Aller au contenu


Mes debuts ...


Ghandy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ca fait plaisire Shinobu-kun si tu veux tu peux la prendre ;) Cadeau ! Mais bon elle est pas vraiment approprié pour une signature :P, mais si tu as une board tu peux en changeant le text :P.

 

Sinon nouvelle sign: banmuv23ae6.png

 

C'est une signe pour ma board , et comme j'amais bien l'image de shodaime je l'ai repris , j'ai tester un nouveau style avec un paysage mais j'ai repris le principe que shinobu-kun aime bien :P. Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien t'as beaucoup d'imagination , la derniére est super ,j'aime bien ton style

 

sinon pour la bann de sangoku je l'a prend et je reflechis ou je pourrais la mettre car elle est trop belle , tes vraiment devenu fort en si peu de temps , sa se voit par rapport a la premiére bann que tu tes beaucoup amelioré

 

continue comme ça , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sinon la j'imagine a nouvelle ban , dans un style tres different que je pourrais fair , mais j'ai plus beaucoup d'inspiration :(.

 

Edit 1 : banobitovb7.png

 

Voilà nouveau style , pas très original ( désolé shinobu-kun ^^" ) , ce qui a changer dans le style ? Beh , mon fond ne se base plus que sur le flou directionnelle , mais beaucoup d'autre chose dont les C4D :P. Et j'ai voulu utuliser le motif square :P ( Hein Toinoµ ). Voilou ! Laissez votre trace ! xD

 

Edit : Désolé j'édit de suite !

 

Edit 2 : Voilà banmiracompletesj3.th.png

C'est plus Original , mais bon j'ai pas flasher dessus , y aun truc qui cloche ... :S ( c'est normal qu'elle soit grande ... 1000 sur 300 , mais bon quand il y a deux signature et 2 reflets ... :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, quelle production^^

 

C'est très sympa, t'as bien progressé...

 

même si je ne suis pas convaincue par l'avant dernière sign (avec le pirate): l'ombre porté est bizarre...

j'aime beaucoup le kit que tu portes, et la sign chogi (les feuilles sont bien, je trouve)...même si la phrase 'protégeons nos amis' me chiffone, je ne sait pas vraiment pourquoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci ça fait plaiz' :P , sinon la typo pourrave de chouji , c'était car dans le mangas c'est en voulant protéger ses amis qu'il allait se sacrifier et l'ombre que j'ai mis c'était pour donner l'effet qu'il volait ... Et l'ombre bizar de sanji , c'est pour donner un effet d'eau à l'ombre ^^". Voilou !! Merci pour tous a++ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...