Tyfflie Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Et voici les resultats du concours. j'explique d'abord comment ce sont déroulés les votes: Il y a déjà eu un premier tour où seul les sign ayant 3votes où plus on été retenues Ensuite 2eme tour où les 6 sign retenues ont été départagées à l'aide d'un nouveau vote Pour les gagnants , ils faut que vous envoyés un mp avec vos coordonnées à Kheops et maintenant le classement 1ère place: (3votes au 1er tour , 7 au 2eme) signature de Tyfflie: 2ème place exequo: signature de The Boss (4 votes au 1er tour, 5 au 2eme) signature de Chiii (3 votes au premier tour, 5au 2eme) Troisième signature de RameN (12votes au 1er tour, 4 au 2eme) Quatrièmes exequo signature de Vendetta (3votes au 1er tour, 2 au second) Signature de Kakashi007 (3votes au 1er tour, 2 au second) Cinquièmes exequo (avec 2 votes) Signature de Khaine Signature de Suiton Signature de Kuro Signature de Amano ginji Signature de YuMi-C010 Signature de Hinata-Chan Signature de Korosumaru Signature de Yondaime Sixièmes (avec 1 vote) Signature de Orochi sama Signature de Itachi-sama Signature de tibo3813 Signature de tsunade sama Signature de Nimrandir Signature de player001 Signature de Figo110 Septièmes (avec 0 votes) Signature de dattebayo13 Signature de Soloras Signature de The eagle Signature de hoho93 Signature de Nk Signature de lord melkor Signature de Toinoµ Signature de nyuuwa Signature de YpKcm Signature de Snifff Signature de itachi-801 Signature de SoNiX Signature de Mitsu Signature de KiRua Zoldik Signature de NekoDenka Signature de Gnd Signature de Dididi Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bon alors on a éviter les posts du genre: "Nooooooooooooooon" Pour ce qui est du concour, c'était la tienne celle-ci (la 28), tyf', je ne pensais pas. Chapeau!!! Et je dit aussi ca pour tous les autres. Vous avez tous fait de trés jolies signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Pourquoi ta effacé mon post ? J'ai dis "bravo a tous les participants "... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 comme tu dis j'ai aussi supprimé un autre post juste avant toi, alors je préviens tout de suite ,tout post à flood sera supprimé @nejisama: merci ^^ oui c'est vrai j'ai fait un ptit peu differemment (j'en ai bien berner un aussi , hein kheops ) moi je n'ai pas voté , mais ma préférée était la 32 c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil quand je l'ai reçue ^^ @toinou: quand j'ai vu ton post il y avait juste "yes" de marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 comme tu dis j'ai aussi supprimé un autre post juste avant toi, alors je préviens tout de suite ,tout post à flood sera supprimé @nejisama: merci ^^ oui c'est vrai j'ai fait un ptit peu differemment (j'en ai bien berner un aussi , hein kheops ) moi je n'ai pas voté , mais ma préférée était la 32 c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil quand je l'ai reçue ^^ @toinou: quand j'ai vu ton post il y avait juste "yes" de marqué C'est laquelle la 32? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 toinou : si ça tient en 5 mots oui... alors pour ma part j'en préféré une autre mais je salue bien bas la gagnante qui a quahnd même bien mérité son titre ^^ mes félicitations tyfflie tu nous démontre encore ton grand art ^^ et bien sur, exellent travail des autres et je peux vous dire que le choix a été difficile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 @dattebayo13: arf excuse j'ai encore la numérotation des votes, la 32 c'est celle de Chiii (celle toute rose ^^) @lucifer: merci ^^ mais au début j'ai pas mal cru que je ne passerais pas le 1er tour! (en plus j'avais pas fait de sign depuis 1 ou 2 mois ^^''''') c'est vrai que la concurrence était rude, dans le 2eme tour les sign était souvent à égalité, la 3eme place c'est jouée à très peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Honnétement je n'aurais jamais cru que la victoire pouvait échaper à la 25 (RameN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 oui c'est vrai , elle à cartonner au premier tour en remportant 12votes (le suivant était à 4votes je crois) , et au 2eme tour tout l'engoument est retombé et elle n'a pas pu avoir son 5eme vote qui lui aurait peut etre permis d'avoir la 3eme place.Mais personnellement je préfère celle de The boss à celle de RameN Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Je sais que beaucoup on aimait le fanart de cette signature, mais moi j'ais pas trop accroché. Ce que j'aimais sur celle de RameN c'était le coté photo avec des feuilles morte (stylé automne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Et ben... 5e place pour la toute première signature que j'ai fait de ma courte vie, c'est pas beau ? Bravo Tyfflie, très belle signature ! Et bravo à tous les autres aussi ! PS: Moi aussi je suis étonnée que ça ne soit pas RameN qui ait gagné vu les votes au premier tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiii Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bon deja essayons de ne pas faire un message qui ne sert à rien... Deja bravo à Tyfflie pour sa trés jolie bannière ^^ Enfin voila y'a egalement d'autres trés joliiii, le choix n'a pas du etre facile... Bon et finir 2eme ex-eaquo pour mon premier concours cela me fait assez plaisir ( merci Tyfflie pour tes jolies compliments ) Enfin voila je trouve que c'est une trés bonne idée d'organiser ce genre de concours ( c'est également un plaisir pour les yeux ^^ ) Bon je m'arrète la !!! Bisous à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 bah c'est bien mérité à tous les gangants en tout cas. @ Tyfflie sans vouloir te flatter, j'avais pas remarqué ta sign au premier tour y en avait tellement faut dire, mais si j'avais su j'aurai voté aussi pour la tienne au premier tour (ce que j'ai fais au deuxième lorsque les signs étaient plus épurées) j'aime beaucoup le cadre que tu as mis autours et puis l'ombre bref tout ^^ félicitation, ça aurait été vraiment domage si au premier tour à une voix près tu avais été éliminée. yeah sinon cette fois j'ai dépassé les 1 voix ^^ j'en ai eu 2! merci aux deux personnes ^^. j'espére faire au moins 3 ou 4 voix la prochaine fois, vais m'entrainer dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 de toute facon le lot du 1er au 3eme c'est pareil lol ^^ Donc sa change rien. Que Tyfflie termine premiere sa m'arrange, je vais économiser sur les frais d'envoi lol Perso j'avais voté la 10 ^^ et personne ne savait que la 28 était celle de Tyfflie donc pas de contestation possible. Et si y en a... Edit Tyfflie: tu t'étais planté dans le numéro , moi c'était la 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Woow je suis content d'être arrivé 3e (enfin 4e plutot) mais un peu décu par rapport au 12 votes au premier tour et au 4 votes au deuxieme Sinon bravoo tt le monde !! J'aime bcp celle de tyfflie et celle de chii =)) A quand le prochain concours ?!! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 C'est pas pour dire mais j'ai chercher comme un dingue le topic du concours et je ne l'ai pas treouve. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Bon deja essayons de ne pas faire un message qui ne sert à rien... Deja bravo à Tyfflie pour sa trés jolie bannière ^^ Enfin voila y'a egalement d'autres trés joliiii, le choix n'a pas du etre facile... Bon et finir 2eme ex-eaquo pour mon premier concours cela me fait assez plaisir ( merci Tyfflie pour tes jolies compliments ) Enfin voila je trouve que c'est une trés bonne idée d'organiser ce genre de concours ( c'est également un plaisir pour les yeux ^^ ) Bon je m'arrète la !!! Bisous à tous ! Bravo, Chii, tu as gagné dans les premiers. La prochaine fois je ferais de mon mieux!!! n'empèche par rapport aux autres je suis étonné du classement y'en avait de belles dans les dernières Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoNiX Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Pour ma première signature, c'est raté, et de loin M'enfin, Congratulations, et Respect aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 c'est deja bien d'avoir eut 1 vote sinon bravo tout le monde et la sign que j'ai le plus aimé c'est celle de chii tres joli sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 @yasssine : il y avait un lien dans les news pour le topic du concours, après celui des resultats était à la même place ... @yumi: il n'y avait qu'une 30aine de membres pour voter, et même en autorisant 2 votes par membres il est un peu dur d'avoir des votes pour tout le monde, ce sont les plus tappe à l'oeil ou celle qui se détachent le plus qui remportent les voies Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBosS Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bon bah je m'attendais vraiment pas à gagner mais jchuiu content bravo à tous! Bravo Tyfflie moi aussi je m'attendais pas à ce qu'elle soit de toi ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bravo à tous, celle de Chiii est vraiment pas mal et c'est ma préférée , celle de tyfflie est bien réalisée et elle n'a pas volé sa victoire. Enfin, celle de Ramen est génial aussi mais il manque sans doute un petit quelque chose qui aurait pu faire la différence (la taille peut etre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi007 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 jsuis conent de ma place (surtout qu'a coté d'autres moins bien classées, elle est pas tres bossée ^^) Enfin bravo a TheBoss (j'aurai du reconnaitre ton styl ) et a Tyfflie (magnifique la sign) meme si pour moi, c'est la 32 que je prefere et bravo a tous les autres participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
player001 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bravo à tous les gagnants! Toutes les signatures qui sont ici sont celles qui sont passées au deuxième tour, c'est ça? Perso, j'aime bien celle de The Boss. Vivement le prochain concours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi007 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 seules celles ou sont précisée le nombre de vote au premier et au euxieme tour sont passées au 2° tour. Pour celle ou il n'y a que "x votes"elles n'ont pas été au 2° tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts