Guest Broly ssjl Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonsoir ou bonjour sa dépends à qu’elle Heure tu lit cette présentation fait a...a...a...la rache car je m'ennuie bref C’est PARTIS !!!Let's go! I. Présentation Irl (in real life pour le nouveaux): Alors je m'appelle Axel (oui c'est nulle x)) j'ai 15 ans pas de permis conduire car flemme.Je passe en 3éme le pire moment de ta vie surtout car moi bah je ne s'est pas DU TOUT ce que je vais faire plus tard....(je crois que je suis le seul),en plus tu toi de dire "Hé mais t'a 15 ans pourquoi tu n'est que un troisième ?" et bien car j'ai redoubler la 6éme pourquoi tu rigole ?! Mais je suis célibataire...et SATAN que c’est cool d'être célibataire sa te fait tellement du bien mais bon après.Je ne fait rien de très spécial pas encore de sport mais bientot .(partis Irl fait). Ps: a oui aussi je Sataniques donc voila (je crois que j’aurais mieux fait de me taire) II.Ig (in game): Alors en Ig bah rien de très spéciale du farm du farm du farm...#viepassionnante alors perso je ne suis pas gamer pc enfin si mais non car en ce moment je suis plus sur console enfin sa on s'en fout; j'ai commencer a jouer sur la game cube avec mario Kart double dash qui étai génial c'est dommages qu'il on pas fait de suite, ensuite plusieurs année je commence la ps2 de mon frère DRAGON BALL BUDOKAI 3 le meilleur des jeu dragon ball z même si c'étais le le le...nawak tu savais ou aller puis dragon ball raging blast 2 sur Ps3 grâce a Bob lennon avec Phylox. III.Manga/Anime. Haaa enfin alors deja j'ai commencer Par Dragon Ball Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai découvert cette anime avec la saga freezer avec les fameuse "Il te reste 5 min très exactement 5 min avant que cette planète explose " ~Freezer~ ensuite la saga cell et avant la saga buu j'ai lu Dragon ball (oui vers la fin et alors) et ensuite j'ai accrocher sur tout... quand le Film Dragon Ball Z Film 8 : Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif ! LE FILM ou BROLY APPAIRAI La premiers foi et là et Là j'ai commencer a regarder les suite Film 10 : Un dangereux duo ! Le Super Guerrier ne dort plus qui est aussi excellent...mais un jour Le film 11 est sorti Film 11: La Destruction du super guerrier !! La Victoire est à moi. eu.... ce film est bien mais il propulsa Broly d’ailleurs il n'y a pas broly c'est un tas d'acide donc Non je n'aime pas ce filme,ensuite j'ai connu tokyo ghoul qui bien sombre et j'aime c'est manga comme sa surtout que le héros me ressemble (niveaux caractère). donc voili voilou ma présentation est terminée n’hésite pas a dire ce qu'y ne vas pas dans les commentaires sur ce a la prochaine et j’espère passer un excellent voyages sur ce forum de Manga/anime que j'ai connue alors que je cherchais des cosplay de Broly ;p aller a plus #BottesdeYamcha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Mario Kart double dash c'est bien ça ! Rah avec ton pseudo' je me disais que tu avais quitté ta planète d'origine, que tu recherchais un gosse qui n'arrêtait pas de pleurer alors que vous étiez côte-à-côte à la maternité... ce n'est pas tout à fait ça mais merci pour cette présentation. Bon courage pour trouver ce que tu feras plus tard et surtout passe une bonne année de 3ème (même classe que l'an passé ou des changements à prévoir ?). Côté sports tu as des préférences (foot', natation, golf...) ou tu apprécies tout ? A bientôt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bienvenue sur le forum de la MFT!! je ne s'est pas DU TOUT ce que je vais faire plus tard....(je crois que je suis le seul) Oh que nan tu n'es pas le seul, bienvenue au club des indécis. J'ai pas redoublé contrairement à toi mais j'avais en fin d'année une moyenne de merde (9/20 il me semble), je suis allé voir la conseillère d'orientation et bien sûr elle m'a dirigé vers un truc qui ne me plaisait pas (c'est chiant la comptabilité) et mais maintenant je suis croupier et je roule pas sur l'or mais c'est un boulot sympa bien plus que bosser dans un bureau ou à la chaîne.Mais si tu veux trouver un truc qui te conviennes à peu près demandes-toi si t'es plutôt un manuel ou un cérébrale ? Un sédentaire ou un aventurier ? Et puis de toute façon si tu te plantes, il y a toujours moyens de changer. Trouves ta voie jeune sith . T'as l'air d'être un gros fan de DB, Dragon ball Multiverse ça t'évoques quelques choses ? C'est fait par des fans, donc tu peux par exemple assisté à un combat Broly VS Végéto (ouais du pure fan service mais c'est tellement cool). Quant aux films pour moi c'est bouse sur bouse à l'exception de Fusion, l'attaque du Dragon et Battles of God(quant au tout dernier avec Freezer je ne l'ai pas encore vu). A part ça t'écoutes quoi comme musique ? Et tes films préférés ? Et tes jeux préférés ? Bon je vais pas te demander des noms de mangas parce que 15 ans c'est l'âge ou j'ai commencé à bouffer beaucoup d'anime et de mangas, mais si tu cherches des thèmes précis y a un sujet exprès(même si Parasite et Liar Game ça déchire). a oui aussi je Sataniques On en dit pas sataniste plutôt ? Ah nan je viens de comprendre Satan c'est un gangsta : l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire il doit s'en foutre . Sur ce amuses-toi bien sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Broly ssjl Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bon bah déjà sa fait du bien de ne plus être seul ^^. Oui je fan de dragon ball z, Dragon ball ET GT OUI SA EXISTE ! et oui bien sur que je connais dbm c'est c'est magiques même si je veut le combat gogeta Vs vegeto JE VEUX SA VOIR QUI EST LE PLUS FORT DES 2 (même si pour moi c'est gogeta) Mais je suis aussi Fan de Tokyo ghoul, death note Bleach ect ect... sinon comme musique moi je suis plus Metal \m/ Hard rock Nightcore Openning de Manga...Ost de manga aussi ect ect sinon aussi je fait aussi une histoire Rp avec un pote sur un autre serv que je ne citerai pas sauf en Message priver ^^ Et sinon merci beaucoup comme dirai Shu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rachel Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 J'aime beaucoup Dragon ball! Il m'a accompagné pendant toute ma enfance Accessoires Samsung Galaxy Note 5,coque Galaxy Note 5 Accessoires Samsung Galaxy A8,coque et étui Galaxy A8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts