Xistu Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Salut je suis présent depuis très peu de temps dans ce monde du manga ! Je suis actuellement sur fairy tail , que j'aime bien, je viens de voir fairy tail blue tome 1 on verra par la suite, mais ce que je préfère en ce moment ce sont dragon ball que je dévore vraiment , et death note ! (j'ai tester one piece et monter hunter mais je n'aime pas) J'aimerai commencer en simultané d'autres mangas, peut - être dans d'autre style plus réflechie (le style death note) Avez vous des nom de mangas qui serait succeptible de me plaire ? Merci d'avance les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkitoYuno Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Si tu veux il y a King's Game qui est une série en 5 Tome ' Pour la première saison ' Qui est très sympas, pour te faire un résumé c'est un manga avec un survival game mais dans une salle de classe. Les dessins sont magnifique ' Je trouve, ceci est un avis objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Recherche un peu sur le forum, il y as déjà une rubrique la dessus pour les demande de mangas a rechercher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Dans le style enquête tu as Monster qui est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Topic déjà existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts