Aller au contenu

Chaos Dragon: Sekiryū Sen'eki (Connect & Silver Link )


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

"Le rideau se lève sur cette tragédie" dit la preview de l'épisode à venir. Cela s'applique pas mal à l'animé...

 

Ce qui m'a le plus intéressé dans cet épisode c'est le fait que Rô va avoir une prothèse. Pour le reste :

 

- ils devaient aller voir le dragon rouge et finalement on oublie tout cela pour aller voir la soeur d'Ibuki. Bien pour la mission ;

- Ibuki ne tilte à aucun moment sur le vocabulaire limité de Mashiro, le fait que ses vêtements la couvre complètement... que le jeune héros ne devienne pas roi est peut-être une bonne chose car les épisodes passent mais il reste toujours aussi décevant voire agaçant. Les propos de Swallow pendant la réunion à la fin de l'épisode m'ont semblé un peu creux/vides.

- Inori s'en est vraiment sortie ? Elle est vivante ? J'ai cru au départ qu'avec la prise de pouvoir du dragon noir cela avait pu la faire revenir mais cela n'a pas l'air d'être lié. Elle ne pouvait pas le dire plus tôt qu'elle avait ressuscité Mashiro ? 

 

Siméon : un espoir avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le rideau se lève sur cette tragédie" dit la preview de l'épisode à venir. Cela s'applique pas mal à l'animé...

;D ;D ;D ;D

 

Ouah quel suspens durant l'épisode ! Quelle tension palpable amené par ses magnifiques "plan tambour de série z "  9_9 .

Non sérieux c'était pire que naze on atteins de nouveaux les sous sol la , pourtant le sept était correct .

Ibuki est vraiment le MC le plus débile et niais que j'ai pu voir je pense que j'ai même plus de mot approprié .

 

Sinon j'ai bien aimé la remarque de Swallow en début d'épisode quand le mec random sensé être super fort apparaît  ? c'était qui déjà lui ? ;D . On dirai que les mecs se rendent compte qu'il font de la merde et qu'on oublie leurs personnage en court de route .

Bref encore un épisode sans grand intérêt j'ai hâte de voir la suite de mon petit nanar de l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode était parti pour être à nouveau ennuyeux mais Enmaël s'est fait dégommer (enfin !) et Inori même contaminée par la démence du Dragon Rouge (si c'est bien vrai) me plaît davantage à travers cet épisode que son frère Ibuki. Ce dernier me semble d'ailleurs pas forcément logique entre ses propos et ses actes : il veut défendre ses amis de la Milice mais quand il voit Swallow et son lien avec le Dragon Noir il les fuit.

 

"C'est que... il me faut un peu de temps... je suis perdu..." => Rassure-toi Ibuki on s'en est aperçu à force. Il semble néanmoins avoir pris sa décision et même si je n'aime pas l'agencement de la scène, la fin de l'épisode est pas mal. Limite Ibuki est remonté un peu dans mon estime (et dans la vôtre ?).

 

Rô n'a pas réussi à calmer Ibuki avec sa petite session de "toi contre ma poitrine" et elle n'a toujours pas eu sa prothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème épisode vu.

 

Eiha tient à ce que Ibuki devienne roi mais la petite scène avec Inori ne m'a pas vraiment emballé. Le combat entre Rô et Ululika était mieux. Sa prothèse est assez énorme, Kagraba ne s'est pas moqué d'elle (il y a aussi ajouté quelques caméras et micros pour la suivre ?). Swallow l'a échappé belle.

 

Episode passable, les deux derniers m'ont fait une bien meilleure impression que les 8 précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout est englouti."

 

11ème épisode et si on comprend un peu mieux où est passé le dragon rouge, Ibuki se révèle toujours aussi fade, entre sa déclaration à Eiha, son indécision chronique. J'ai même pensé que Agito était ironique à son endroit. Celui-ci on l'a peu vu mais je ne sais pas si on doit le considérer comme mort. Au moins on comprend pourquoi il a tué le roi et la reine et si ces derniers étaient comme Ibuki c'était peut-être une bonne idée...

 

Swallow a dit non à la proposition de la mère fantôme et a pu croiser le fer avec Rô. Bon pour la suite je ne sais pas trop quoi attendre. Si Ibuki tue Inori il changera peut-être un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...