Jump to content

Une nouvelle entre dans la place!

Laucari
 Share

Recommended Posts

Salut à tous  :)

Comme vous l'aurez sans doute deviné je suis une jeune femme et j'ai 20 ans.

Si je devais faire une brève présentation je dirais que j'ai plutôt l’âme d'une artiste étant toujours en train de danser de dessiner ou de photographier  :P

Je regarde beaucoup d'animes tel que Fairy Tail, Ouran High School Host Club, Akatsuki no Yona, Shigatsu wa Kimi no Uso, Corpse Party Tortured Souls et j'en passe il est donc difficile pour moi de dire lequel je préfère car j'en découvre de nouveaux sans arrêt. Niveau mangas je lis plutôt des shojos tel que Otomen ou des yaoi je l'avoue  ;D mais mon manga préféré reste Deadman Wonderland. 

Je me suis mise au montages vidéos notamment aux amvs il y a quelque temps. Ayant marre de faire du sûr place j'ai commencer à chercher un site où je pourrais partager mes amvs et recevoir des commentaires positifs ou négatifs afin de progresser un peu comme les sites de poème c'est donc comme ça que j'ai découvert ce site.

En gros vous pouvez dire bienvenue a la nouvelle noob comme savent si bien dire les gamers  :P