Aller au contenu


mes fanarts


mandy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le premier très joli a part la chevelure qui me parait un peu mal coupée on dirait que y en a plus d'un coté que de l'autre et les ailes qui sont peut etre un peu trop basique

 

le deuxieme est bien aussi mais ce qui me derange c'est l'intérieur du visage , la bouche pas centré  et les traits du visage aussi (pour les yx entre autre) qui ne sont pas assez détaillés je trouve

 

 

je n'ai pas détaillé les yeux car je vais le faire avec la colo là c'est qu'une ébauche pour le visage je vais tenter d'améliorer la symétrie

sinon la chevelur de mon ange je l'aime moi :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas tellement la colo, qui me parait un peu "simple" lol  non mais les ailes sont pas très jolies, et elle sont coloriées un peu n'importe comment ... enfin voila dsl c'est juste mon avis

et quelques reflets sur les cheveux ca aurait pu rajouter quelque chose^^

 

sinon ton dessin est joli je l'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes deux dernier dessins j'espère qu'ils seront à votre gout

 

le premier et le dernier que j'avais fais mais terminé à l'aquarelle

http://img143.imageshack.us/my.php?image=photo0565yn.jpg

 

le deuxième est un dessin fait hier soir (recopitage), il s'agit de thoru honda de fruits basket si vous reconnaissez pas 

http://img157.imageshack.us/my.php?image=numriser00080rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal , mais le nez devrait etre un peu plus vers le bord de la joue , et les traits sous les yeux un peu moins proche des yeux , ses doigts sont peut etre a travailler aussi et ses mains ne sont pas assez grosses par rapport à sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la colo est bien faites mais le menton n'est pas centré et les yeux sont tros hauts(un de mes defauts d'ailleurs^^)

et pour tohru c'est assez bien fait mais il y a un petit details,le sens des cils de l'oeil droits(donc qui est a notre gauche),il faut qui soit vers l'autre coté et sinon y'a un defauts assez globale a tous tes dessins,pour les nez de face,tu fait juste un point ???

il faudrait soit dessiner la forme du nez pour les perso qui ont un gros nez,soit faire un nez a la dbz,soit dessiner les narines(en pas trop gros bien sur)pour les perso qui ont un petit nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité du papier est super c'est juste que c sur un calepin qui fais du 30/40 cm environ et mon scan n'est pas aussi grand'ombre sur le dessin

sinon voici d'autres fanarts sont tirés de fma cette fois ;)

 

http://img152.imageshack.us/my.php?image=numriser00256dj.jpg

http://img222.imageshack.us/my.php?image=numriser00334zi.jpg

http://img233.imageshack.us/my.php?image=numriser00343vz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er dessin: 1er dessin: al en armure est bien , pour ed l'épaule droite est trop haute je trouve

 

2eme dessin: la tete de lust est un peu large le nez un peu trop avancé et trop pointu et la meche de cheveux ne passe pas assez au dessus du front, on dirait qu'il lui manque des cheveux

 

3eme dessin: envy est pas mal mais il a le visage trop rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je commence apr envy lol je me remets à critiquer :)

 

Envy : Alors tyfflie l'a dit le visage est beaucoup trop rond le perso original a un visage beaucoup plus triangulaire et moins jeune. Ensuite je veux bien avouer que ce soit une dure mais elle ne fait pas 4 heures de muscu par jour la pauvre envy lol tu lui as fait des bras de camioneur polonais en rut ^^.

Les doigts aussi on a un peu de mal à voir d'où est ce qu'ils sortent :)

 

Lust : Ouais pas mal celui là mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tes traits ne sont pas trop travaillés et que tu n'y retouches jamais une fois qu'ils sont faits. Enfin bon ça passé le nez pointu ne me gene pas trop compte tenu qu'il est bien fait et qu'il ne fait pas 40 m de long mais ce n'est quand même pas la lust qu'on connait :) et je vais contre dire tyfflie sur ce point là je pense que la tête n'est pas trop large mais que les épaules ne le sont pas assez (enfin bon ça revient un peu au même :P) , cette lust là tu aurais du la garder en portrait. Pour les cheveux je rejoins tyfflie mais par contre ton oreille je sais pas ça fait bizzare lol , ça me rapelle dans les films quand il y a un trou entre deux dimensions et que ton bras est coupé entre les deux ça fait la même chose , à moins qu'une dimension parallèle existe sous les cheveux de ta fille :P

 

Al et Ed : Ba al ma foi il est très bien fait mais on voit que tu as recopié car les traits sur ce dessin ne sont pas les mêmes que sur les autres dessins :)

Ed il a un peu une tête chelou , je crois que ça vient de la bouche et des yeux ils sont pas aware ^^ (en résumé ils sont pas bien centrés entre eux par rapport au visage)

Ouais t'as aussi un prob au niveau de l'épaule , Je crois que Ed va pas tarder à rejoindre Frollo dans notre dame de paris ^^ et il est aussi un peu trop mince ton bras :)

 

Ouah ça faisait longtemps :P mais ne t'inquiètes pas les petites comparaisons que je fais c'est pas méchant c'est juste pour ammener un peu d'humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien kyl3 si tu connais FMA tu serais quen'est pas une nana --

de plus la tête que je lui ai faiête originla tiré du mangas lui même de hiromu arakawa (pour ceux qui suivent pas la bd ine grande différence entre le mangas et l'animé) donc pour ma part sa tête est trés bien

poertain pas à d'autre mais je suis d'accord sur le fait que ses bras sont gros (il s'agira d'un envy boldibuldé :P) pour les doigts oui je dois m'entrainer

pour lust je ne trouve pas sa tête large  (même si on me l'a dit  certaine fois) par contre je suis d'accord avec kyl3 pour son oreille celle-ci est mal mit je vais tenter de l'améliorer, pour les traits je vois pas trop ce que tu veux dire je les ai travaillé et je les aime bien :P

pour al et ed moi je les aime bien même ed au niveau du visage par contre je suis d'accord pour son bras gauche (la mekagreff est trop fine)

 

enfin se sont tous des recopié (à part lust qu'est un peu des deux) tiré tous du mangas voilà :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que je suis habitué à l'animé pour envy (Oui mais c'est quand même plus un visage de fille ^^)

Euh ce que j'entends par des traits pas travaillés c'est l'impression que j'ai en regardant les dessins je sais pas tu dessines sûrement mieux que d'autre mais je sais pas c'est avec tes traits , peut-etre à cause du scanner j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c le scanner

dis as tu cliqué sur l'image une fois que celle-ci est apparu elle apparait plus grande et tu verras que mes traits sonre pas comme un artiste mais sont pas nul mes traits >< SI?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

eh ben ,d'après ce que j'ai pu voir tu te debrouille vachement bien dans le dessin ;mais bon passons ;moi sur envy ;il y a un enorme truc qui me gène ;sans doute le visage trop rond ;mais je pense qu'il y a aussi les yeux trop petit non ???vous en penser quoi ?car pour moi ;les manga c'est beau car les yeux plus grand qu'il ne le devrait etre leur donnent un charme et la il n'y a pas cette chaleur ....

sinon bonne continuation ,j'ai hate de voir la suite!!!!

ps :dans les premiers celui de kyubi me plais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi je mes un des mes fan art... bon c'est mon avatar mais en plus grand, pour ceux qui voudrait voir de plus près. y a des retouches à faires, le col n'est pas fini, le nez manque de relief, et il faut que je corige le dessous des yeux, ça fait trop plat... sinon j'aimerai quelques cirtiques, des trucs que je n'aurai pas remarqué, mais que je pourrai améliorer.hinata21psd2copier4qq.th.jpg

dans le même style je suis entrain de faire haku aussi, mais il est pas encore fini comme vous pouvez le voir...

hakucopier0rb.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe, et la colo est dingue !!

 

juste la police que j'aime pas trop pour la hinata xD^^

 

pour le haku, le bandeau est ptèt un poil trop petit (si je me souviens bien, il lui arrive à la racine des cheveux, nan ?)...sinon il est superbe, j'ai hate de le voir fini  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci miss uchiwa, tu as raison je crois que le bandeau d'haku est plus lage, mais bon vu que c'est qu'un ébauche rapide pour voir ce que ca donnait, la version definitive sera mieux. je vais voir si je peux pas l'avancer dans l'aprem ^^ j'ai envie de faire plusieurs perso de naruto dans ce style-là, mais je sais pas qui sera le prochain... huuum peut-être itachi... je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...