Aller au contenu

Mes debuts ...


Ghandy
 Share

Messages recommandés

Voilàà je vais mettre ma première colo ( j'ai esseyer :S ) avec Photoshop et ça donne ... :

 

Image de début

 

fille10st9.gif

 

fille10finsx2.jpg CA ^^".

 

Sinon jvais tenter quelquer ban et jverrais ce que ça donne :D. Voilà j'attend vos critques et conseils avec plaisires et si ça vous plaît un petit " joli " ça fait toujorus zizir :P. Voilààà  A+++ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmh...y'a de l'idée...mais c'est pas encore ça^^

 

d'abord, tes contours blancs: on dirait que tu n'as utilisé que la baguette magique...à moins que ce ne soit voulu ?

 

ensuite, tes ombres: je penses que tu pourrais tenter de plus les dessiner, et d'en mettre plus: les plis des vètements, la poitrine, le nez, l'arcade sourcilière, les mèches... l'écharpe aussi en manque pas mal^^

 

par ailleurs, n'abuses pas trop du flou, et manies-le avec précaution: à certains endroits, ça a fait des coulées grises (au niveau du sourcil droit et de la racine des cheveux), ce qui n'est pas tip top...ce qui me fait te demander: tu fonctionnes comment avec tes calques ?

car pour que ça 'bave' comme ça, il faut que tu aies colorisé sur le même calque que le line (le dessin en noir et blanc)...

 

mes conseils: n'hésites pas à utiliser le pinceau, commences par mettre les couleurs de bases de ta colo, puis détermines d'ou tu veux que viennes la lumière...puis places tes ombres en conséquence (bien que là, le placement de tes ombres est cohérent...c'est juste qu'il en manque^^), et tout çq sur des calques différents: ça permet de jouer sur l'opacité pour réguler les contrastes, et surtout de pouvoir facilement revenir en arrière...

 

enfin, y'a des tutos de colorisation qui trainent sur le fofo...et sur le web...n'hésites pas à les consulter^^

et à baver devant les colos des pros, comme celle_ci--> cggirl38byidnarwt3.th.jpg

 

c'est la meilleure façon de progresser, je trouve...

bonne continuation à toa^^

 

(pour info, le démon colorisateur qui a fait cette oeuvre d'art se nomme ~Idnar, il est sur DA...)

 

sur ce, ce long post m'a fatiguée, je m'en vais me recoucher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en meme temps comparer avec  Idnar c'est comme comparé un mouche et un éléphant ^^

 

Bref juste je dis un truc, essais le mode produit  ;)

et sinon la miss du haut là elle a raison tu file sur DA ou sur google, "tuto coloring" et zou 3500000 reponses ;) ou alors regarder les galeries des autres est une bonne solution pour s'ameliorer ( tout le monde fait comme ca et je pense qu'on fera pas mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss ! Je tiendrais compte de tout ce que tu viens de me dire ... Faut dire que , j'ai fiat une colo pour voir ce que ça allait donné. Et avec touts tes conseils.critères je penses mieu m'améliorer :D. Thhannnkkss for all ! Sinon , oui je travail avec des calque et peut être que je devrais vraiment fair plus attention au soin ( ce que j'ai pas l'habitude ). Et pour les ombres , en regardant bien c'est vrai qu'il en manque pas mal ( beaucoup meme xD ). Sinon encore merci , et là jvais teste des bannière et des avtar on verra ce que ça donne :D.

 

Edit : Oké Yondaime je jetterais des coups d'oeilles :D, sinon mes calques ses des modes produits ^^". Si vous avez des bon bon , tuto pour des vreai débutant de ToShop qu explique de A à Z je suis preneur :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle création :D Je vous les présente :D

 

Je vous mets par ordre que j'avais fait il ya quelques jours :

 

bandbzvsnrtofinvw1.png

 

bantrunkshn7.png

 

narutowalmodif02yo6.jpg

 

narutocolo003dl9.png ---> une autre colo mais j'arrive pas à terminer.

 

banboutimodif03jc3.jpg --> j'ai test un mélange Warez-Mangas pour un site de Warez ( où il y a du mangas ^^" ) , je sais pas ce que vous en pensez.

 

Et une de naruto :

 

bannarutofinish03nd4.jpg ---> Avec Oro et Yondaime dériere.

 

bannarutofinish02ir8.jpg --> Oro et Yondaime inverser ( ironique )

 

bannarutomodif02oa6.jpg Ou ceux eux .

 

La quelle vous préferer ? :D Et je prends toujours les conseils et critiques volontier :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commence ^^

 

la 1er : j'adore sauf la police

 

la 2eme : suis pas fana car le trunks de gauche est ecraser (le povre)

 

la 3eme : j'adore rien a dire

 

la 4eme : colo pas fini donc je peux rien dire apart que j'aime pas trop les cheveux de naruto (berk ... mdr ^^)

 

la 5eme : j'aime la police mais pas le melange acteur/manga

 

et les sign de naruto et sasuke : ma preferer c'est la 3eme=derniere ^^

 

Note total sur 20 : 15.5/20 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool , je suis pas si mauvais que ça 15/20 ^^".En tout cas merci d'avoir pris ton temps pour t'interesser à moi :D. Sourtout que je débute :D.

 

Bon jviens d'en faire une nouvelle pour le même site ça devrait plus le faire. 5 Warez )

Mais j'ai un problème : j'arrive pas a enlever le fond blanc derier pour le rendre transparant ... ( je sais fair le transparant que avec PhotoFiltre , si vous pouviez m'aidé :D )

 

sitebanbouti01gi1.png --> Edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere c'est moyen je trouve, déjà le naruto à la jambe coupé en plus si tu fais une sign sur naruto vs sangoku il aurait mieux valut prendre des images où ils sont en positions de combat, les couleur du sangoku ne vont pas avec le reste de la sign en fait on se demande un peu qu'est ce qu'il fait la

 

la deuxième , le trunks de gauche est mauvaise qualité , et le fond peut etre amélioré

 

la troisième est pas mal mais attention à la découpe du naruto , et la luminosité du naruto est trop forte comparé à ton fond, tu le met la nuit il aurait fallut modifier un peu la luminosité et les couleurs

 

pour la colo , c'est pas vraiment qu'elle est pas fini c'est plutot qu'elle est à peine commencé, ya rien de fini la dessus

 

pour la premiere sign , le perso manga à sa tête caché dans le fond ça le fait pas ça , si tu veux l'incrusté un peu mais lui plutot le bas du corps mais ne cache pas la tête. le fond pourrait aller avec le perso réel mais ne va pas avec le perso manga, d'ailleurs les 2 perso ne vont pas ensemble

 

pour les sign de naruto elles sont bien trop chargé , le fond ne va pas avec les images , et le naruto et sasuke que tu as mis sur les coté sont en trop en plus ils sont flou. pense à mettre un coutour à tes sign aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la premiere image, alphonse est pas trés bien, tu aurais du prendre une autre image de lui !

Dans la V2 , l'image de ed' derriere le filtre aussi estpas trés bien, car il est redimensionné !

 

tu devrais faire une V3 en mettant alphonse et ED'  a la place de ed' redimensionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ban pour un forum ^^".Sinon pour le même motif je sais mais je sais pas fair de joli fond :S. Mais bon si tu en as m'apprendre je veux bien ^^"(tu peux prendre mon adresse msn ^^"). Et le "plus ca pixelise" j'ai pas compris :S

 

PS: La ban la taille c bon mnt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...