mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bon voilà je réexpose mes fanarts étant donné qu'ils sont partient avec l'ancien forum :'( voilà les anciens et voici les nouveaux n'ésitez pas et laisser vos commentaires quelqu'ils soient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Jolie jolie, j'adore celui de Gaara, perso je prefere les anciens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Il est vrai que le tout dernier n'est pas vraiment réussi...pourquoi? à cause du dessin, on reconnait pas vraiment les personnages même si l'effet des cheveux est interressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 je dois avouer que le scan du derniait n'est pas terrible étant donné que j'ai crayonné sur une feuille qui fais 32cm de largeur et 41cm de longueur hékas mon scanner et plus petit et accepte seulement les petite feuille ^^' j'aurais aimé vous le montrer en entier il est bien mieux je peux vous l'assurer j'essaierai de le prendre en photo mais je suis pas sur que ça rende mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je les trouve très bien surtout le gaara tu peu aussi repasser les trait au stylo fin noir pour pouvoir coloriser tes dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'aime bien ton neji et ton gaara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 je les trouve très bien surtout le gaara tu peu aussi repasser les trait au stylo fin noir pour pouvoir coloriser tes dessins oui j'aimerai bien mais le pb c que je n'ai pas le logiciel pour (il est un peu trop cher à mon gout ) mais dès que j'aurai pris le temps de m'acheter de l'aquarelle je m'en occuperais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est assez reussi quand même, continue sur cette voie là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Gaara est vraiment bien fait,t'as du talent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'aime bien celui de kyubi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 voivi un fanart que je viens de terminer il s'agit de sakura dans next gen dite moi ce que vous en pensez le trait noir est du au fait que j'ai collé une feuille sur l'autre ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Beau recopiage Tout est respecter mis à part l'iris pas tres rond En plus, par rapport à l'artwork original, elle a la frimousse de la "1ere saison". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 hmm l'oeil gauche reste un peu gros par rapport au reste du visage et je pense qu'il manque certains plis au niveau des vêtement sinon +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 voici un nouveau fanart réalisé aujourd'hui: naruto à l'aquarelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Le défault le plus frappant est au niveau du visage. Simple, rien n'est droit (j'exagère qd meme ) c'est assez dur à t'expliquer comme ça à l'ecrit. Peut etre que qql d'autre saura mieux s'y prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 lool je comprend pas trop lorsque tu dis que rien n'est droit le viage aurait du étre droit les trait sont trop arrondis??? moi ce qui me choque le plus c'est le nez ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ton neji est super ! Continu comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 voivi deux fanarts que j'ai fais dans la semaine un sasuke et un d'hinata next gen version fantaisiste voilà j'espère qu'ils vous plairons et n'hésité pas à me dire ce qui ne va pas (tous les défauts en clair) merci merci http://img83.imageshack.us/my.php?image=numriser00086tt.jpg http://img129.imageshack.us/my.php?image=numriser00095ho.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bon alors on va plutôt critiquer le sasuke parce que le hinata bah c'est très très simple trois coups de crayons et hop ( en tout cas c'est l'impression que ça donne ) Le sasuke : alors vraiment bien sérieux si il y a une chose que j'aodre dans les dessins c'est quand c'est propre et là on dirait que tout a été fait en un seul triat de crayon c'est très zoli^^. Alors c'est bien beau mais bon il y a quand même quelques petites choses : son oeil gauche (donc qui est à droite pour nous ) est un peu trop gros par rapport à l'autre et aussi il est trop éloigné du nez par rapport à l'autre. Qaudn on le regarde droit dans les yteux ça fait un peu bizzare. Le nez parlons en on dirait que tu lui as fait une courgette ! mdr . Je pense qu'il faudrait le travailler d'une manière un peu plus complexe enfin voilà quoi mais aussi le décaler un tout petit vers la droite parce que là ton oeil est dans le prolongement de ton sourcil. (comme ça ça supprimerait le défaut des yeux en même temps ^^) Vala j'espère que ça t'auras aidé +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Kyl bon critiquer mais piètre dessinateur si j'ai bien retenu ce que tu m'avais affirmé ? Pour le nez de Sasuke, j'aurai plutot pensé qu'il s'etait prit une porte et que depuis il aurai besoin d'une chirurgie esthétique Si tu pouvais nous mettre tout ça en couleur ou faire un fond pour faire moins vide ça serai au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 je veux bien essayé de mettre un fond mais je vois pas quoi une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 ton sasuke est joli, hormis les détails cités précédemment^^ hinata est très simple, mais propre et réussie par contre, moi plus qu'un fond j'aurais préféré un peu plus foncé, c'est un peu pâle tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Kyl bon critiquer mais piètre dessinateur si j'ai bien retenu ce que tu m'avais affirmé ? Pour le nez de Sasuke, j'aurai plutot pensé qu'il s'etait prit une porte et que depuis il aurai besoin d'une chirurgie esthétique Si tu pouvais nous mettre tout ça en couleur ou faire un fond pour faire moins vide ça serai au top t'as tout compris mdr bah au mois j'arrive bien à un des deux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 voici deux dessins l'un fait au crayon et à l'aquarelle, le deuxiéme n'est réalisé qu'au crayon (j'aimerai avoir votre avis avant de le colorier ^^) http://img176.imageshack.us/my.php?image=numriser7cv.jpg http://img287.imageshack.us/my.php?image=numriser00016jl.jpg à vos commentaires ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 pour le premier très joli a part la chevelure qui me parait un peu mal coupée on dirait que y en a plus d'un coté que de l'autre et les ailes qui sont peut etre un peu trop basique le deuxieme est bien aussi mais ce qui me derange c'est l'intérieur du visage , la bouche pas centré et les traits du visage aussi (pour les yx entre autre) qui ne sont pas assez détaillés je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts