Clevleaf Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Âge : 15 Sexe : M Hobbies : jeu vidéo, mangas, anime Ce que j'aime : Fairy tail, One Piece, Bleach Ce que je déteste : J'aime tout Manga ou anime préféré : One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un endroit pour parler de mangas comme mes amis ne partagent pas la même passion que moi. J'espère que l'on pourra s'entendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bienvenido, J'te conseille d'élargir tes gouts car ici on parle de tout les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bienvenue sur le forum. J'te conseille d'élargir tes gouts car ici on parle de tout les mangas Roooh.... Il a 15 ans, il a le temps.Cela dit il a raison ce serai triste de s'arrêter à 3 BB alors qu'il existe de petites merveilles encore assez méconnu. Et comme je suis sympa, je t'en balance 2 : Parasite et Liar Game.Je te laisse aller voir les résumés sur wikipédia pour voir si ça te tentes. Mais dans le genre nekkestu My hero academia est très sympa.Et t'aimes les jeux vidéos donc je te conseilles aussi l'anime No Game No Life et le web comics coréen The Gamer. Au fait tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts