Aller au contenu

Fairy Tail, Nouveau Site


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Personnelement, je trouve ce manga très sympa, délirant et acrochant. Je pense que l'auteur a mis en place pour chaque perso un caractère qui leur vont bien (selon leur tête).

Le plus grand défaut que je trouve au site, c'est la sortit très irrégulière des raws, ce que ne simplifie pas celle des trads, mais ca, vous n'y êtes pour rien...

sinon continué c'est du bon boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu les scans de ce mangas ( jusqu'au chapitre 10 ) il est vraiment bien réussi, ce qu'on peut à la rigueur lui reprocher c'est ce style de dessin copié de Eiichiro Oda de One Piece.  :(

Quelque part j'avais lu que le mangaka était un assistant de Oda. Qui sait?  :-\

 

En tout cas, ce manga est bien mieux réussit que son "grand frère" Rave.  :)

 

EDit :

En fait l'auteur a été assistant de Mr Oda donc c'est normal si par moment vous retrouvez que sa ressemble à One Piece. Par contre pour Bleach je ne vois pas pourquoi ???

 

Sinon avec Fairy Tail il a fait Rave

 

Bleach? Car il parait que un des persos ( le dragueur ) ressemblerait à Ichigo, je ne trouve pas spécialement  :P

 

Edit Fenicks : Tu as la possibilité d'editer tes anciens messages, fais le au lieu de faire deux posts d'affilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode défenseur de Rave] Rave n'est pas moins bien que Fairy Tail . Rave évolue graphiquement du tome 1 au tome 30 où les persos ne bougent plus trop ensuite. C'est super tu évolue dans le manga et les personnages aussi en même temps. perso j'ai pas trop accroché les 3 premiers tomes niveau desssin mais à partir du tome 9 c'est bon à la fin c'est que du bonheur. Et puis quand on regarde Fairy tail c'est comme si c'était la suite de Rave . Fairy Tail est l'aboutissement c'est tout sans Rave il n'y aurait pas FT.

[/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je suis nouveau sur le forum c'est juste pour dire que j'adore Rave(la premiere oeuvre de hiro mashima)et j'espère que Fairy Tail sera a la hauteur effectivement le grpahisme ressemble a One Piece mais si on lit Rave on se dit que sa ressemble énormément.(et c'est vrai que le style évolue peu a peu dans rave et que les 2 premiers tomes sont carément chiant mais il suffit de s'accrocher, pour le moment j'attend le tome 25 je n'ai pas téléchargé de chapitre en avant premiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Qu'est-ce que tu veuxdire par "rien n'a bougé" ? Si tu entends par là qu'il n'y a pas de nouveau scan, alors je te dirais de bien relire les dernières news.

Et à moins que tu saches parler chinois, je te dirais également de ne plus manifester ton mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ceci dit, il est vrai que le site n'évolue pas beaucoup.

Bien sûr, il va y avoir la V2 du site très bientôt et je vous en félicite. Par contre, il y a pas mal de pages qui ne sont pas à jour notamment celles des guildes et des personnages.

Récemment, nous avons découverts pas mal de nouveaux membres de Fairy Tail et ils sont uniquement nommés sans aucune description alors que le travail a été mâché à chaque début de scan.

Je me doute que vous devez manquer de petites mains pour réaliser tout ce travail.

Si vous avez besoin d'aide, je veux bien essayer de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Vous n'avez donc pas particulièrement besoin d'aide en ce moment.

Vu que je m'emmerde au boulot, je pourrai donner un coup de main pour les fiches persos, surtout qu'avec ce nouvel arc, il va y avoir du boulot en plus...

Si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Vous n'avez donc pas particulièrement besoin d'aide en ce moment.

Vu que je m'emmerde au boulot, je pourrai donner un coup de main pour les fiches persos, surtout qu'avec ce nouvel arc, il va y avoir du boulot en plus...

Si tu as besoin, tu sais où me trouver.

 

Pour bientot :

- La v2

- Nouveaux dossiers

- MAJ de l'existant.

 

ça va arriver, vous inquietez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...