Aller au contenu


Mes debuts ...


Ghandy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah c'est que tu as du te tromper lors de son enregistrement...parceque sinon, les brush ne sont que des pinceaux de forme variées...

sinon, essaye les textures: ce sont des images de tout et n'importe quoi, que tu superpose, en jouant sur leur opacité, leur mode de calque...ça peut très bien rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu crees un nouveau calque tu choisis ta couleur et selectionne la forme de pinceau que tu désires , ensuite tu clique sur le document ça marche comme quand tu veux faire un trait avec le pinceau , si t'arrives à faire un trait t'arriveras à appliquer une autre forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de luffy est pas mal mais tu utilise souvent les mêmes fond

 

pour l'autre je vais pas le répéter à tous les coloristes ! vous postez vos creations sur un topic pas 2 fois sur 2 topic différent! ça sert à rien , je supprimerais le post ou la signatures à été poster une 2eme fois , cette façon de poster 2 fois sur 2 topic c'est du flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , je trouve que tu progresses bien , quand on fait un parallele entre tes premieres creation et tes dernieres ca se voit nettement , elles ont pris une autre dimension .

Je vais quand meme un peu critiquer tes dernieres creations histoire que tu continue a t'ameliorer :

 

- Premierement une critique personnelle , ce qu'il me "choque" le plus est lorsque tu fais ressortir tes persos du fond de la sign on voit clairement que le perso est decoupé en haut et en bas , c'est dommage parce que l'effet de "relief" est pas beau , en faisant sortir ton perso soit par le haut soit par le bas de ta sign ca serait deja plus joli , mais le must serait qu'a l'endroit où ils ressortent il n'y ai pas de decoupage :S ( tu devrais faire un peu plus attention aux persos que tu choisis )  .

 

-Deuxiement une critique un peu plus technique mais toujours personnelle :P , Le flou directionnel c'est beau mais tu devrait quand meme y ajouter d'autres effets . Je m'explique , sur tes dernieres creations on voit que tu utilises beaucoup ce flou , mais si  tu joues plus avec tes calques (avec des effet different en plus de ton flou directionnel , comme les filtres artistique , deformation etc )  et leurs modes tu auras des resultats meilleurs encore .

 

-Pour le Masque de fusion , je t'ai fait un exemple concret http://www.images-upload.com/images/1162393929_masqfusion.jpg

 

Voilà je crois que c'est bon :P

 

N'hesite pas a utiliser des tutoriaux pour t'ameliorer ( sans les copier betement mais en les adaptant a tes creas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes ces bons conseils :D. Sinon j'avais aussi fait une pixelistation mosaique sur la derniere avec un renforcement encor plus net. Et c'etait pas beau mais j'esseyerais les autre filtre :D. Et pour les persos jferais plus gaff ! Merci pour tous et ah oui merci pour le masque de fusion :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso pour double post , mais comme personne post :S

 

New

 

 

0banghandymortalcombatap5.png ---> le Fond grand nawak :D .

 

Kit :

 

0avakheopsfinishul9.png

 

00kheopsbanme0.png

 

00kheopsban01ci5.png Vous préferer la ban sans ou avec le dégradé ?  [Ajout du 04/11/06 à 5h50]

 

Edit+PS : J'arrangerais le fond qui depasse demain aujourd'hui chui mort oO. Je l'avais pas vu sosu Toshop comme c'etait en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la découpe j'essyee d'amélioré maije pige pas comment fair plussieur dégradé avec le masque de fusion car ca foire chez moi :S. Sinon pour la taille j'essey de les fair plus petit comme tu vois apart celle de saseke simplement car on me lavait demander à cette taille.

 

edit lucifer : essaye de faire moins de fautes d'orthographe s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ^^ j'aime beacoup la signature , pour les couleurs et le fond , tu t'améliore bien je trouve ^^

 

l'avatar est bien aussi mais j'aurais vu le fond d'une couleur plus jaune ou orangé un peu comme la sign et le pseudo est trop  gros je trouve et le contour vert ne vas pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...