Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 170


Courage
 Share

Messages recommandés

Résumé du chapitre trouvé sur reddit:

 

So that demon is the demon that has been speaking to bam in his head. It's the ignition demon. He says "I'm power"

He also says "if you take my hand, using this power the whole tower will one day kneel before you"

Bam recognised his voice, and asked if he was the one inside his head

Bam doesn't want that kind of power he says

Yuri asks to speak to pedro asking if 25th bam is on board

I think the ignition demon's last words to bam are "I will show you my true power" - he dismissed the power bam wants as a lie before this. I think bam will get the Powerup either way. The demon seems adamant ha, and if he wants to release the power to bam he will have to take it

Bam seems to want power but he's not interested in the power to make the tower kneel. It's almost as if he's being pedantic. He will receive the power of it's called something else haha

It's not the thorn exactly. It's the demon that was used to ignite the thorn! It's the 'power' as he calls himself. The demon is in control as well. He is offering power to bam. More power. The demon seems like something on another level

Oh yeah... Daniel has gone to help wangnan and Vincente. He knows where another one of the copies is.. Rachel is only one who noticed his absence.

He tells them that hoaqin has found Anna already

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre s'annonce énorme ! perso j'aime bien qu'on developpe un peu le thorne aprés c'est quand meme l'arme de destruction massive quoi destiné à battre quelqu'un d'immortel comme jahad... après cette notion de démon semble nouvelle pour ce mangas et aussi je pense pas que n'importe qui peut utiliser le thorne ! seul les irréguliers je dirais  ;) sinon pourquoi les chapitres sortent plus le dimanche, c'est frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr que le "démon" soit du thorn, ni l'autre truc que fug a mis en Baam, ce qui me fait penser ça c'est qu'il fasse un parallèle avec Zahard qui lui a succombé à son pouvoir, et que c'est donc autre chose qu'ils ont en commun, maintenant il faut savoir si c'est un truc particulier aux irréguliers ou si tout le monde a une personnification de leur pouvoir cachée, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre !

 

Bon pour Koon et les siens rien de neuf.

 

Daniel essaye de contrer Rachel à mon avis en s'alliant avec Vicente, ce qui fait Anna possédé par Hoaquin et Vicente certainement avec le dernier frère ou soeur de libre.

 

Car le conducteur possède le dernier membre de la fatrie. Il veut le donner à Hoaquin voir peut être Vicente ! Car il veut récupérer un Slayer qui doit un service à karaka.

 

Mais je sens, supposition!! Que Le FUG va perdre deux possibles Slayer avec cette histoire.

 

Je vois bien Vicente l'emporter et pour Baam il n'est déjà plus Viole :P

 

 

Coté Baam, il tombe sur un étrange être, mais il refuse la tentation et cherche son vrai pouvoir !!!

 

10 jours ont passes, il reste 1 semaine environ à baam lorsque Yuri arrive !

 

et ce que dis le Gardien m'intrigue, Zahard aurait fait un mauvais choix ? Serait il possible que Zahard est dit oui à  la premiere proposition ? n'allant pas chercher son vrai pouvoir ?

 

Cela pourrait expliquer le fait qu'il se soit mis en sommeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre SIU est décidé on dirait.

 

En effet moi aussi j'ai pas bien compris la partie sur jahad mais tu es sûrement pas très loin faerlthann , sinon ce truc de demons me pertube un peu ça  en fait des Demons déjà , surtout pour bam et ce qui m'intrigue est le fait que bam demande au demon si c'est lui qui lui parle souvent et il reconnait meme sa voix .

Sinon bam ne veut pas un pouvoir qui lui permettra de dominer les autres , il veut quoi alors? Il a bien accepte le thorn et le demon rouge qui sont de faux pouvoirs, là maintenant siu est obligé de l'enlever le thorn.

 

La balance penche de plus en plus du cote de bam comme dans l'arc de l'atelier je veux dire bam est toujours avantagé avec énormément d'alliés, nous avons team boro sacchi et aka plus leurs sous fifre, team wagnan avec la fille Eurasie et son equipe sans compter vicente et yuri qui vient d'arriver ca fait un peu beaucoup.

Sinon de l'autre  cote du chapitre rien à signaler sauf que karaka doit etre dans le train et on aura surement une confrontation avec yuri meme si SIU ne risquera pas un tel combat pourtant c'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un duel pas un combat de groupe, donc non Baam n’est pas avantagé, il est même fortement désavantagé s’il ne s’éveille pas.

 

On peut se dire que la voix que Baam entendait n’était pas la Thorn, mais son « démon » intérieur.

 

Il y a un grand mystère autour des démons, utiliser pour les armes etc…

 

Peut-être que chaque personne de la tour à un potentiel et que plus le démon est fort plus tu as de chance de devenir un Ranker en « t’éveillant ».

 

Mais Baam serait peut-être comme Toriko :-D Il aurait deux pouvoirs intérieurs, là il parle au premier mais l’appât de ce démon déplait à Baam, car même s’il est un peu perdu, il sait qu’il ne veut pas dominer, il veut juste être fort, indépendant, libre de faire ce qu’il veut, c’est-à-dire défendre ses amis et lui-même.

 

Et là j’ai un doute, comme exprimer plus haut, je me demande si à potentiel égale, Zahard n’aurait pas pris le premier par désir de domination et c’est peut-être ce que sous-entends le GoD Gardien et donc Baam ferait le « bon choix » ? Baam serait attendu par la Tour ? La domination de Zahard serait moins apprécié qu’on ne le pense par les Gardiens ? Ou alors ils voulaient quelqu’un obtienne le pouvoir que baam va obtenir ?

 

Mais une autre question intervient, en plus de se demande d’où viennent les démons, si c’est la raison du sommeil de Zahard et qui est Baam ?

 

De mémoire Zahard et les siens étaient faibles et ils ont grimpés la Tour en devenant de plus en plus fort, en faites ils sont des irréguliers proche de Baam, faible puis fort.

 

Alors que phanto, Ulrek et uruy je crois, désolé pour l’orthographe !

 

Eux étaient déjà très fort à leurs arrivées dans la Tour.

 

Donc ce n’est pas la Tour qui « offre » un Démon, c’est innée à certaines personnes (vu que la large majorité est faible) peut-être même que l’un de ses monstres est un démon lui-même.

 

La Tour est-elle une prison pour Démon ? Les attirants, les enfermant. Certains ayant pu s’échapper car beaucoup trop fort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, Baam a une énorme intuition il fait souvent les bons choix, je me rappelle déja du premier test et son fameux choix  8) meme parmi les irréguliers il est un irrégulier ^^ pas étonnant qu'il est le héros ! sinon je pense pas que tout le monde est un démon, je pense que seulement ceux qui irrégulier qui ont ce genre de pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIU se surpasse. Le chapitre est très très lourd.

 

A première vu, je pense que le démon qu'on voit n'est ni le Thorn, ni le catalyseur du FUG. La réplique sur Zahard me force à penser qu'il est question de son vrai pouvoir d'irrégulier. Après c'est encore assez flou, on en saura plus lors du prochain chapitre. Mais ce qui est sur, c'est qu'en sortant de là, Baam devrait être complétement différent.

 

A coté de ça, Vicente et Wangnan s'entendent vraiment bien. Et la bonne surprise est venue de Daniel qui retourne sa veste et souhaite jouer sur les deux tableaux, normalement à tous les coups il est gagnant, mais y'a le facteur "Rachel" qui réduira tous ses plans à néant, j'en suis certain. Puis on apprend que le FUG possède déjà la dernière copie d'Hoaquin. Ils pensent mener le jeu comme d'habitude. Au final, les deux camps auront chacun une copie et je pressens que ce sera la récompense du tant attendu combat. D'ailleurs, plus ça avance et plus je sens que le combat Hoaquin vs Baam n'aura pas lieu. (SIU nous avait fait le coup avec MadDog lors de l'arc du Workshop). Je me tourne plus vers un Hoaquin vs Vicente pour décréter qui sera le prochain leader.

Je vois bien Vicente suivre Wangnan aussi d'ailleurs, genre "Je battrai mon père par moi même, sans l'aide de mes frères et soeurs" un truc du genre, et pas de résurrection pour White.  :-X

 

Dernier élément : Si on se réfère aux dires de Pedro, Karaka est surement caché quelque part dans le train. Ce qui ne serait pas pour me déplaire. Ce serait donc lui le véritable boss de fin? On aurait Yuri vs Pedro? Yuri vs Karaka? Baam+Yuri vs FUG ou Baam vs Karaka?

(Tout dépendra de l'état de Baam à l'issue de son entrainement). Mais j'espère sincèrement qu'on se dirige vers cette option, comme ça on pourrait en finir et enfin voir autre chose que le FUG. On enchainerait sur Zahard & Co ou autre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon bam ne veut pas un pouvoir qui lui permettra de dominer les autres , il veut quoi alors? Il a bien accepte le thorn et le demon rouge qui sont de faux pouvoirs, là maintenant siu est obligé de l'enlever le thorn.

 

 

Comme Faerlthann je pense que le dilemme n'est pas entre avoir un pouvoir *capable* ou pas de dominer les autres, le problème du pouvoir qui est proposé à Baam est qu'il semble avoir des contraintes, être corrupteur, peut être que si on accepte ce pouvoir il prendre une certaine emprise sur soit et le forcerait à l'utiliser pour dominer les autres, et c'est peut Être justement de ça dont parle le gardien par rapport à Zahard, qu'il aurait été corrompu par son pouvoir et perdu son véritable soi entre temps, et comme Faerlthann dit, il se peut que la conséquence finale aie été cette mise en sommeil, peut être car étant déjà le roi de la toir il ne peut plus monter plus haut et donc reste en pause (un peu comme The lich en Adventure time, même si je pense pas que beaucoup ici connaissent, mais en gros c'est un être dont le seul but est le chaos à grande échelle, et s'il n'a aucune chance de causer quelque chose de gros il entre en stase est reste figé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je lis ToG et que je suis les commentaires de ce forum, sans y participer.

Je suis en train de relire tous les chapitres en ce moment et une idée m'a traversé l'esprit. Je ne sais pas si cette théorie a déjà été développé mais dans le doute je voulais la partager.

 

 

L'une des princesses Zahard, Garam Zahard a tué une autre princesse, s'est emparée de son aiguille Indigo Juillet et a ensuite disparu. Elle a réussi à se cacher et il est dit qu'elle serait au 43ème étage (soit la destination du Hell Train). Anak Zahard dit même dans l'histoire qu'elle a été logé par Garam pendant une courte période, au 43ème étage.On ne sait pas actuellement si elle y réside encore, mais ma théorie serait que Garam y est toujours et est en fait Karaka. Je vous laisse imaginer la rencontre entre Yuri (Black March/Green April) et Karaka/Garam (Blue August/Indigo July) 

 

 

Merci de m'avoir lu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Homandarine

 

Alors ta théorie, je suis du même avis que toi concernant Garam Zahard. Elle doit toujours se trouver au 43e, et comme l'a dit Faerlthann cet étage doit être plein de secret en tout genre. C'est censé être le commencement de l'arc dédié au princesse de Zahard dont SIU parle depuis très longtemps.

 

Après tout est possible, mais je ne pense pas que Karaka = Garam. Après je ne sais pas pourquoi mais depuis le début j'ai le sentiment que Karaka est en fait une fille, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie restera sans réponse tant que l'on n'y sera pas de toute manière. Mais cette idée me plait bien quand même.  :) Quand on sait aussi que le 43ème étage est un étage sans gardien.

Dans tous les cas j'aimerai beaucoup aussi que Karaka soit une femme, nous n'avons pas encore vu beaucoup de personnage féminin éminent dans FUG. Et pourtant ce n'est pas ce qui manque dans l'histoire quand on voit les princesses de Zahard justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...