Benymoh Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Yo à tous ! ( Bienvenue Benymoh ). Merci. Le forum à l'air cool alors je viens passer ds vacances. Je suis gentil et j'ai un bon comportement. Je viens du Forum d'MSF ( des cousins à vous, vu le style du fofo ) et comme j'arrête un peu de dessiner en ce moment, bah je viens discuter d'un peu tout et n'importe quoi. Breeeeeeef, merci de l'acceuil chaleureux, on se voit sur la partie One Piece ( Fairy Tail, très peu pour moi ). A plus tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bienvenue sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benymoh Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Yo à tous ! ( Bienvenue Benymoh ). Merci. Le forum à l'air cool alors je viens passer ds vacances. Je suis gentil et j'ai un bon comportement. Alors, tu es gentil et tu as un bon comportement, je te dis welcome à Fairy Forum. J'aime les pommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Non, Onizuka n'est pas un vieux pervers qui fait peur aux plus jeunes voyons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 @Haarstiste Non, Onizuka n'est pas un vieux pervers qui fait peur au plus jeune voyons ! Onizuka fait peur, mais moi, La Foudre, je terrifie. @Benymoh semble apprécier le Goro Goro no mi, donc je viens en personne l'accueillir avec des pommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benymoh Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Merci de l'acceuil, et ouais j'aime bien le Goro Goro, c'est cool ^^ Merci des pommes mec, c'est bon... Attends, mais tu es Ryuk en fait ( Illuminati Confirmed tmtc ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts