Aller au contenu


Résultat du concours de signature hinata/naruto


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici les resultats du concours. j'explique d'abord comment ce sont déroulés les votes:

Il y a déjà eu un premier tour où seul les sign ayant 3votes où plus on été retenues

Ensuite 2eme tour où les 6 sign retenues ont été départagées à l'aide d'un nouveau vote

 

Pour les gagnants , ils faut que vous envoyés un mp avec vos coordonnées à Kheops

 

et maintenant le classement ;)

 

1ère place: (3votes au 1er tour , 7 au 2eme)

signature de Tyfflie:

signanrutohinata84qe8.jpg

 

2ème place exequo:

signature de The Boss (4 votes au 1er tour, 5 au 2eme)

cutetimecd9.jpg

 

signature de Chiii (3 votes au premier tour, 5au 2eme)

hinanaru3pd3.jpg

 

Troisième

signature de RameN (12votes au 1er tour, 4 au 2eme)

bannconcourhinatanaruto2xz9.jpg

 

Quatrièmes exequo

signature de Vendetta (3votes au 1er tour, 2 au second)

vendettanb8.png

 

Signature de Kakashi007 (3votes au 1er tour, 2 au second)

autumnloveew0.jpg

 

Cinquièmes exequo (avec 2 votes)

Signature de Khaine

banhinarutoch6.jpg

 

Signature de Suiton

naruhinapf6.jpg

 

Signature de Kuro

sign1fc7.jpg

 

Signature de Amano ginji

bannarutohinatakn5.png

 

Signature de YuMi-C010

narutohinatabannnewcopieic7.png

 

Signature de Hinata-Chan

hinatachanef0.jpg

 

Signature de Korosumaru

hinarutosigncopieou6.png

 

Signature de Yondaime

yondaimety6.jpg

 

Sixièmes (avec 1 vote)

Signature de Orochi sama

orochisamats3.gif

 

Signature de Itachi-sama

itachisamain1.jpg

 

Signature de tibo3813

hinatanarutope7.png

 

Signature de tsunade sama

narutoethinata3copiezf0.gif

 

Signature de Nimrandir

signaruhinanf4.jpg

 

Signature de player001

player001jl8.jpg

 

Signature de Figo110

hinanarucopieak0.jpg

 

Septièmes (avec 0 votes)

Signature de dattebayo13

dattebayo13xl3.png

 

Signature de Soloras

solorasli5.png

 

Signature de The eagle

theeaglept2.jpg

 

Signature de hoho93

hoho93te3.jpg

 

Signature de Nk

nkvy2.png

 

Signature de lord melkor

concourhp5.png

 

Signature de Toinoµ

concourmfhu2.jpg

 

Signature de nyuuwa

iloveyoutoozp2.jpg

 

Signature de YpKcm

bannconcourcopieaz3.jpg

 

Signature de Snifff

snifffsc8.jpg

 

Signature de itachi-801

itachi801ug5.jpg

 

Signature de SoNiX

signaturegaarafrnarutohinataoctobregr2.gif

 

Signature de Mitsu

LoveStory.gif

 

Signature de KiRua Zoldik

kiruazoldikyy9.gif

 

Signature de NekoDenka

bannconcours2ac5.jpg

 

Signature de Gnd

hinanarucopieds4.png

 

Signature de Dididi

signaturededididius1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a éviter les posts du genre: "Nooooooooooooooon"

 

Pour ce qui est du concour, c'était la tienne celle-ci (la 28), tyf', je ne pensais pas.

Chapeau!!!

 

Et je dit aussi ca pour tous les autres. Vous avez tous fait de trés jolies signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis j'ai aussi supprimé un autre post juste avant toi, alors je préviens tout de suite ,tout post à flood sera supprimé

 

@nejisama: merci ^^ oui c'est vrai j'ai fait un ptit peu differemment (j'en ai bien berner un aussi , hein kheops :P )

 

moi je n'ai pas voté , mais ma préférée était la 32 c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil quand je l'ai reçue ^^

 

@toinou: quand j'ai vu ton post il y avait juste "yes" de marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis j'ai aussi supprimé un autre post juste avant toi, alors je préviens tout de suite ,tout post à flood sera supprimé

 

@nejisama: merci ^^ oui c'est vrai j'ai fait un ptit peu differemment (j'en ai bien berner un aussi , hein kheops :P )

 

moi je n'ai pas voté , mais ma préférée était la 32 c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil quand je l'ai reçue ^^

 

@toinou: quand j'ai vu ton post il y avait juste "yes" de marqué

C'est laquelle la 32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toinou : si ça tient en 5 mots oui...

 

alors pour ma part j'en préféré une autre mais je salue bien bas la gagnante qui a quahnd même bien mérité son titre ^^ mes félicitations tyfflie tu nous démontre encore ton grand art ^^

et bien sur, exellent travail des autres et je peux vous dire que le choix a été difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattebayo13: arf excuse j'ai encore la numérotation des votes, la 32 c'est celle de Chiii (celle toute rose ^^)

 

@lucifer: merci ^^ mais au début j'ai pas mal cru que je ne passerais pas le 1er tour! (en plus j'avais pas fait de sign depuis 1 ou 2 mois ^^''''')

 

c'est vrai que la concurrence était rude, dans le 2eme tour les sign était souvent à égalité, la 3eme place c'est jouée à très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , elle à cartonner au premier tour en remportant 12votes (le suivant était à 4votes je crois) , et au 2eme tour tout l'engoument est retombé et elle n'a pas pu avoir son 5eme vote qui lui aurait peut etre permis d'avoir la 3eme place.Mais personnellement je préfère celle de The boss à celle de RameN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... 5e place pour la toute première signature que j'ai fait de ma courte vie, c'est pas beau ?  ;D

 

Bravo Tyfflie, très belle signature !

Et bravo à tous les autres aussi !  ;)

 

PS: Moi aussi je suis étonnée que ça ne soit pas RameN qui ait gagné vu les votes au premier tour !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja essayons de ne pas faire un message qui ne sert à rien...

 

Deja bravo à Tyfflie pour sa trés jolie bannière ^^ Enfin voila y'a egalement d'autres trés joliiii, le choix n'a pas du etre facile...

 

Bon et finir 2eme ex-eaquo pour mon premier concours cela me fait assez plaisir ( merci Tyfflie pour tes jolies compliments )

 

Enfin voila je trouve que c'est une trés bonne idée d'organiser ce genre de concours ( c'est également un plaisir pour les yeux ^^ )

 

Bon je m'arrète la !!! Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien mérité à tous les gangants en tout cas.

@ Tyfflie sans vouloir te flatter, j'avais pas remarqué ta sign au premier tour y en avait tellement faut dire, mais si j'avais su j'aurai voté aussi pour la tienne au premier tour (ce que j'ai fais au deuxième lorsque les signs étaient plus épurées) j'aime beaucoup le cadre que tu as mis autours et puis l'ombre bref tout ^^ félicitation, ça aurait été vraiment domage si au premier tour à une voix près tu avais été éliminée.

 

yeah sinon cette fois j'ai dépassé les 1 voix ^^ j'en ai eu 2! merci aux deux personnes ^^. j'espére faire au moins 3 ou 4 voix la prochaine fois, vais m'entrainer dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le lot du 1er au 3eme c'est pareil lol ^^

 

Donc sa change rien. Que Tyfflie termine premiere sa m'arrange, je vais économiser sur les frais d'envoi lol

 

Perso j'avais voté la 10 ^^ et personne ne savait que la 28 était celle de Tyfflie donc pas de contestation possible. Et si y en a...;D

 

Edit Tyfflie: tu t'étais planté dans le numéro , moi c'était la 28 ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow je suis content d'être arrivé 3e (enfin 4e plutot) mais un peu décu par rapport au 12 votes au premier tour et au 4 votes au deuxieme  :-\

Sinon bravoo tt le monde !! J'aime bcp celle de tyfflie et celle de chii =))

A quand le prochain concours ?!! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja essayons de ne pas faire un message qui ne sert à rien...

 

Deja bravo à Tyfflie pour sa trés jolie bannière ^^ Enfin voila y'a egalement d'autres trés joliiii, le choix n'a pas du etre facile...

 

Bon et finir 2eme ex-eaquo pour mon premier concours cela me fait assez plaisir ( merci Tyfflie pour tes jolies compliments )

 

Enfin voila je trouve que c'est une trés bonne idée d'organiser ce genre de concours ( c'est également un plaisir pour les yeux ^^ )

 

Bon je m'arrète la !!! Bisous à tous !

 

Bravo, Chii, tu as gagné dans les premiers.

La prochaine fois je ferais de mon mieux!!!

n'empèche par rapport aux autres je suis étonné du classement y'en avait de belles dans les dernières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yasssine : il y avait un lien dans les news pour le topic du concours, après celui des resultats était à la même place ...

 

@yumi: il n'y avait qu'une 30aine de membres pour voter, et même en autorisant 2 votes par membres il est un peu dur d'avoir des votes pour tout le monde, ce sont les plus tappe à l'oeil ou celle qui se détachent le plus qui remportent les voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, celle de Chiii est vraiment pas mal et c'est ma préférée , celle de tyfflie est bien réalisée et elle n'a pas volé sa victoire.

Enfin, celle de Ramen est génial aussi mais il manque sans doute un petit quelque chose qui aurait pu faire la différence (la taille peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis conent de ma place :) (surtout qu'a coté d'autres moins bien classées, elle est pas tres bossée ^^) Enfin bravo a TheBoss (j'aurai du reconnaitre ton styl xD) et a Tyfflie (magnifique la sign) meme si pour moi, c'est la 32 que je prefere

 

et bravo a tous les autres participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...