Aller au contenu


mes fanarts


mandy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je colo depuis trois mois en fait, mais j'ai ma palette graphique depuis 1 moins environ. je me suis remise au dessin depuis peu en fait, ça fesait des années que je n'avais pas touché un crayon, et en découvrant naruto seulement cet hiver bah j'ai eu un nouveau déclic. (Naruto m'a refait découvrir le dessin ^^)

Haku porte un verni de cette couleur dans l'animé c'est pour ca que je l'a fait comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :oTu l'a fait avec ou sans modèle???sinon sur se dessin je trouve que la colo change tout(si;si ;c'est vrais,tu colorise vachement bien ^^)mais ce que je prefère c'est la main :les ombres ,le masque ;et le vernis rendent super bien car cela fait comme

une main réele !!!!Je pense aussi que haku rend vrais japonaise ;mais il y a un truc qui me gène ....Je ne sais pas trop ,sans doute l'oeil trop écarter par rapport au nez ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci. oui pour haku je sais l'oeil est un peu trop écarté, faudra que je le reprenne. POur Hinata en fait j'ai pris le modèle d'une fille en cosplay d'Hinata, sauf qu'au final elle ne lui ressemble carément plus. Pour haku je n'ai pris aucun modèle "humain" mais simplement un fond d'écran que j'avais, donc pour ce qui est des ombres, et du reste c'était total impro. bientôt je me lancerai dans un portrait d'itachi, (quand j'aurai le temps), mais je pense que je prendrai un cosplay comme modèle, y a de très belles japonaises à qui le cosplay d'Itachi va à ravir!^^ bref j'espère pouvoir faire mieux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas étre méchante ni désagréable mais tu as un peu pourrit mon topic c'est pas cool T_T

si tu veux montrer tes dessins colo ou autre soit gentil de les mettre dans une section que tu auras créer toi même au lieu d'aller sur ceux des autres

voilà merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...