Aller au contenu

Toriko Chapitre 343


Dim D. Monkey
 Share


Messages recommandés

ok.. don Slime vs Acacia, easy en faite lol

 

Bon bah l'auteur prend pas de pincette il a pas le choix, obligé de prendre d'énorme raccourcit snif.. en espérant qu'il "bacle" ces parties pour nous donner quand meme de super combat de fin et pas fini en 3-4 cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Don Slime, la future solution qui viendra en dernier recours contre Neo avec la saseiya, le mode ellipse localisée, ... on est bien dans la préparation d'un mangaka qui ne sait pas quand on lui coupera la tête ...

 

Mais bon, Don Slime envoie du lourd vnr ! Un petit péambule contre les esprits, et je pense qu'on va quand même avoir le cooking de Another, en super accéléré "puisqu'apparemment" (^^) cela leur aura pris un temps fou.

 

Perso, je pense que Shima n'ayant plus trop le temps, le dernier combat ne sera pas un one-one comme dit plus haut, mais une grosse multi-battle avec le dernier coup fatal pour Toriko, qui aura auparavant agrégé tous les pouvoirs des autres et avaler une pincée de la poudre magique préparée par la saseiya.

 

"ce manga est génial, je lui souhaite vraiment de continuer pendant encore quelques années. (Jon Snow)"

                                                                                             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il sait quand on va lui couper la tete, le Jump lui a donné sa deadline (genre 20 chapitres, 3 mois que sais-je) et il s'applique a respecté ce timing pour finir le manga dans le délais que le Jump lui a donné.

 

Dans un autre cas, le mangaka aurait eu un: ton manga s’arrête dans 4 chapitres. La le Jump lui a laissé un délai bien plus long pour finir de manière "correct"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison, cela dit j'ai quand même envie de me dire que si il a saupoudré autant d'éléments, c'est qu'il espère peut être encore faire durer un peu plus longtemps que sa deadline (avec un gros soutien à Don Slime, et à la nouvelle facette qu'il nous présente, les démons gourmets). De toute manière, l'autre solution c'est qu'il fait ça pour ne pas nous gâcher la fin, donc dans les deux cas, on peut remercier Shima de nous mettre toujours bien. :)

 

Une deuxième mouture avec des démons dans l'espace, ça aurait de la gueule, et c'est pas vraiment inimaginable pour un mangaka avec tellement d'imagination qu'il est obligé de sauter les étapes pour suivre son cerveau *rêve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les deux derniers chapitre. Je pense avoir compris pourquoi l'auteur a fait une ellipse sur la capture d'another car si mes calcules sont exacte ils ont passés plus de 2000 ans dans le monde des esprits. Un flash back sera surement d'actualité sur les point importants sans toutefois detaillé l'ensemble de la capture. J’espère que les talent de komatsu a été enrichi pendant cette période ; les cheveux long lui va bien en tous cas.

une petite remarque sur l'apparition du roi loup : qu'est ce qu'il est moche ! je préfère encore le visuel de Terry ou du second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Merci, tu m'a appris un truc aujourd'hui  ;D

 

La transition entre la fin des combats jusqu'au festin est parfaite ! La façon de cuisiner Pair est plutôt inattendu pour ma part, merci à Komatsu de l'avoir accéléré pour que ça ne prenne pas 10 chapitre !

 

Concernant le monde des esprits, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus mais surtout si l'on se réfère à l'apparition de Guemon cela ne voudrait-il pas dire que Ichiryuu ou d'autres personnages serait capable de réapparaître pour une quelconque raison ?

 

Bonjour à tous !

 

Bon chapitre pour ma part.

 

Enfin ! L'annonce d'un retour possible d'Ichiryuu... Mon personnage préféré de ce manga.  J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...