Ghandy Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Voilàà je vais mettre ma première colo ( j'ai esseyer ) avec Photoshop et ça donne ... : Image de début CA ^^". Sinon jvais tenter quelquer ban et jverrais ce que ça donne . Voilà j'attend vos critques et conseils avec plaisires et si ça vous plaît un petit " joli " ça fait toujorus zizir . Voilààà A+++ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 mmmh...y'a de l'idée...mais c'est pas encore ça^^ d'abord, tes contours blancs: on dirait que tu n'as utilisé que la baguette magique...à moins que ce ne soit voulu ? ensuite, tes ombres: je penses que tu pourrais tenter de plus les dessiner, et d'en mettre plus: les plis des vètements, la poitrine, le nez, l'arcade sourcilière, les mèches... l'écharpe aussi en manque pas mal^^ par ailleurs, n'abuses pas trop du flou, et manies-le avec précaution: à certains endroits, ça a fait des coulées grises (au niveau du sourcil droit et de la racine des cheveux), ce qui n'est pas tip top...ce qui me fait te demander: tu fonctionnes comment avec tes calques ? car pour que ça 'bave' comme ça, il faut que tu aies colorisé sur le même calque que le line (le dessin en noir et blanc)... mes conseils: n'hésites pas à utiliser le pinceau, commences par mettre les couleurs de bases de ta colo, puis détermines d'ou tu veux que viennes la lumière...puis places tes ombres en conséquence (bien que là, le placement de tes ombres est cohérent...c'est juste qu'il en manque^^), et tout çq sur des calques différents: ça permet de jouer sur l'opacité pour réguler les contrastes, et surtout de pouvoir facilement revenir en arrière... enfin, y'a des tutos de colorisation qui trainent sur le fofo...et sur le web...n'hésites pas à les consulter^^ et à baver devant les colos des pros, comme celle_ci--> c'est la meilleure façon de progresser, je trouve... bonne continuation à toa^^ (pour info, le démon colorisateur qui a fait cette oeuvre d'art se nomme ~Idnar, il est sur DA...) sur ce, ce long post m'a fatiguée, je m'en vais me recoucher^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 ouai mais en meme temps comparer avec Idnar c'est comme comparé un mouche et un éléphant ^^ Bref juste je dis un truc, essais le mode produit et sinon la miss du haut là elle a raison tu file sur DA ou sur google, "tuto coloring" et zou 3500000 reponses ou alors regarder les galeries des autres est une bonne solution pour s'ameliorer ( tout le monde fait comme ca et je pense qu'on fera pas mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 20, 2006 Author Share Posted October 20, 2006 Merci Miss ! Je tiendrais compte de tout ce que tu viens de me dire ... Faut dire que , j'ai fiat une colo pour voir ce que ça allait donné. Et avec touts tes conseils.critères je penses mieu m'améliorer . Thhannnkkss for all ! Sinon , oui je travail avec des calque et peut être que je devrais vraiment fair plus attention au soin ( ce que j'ai pas l'habitude ). Et pour les ombres , en regardant bien c'est vrai qu'il en manque pas mal ( beaucoup meme ). Sinon encore merci , et là jvais teste des bannière et des avtar on verra ce que ça donne . Edit : Oké Yondaime je jetterais des coups d'oeilles , sinon mes calques ses des modes produits ^^". Si vous avez des bon bon , tuto pour des vreai débutant de ToShop qu explique de A à Z je suis preneur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Nouvelle création Je vous les présente Je vous mets par ordre que j'avais fait il ya quelques jours : ---> une autre colo mais j'arrive pas à terminer. --> j'ai test un mélange Warez-Mangas pour un site de Warez ( où il y a du mangas ^^" ) , je sais pas ce que vous en pensez. Et une de naruto : ---> Avec Oro et Yondaime dériere. --> Oro et Yondaime inverser ( ironique ) Ou ceux eux . La quelle vous préferer ? Et je prends toujours les conseils et critiques volontier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Alors je commence ^^ la 1er : j'adore sauf la police la 2eme : suis pas fana car le trunks de gauche est ecraser (le povre) la 3eme : j'adore rien a dire la 4eme : colo pas fini donc je peux rien dire apart que j'aime pas trop les cheveux de naruto (berk ... mdr ^^) la 5eme : j'aime la police mais pas le melange acteur/manga et les sign de naruto et sasuke : ma preferer c'est la 3eme=derniere ^^ Note total sur 20 : 15.5/20 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Coool , je suis pas si mauvais que ça 15/20 ^^".En tout cas merci d'avoir pris ton temps pour t'interesser à moi . Sourtout que je débute . Bon jviens d'en faire une nouvelle pour le même site ça devrait plus le faire. 5 Warez ) Mais j'ai un problème : j'arrive pas a enlever le fond blanc derier pour le rendre transparant ... ( je sais fair le transparant que avec PhotoFiltre , si vous pouviez m'aidé ) --> Edit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 la premiere c'est moyen je trouve, déjà le naruto à la jambe coupé en plus si tu fais une sign sur naruto vs sangoku il aurait mieux valut prendre des images où ils sont en positions de combat, les couleur du sangoku ne vont pas avec le reste de la sign en fait on se demande un peu qu'est ce qu'il fait la la deuxième , le trunks de gauche est mauvaise qualité , et le fond peut etre amélioré la troisième est pas mal mais attention à la découpe du naruto , et la luminosité du naruto est trop forte comparé à ton fond, tu le met la nuit il aurait fallut modifier un peu la luminosité et les couleurs pour la colo , c'est pas vraiment qu'elle est pas fini c'est plutot qu'elle est à peine commencé, ya rien de fini la dessus pour la premiere sign , le perso manga à sa tête caché dans le fond ça le fait pas ça , si tu veux l'incrusté un peu mais lui plutot le bas du corps mais ne cache pas la tête. le fond pourrait aller avec le perso réel mais ne va pas avec le perso manga, d'ailleurs les 2 perso ne vont pas ensemble pour les sign de naruto elles sont bien trop chargé , le fond ne va pas avec les images , et le naruto et sasuke que tu as mis sur les coté sont en trop en plus ils sont flou. pense à mettre un coutour à tes sign aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Oké merci pour tous ça Tyffie . Sinon pour la sign de Boutiredha, tu peux me dire comment mettre l'arriere plan en transparent ? Edit : Trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Alors un petit kit --> Ban (fond pris de Kazekage-sama) Voilà , premier kit que je fais , si vous vez des conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 fait attention à la taille de tes images, ça déforme le forum. met seulement le lien dans ce genre de cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Pour ton kit ton image est super déformée ca rend pas très bien et perso je suis pas un fana du biseau sur les polices...surtout que ca va aps avec cette police je trouve mais ou sinon bon kit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Voilà une de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 si tes images sont trop grandes, mets plutôt un lien parce que là, ça déforme le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyliel Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Pour la colo incomplète, tu devrais persister : elle a l'air complexe mais ça rendra trop bien une fois finie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Nouveau Normal qu'il l'est vide car parce que je l'ai faite pour une demande du forum et il voulait rien d'ecrti dessus ^^" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Ta banniere est bien, mais le probleme, c'est qu'on dirait que le decoupage et mal fait ... il y a un effet brouillon, c'est peut être a cause de la qualitée , mais c'est moyen ! sinon, trés belle création ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Merci flox . Je viens d'en fair 2 nouveaux ---> Premiere version ... ---> Deuxieme version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Dans la premiere image, alphonse est pas trés bien, tu aurais du prendre une autre image de lui ! Dans la V2 , l'image de ed' derriere le filtre aussi estpas trés bien, car il est redimensionné ! tu devrais faire une V3 en mettant alphonse et ED' a la place de ed' redimensionné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Sans remettre d'image d'arrière plan ? Edit : Voilà ... : ---> C'est mieu ?? Avec l'ava qui va avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Voilà un wall pour une demande ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 j'aime bien la v1 , la v2 c'est dommage que le perso soit applatit , et la v3 est pas mal non plus mais j'ai l'impression que les perso de droite sont pas super bien découpés . sinon l'avatar est joli au fait jette un coup d'oeil à tes mps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Voilà .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 tiens tiens Aoi ^^ , l'image est joli mais tu aurais pu travailler un peu plus le fond, utiliser le même motif pour chaque sign c'est moyen . l'écriture plus ça pixelise. ta sign est un peu grande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 C'est une ban pour un forum ^^".Sinon pour le même motif je sais mais je sais pas fair de joli fond . Mais bon si tu en as m'apprendre je veux bien ^^"(tu peux prendre mon adresse msn ^^"). Et le "plus ca pixelise" j'ai pas compris PS: La ban la taille c bon mnt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts