Laucari Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Salut à tous Comme vous l'aurez sans doute deviné je suis une jeune femme et j'ai 20 ans. Si je devais faire une brève présentation je dirais que j'ai plutôt l’âme d'une artiste étant toujours en train de danser de dessiner ou de photographier Je regarde beaucoup d'animes tel que Fairy Tail, Ouran High School Host Club, Akatsuki no Yona, Shigatsu wa Kimi no Uso, Corpse Party Tortured Souls et j'en passe il est donc difficile pour moi de dire lequel je préfère car j'en découvre de nouveaux sans arrêt. Niveau mangas je lis plutôt des shojos tel que Otomen ou des yaoi je l'avoue mais mon manga préféré reste Deadman Wonderland. Je me suis mise au montages vidéos notamment aux amvs il y a quelque temps. Ayant marre de faire du sûr place j'ai commencer à chercher un site où je pourrais partager mes amvs et recevoir des commentaires positifs ou négatifs afin de progresser un peu comme les sites de poème c'est donc comme ça que j'ai découvert ce site. En gros vous pouvez dire bienvenue a la nouvelle noob comme savent si bien dire les gamers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bienvenue sur le forum Laucari ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Corpse Party Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincesseDiana Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bienvenue moi aussi suis nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laucari Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Merci à vous de m’accueillir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bienvenue au club Laucari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita-21 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bienvenue a toi sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts