai pas d'idées précises sur la source de ce changement mais j'estime que c'est un détail assez important pour ne pas être une simple bourde artistique de l'auteur :) (j'espère que ça aura son importance et que ça ne sera pas dû à une question d'esthétisme).

À moins qu'il ne s'agisse d'un foreshadowing sur une implication personnelle de Juvia dans cet arc-ci ? Une parenté avec l'un des 12 boucliers d'Alvarez par exemple ?

Je sais que pour l'instant, beaucoup de fans théorisent sur un lien familial susceptible entre Juvia et Brandish (Sa sœur ? Sa cousine ? Elle est beaucoup trop jeune pour être sa mère), je n'y suis pas vraiment partisane à cause du manque d'éléments concrets mais si cette hypothèse se tient, ça pourrait être un développement  profitable pour notre jeune mage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu, je voulais poster mais j'ai oublié.

 

Vu que Mashima montre ce changement deux fois d'affilé, dont dans un dessin spécialement réservée à Juvia, il y a peu de chances que ce soit un oubli. C'est donc fait exprès. J'aimerais bien comme vous que ça ait son importance, que Juvia ait changé la couleur pour une raison précise ou qu'elle ait changé de couleur tout seul en réaction à quelque chose, mais connaissant Mashima, qui change le look de Juvia sans arrêt, il est bien possible que ce ne soit qu'une customisation.

 

Par contre, l'idée que Juvia ait un lien avec Brandish, ou du moins, pour ne pas aller trop vite en besogne, ait un lien avec Alvarez, est très intéressante. Après tout, on ne connaît pas le passé de Juvia si ce n'est qu'elle vivait toujours sous la pluie, seule. On ne connaît pas non plus le passé de Gajil, mais vu que c'est un Dragon Slayer élevé par un dragon, j'imagine qu'il est fortement lié à Ishgar, comme Natsu. Donc que Juvia soit originaire du continent d'Aracitatia, je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur de l'emblème de Jubia j'avai remarqué aussi, mais sans prêter tellement attention car c'est un détail sans importance au niveau des scans et croquis libres de Mashima, vu qu'il met un peu les couleurs qu'il veut, même si 99% du temps ça se rapproche des vraies couleurs, mais pour vraiment se demander si ça a de l'importance y'a que l'animé qui compte, si la couleur a changé quand cet arc sera adapté en animé alors y'aura + à réfléchir mais là je pense que c'est un détail sur lequel il n'y a pas lieu de s'attarder :)

Et limite pour Brandish aussi on sait même pas si elle a les cheveux bleus lol, perso j'aimerais bien qu'il y ai un lien de parenté avec Jubia, mais je pense que cette histoire est vouée à être autant exploitée que quand on se demandait si Mary des Avatars était Mary de Ice Trail...

 

Enfin pour revenir sur les couleur avec un truc HS: les couleur sont très importantes et c'est pour ça qu'il me tarde de voir surtout un passage précis en animé, c'est celui où on voit ACNOLOGIA, car si on voit qu'il a une teinte de cheveux rose, là je penserai qu'il est soit Natsu (peu probable mais avec les voyages dans le temps comme dans Rave tout ça...) soit (et là j'y crois +) le père biologique de Natsu (mais peut-être pas Zeleph, si vous me suivez xD)

 

PS: Ah oui, finalement je pense pas qu'il y ait un lien entre Jubia et Brandish, car Natsu l'aurait senti comme Grey/Silver non ??? Enfin bon c'est possible vu qu'il a pas senti l'odeur de Sorano sur Yukino, mais là encore c'est discutable vu qu'il est pas resté hyper longtemps en présence de Sorano, mais bon Jubia c'est une camarade de la guilde, donc ... chai pas wait & see mais je reste dubitatif MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...