Aller au contenu


[Canal+] Panthers


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Panthers

 


25874136987.jpg


 

 

Bande Annonce : http://panthers.canalplus.fr/actualites/1320812

 

Début le lundi 26 octobre sur Canal +

 

La saison serra composé de 6 épisodes.

 

Créée par Jack Thorne (2015)

 

Avec: Samantha Morton, Tahar Rahim, Goran Bogdan..

 

Nationalité: Française, britannique, allemande

 

Genre: Thriller

 

Une production Canal + et Sky Atlantic. Tournée lors de l'automne et de l'hiver 2014 entre le sud de la France (Marseille), l'Angleterre (Londres), la Serbie (Belgrade) et le Kosovo.

 

Pierre Saint-André de Canal+: "Cela permet d’avoir des budgets plus conséquents, de travailler avec des artistes étrangers, et ainsi de rivaliser avec les meilleures fictions du monde entier alors que le nombre de séries explosent. On peut ainsi créer des formats télévisés exportables, avec une qualité cinématographique"

 

 

Le casse d’une bijouterie de Marseille remet sur le devant de la scène les Pink Panthers, célèbre gang de braqueurs originaire des Balkans. Sur la piste des diamants, une experte au service d’un assureur britannique, un ex-soldat des Balkans et un policier franco-algérien s’affrontent dans une guerre sans merci qui révèle le nouveau visage de la criminalité en Europe. De Londres à Belgrade, les gangsters s’allient aux banksters, les têtes tombent, et la violence se déchaîne.

 

Demain soir voici le début de cette serie attendu du faite d'un gros budget de 15 millions d’euros soit une moyenne de de 2,5 millions par épisodes. (sur certaines sources ça parle même de 20 millions)

 

Ça annonce donc du lourd en espérant ne pas être déçu. 6 épisodes seulement ça annonce du rythme.

 

Article intitulé les 10 bonnes raisons de regarder la serie :

http://www.canalplus.fr/c-series/c-news-series/cid1322420-panthers-les-10-bonnes-raisons-de-regarder-la-serie-selon-adeline-une-abonnee-canal.html

 

RDV lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les deux premiers épisodes,

 

Ah ce moment où ils sont dans le camp et captent qu'un truc pas cool va arriver... 200 000 euros par rapport à 15 millions cela fait une jolie perte même si la somme est à partager entre un nombre réduit de personnes.  ;D Enfin si elle arrive un jour...

 

Je m'attendais à quelque chose de plus violent même s'il y a déjà une bonne petite dose, tout comme la noirceur. Tahar Rahim m'a un peu surpris avec son côté un peu à côté de la plaque par rapport à ce que ses actes peuvent impliquer. La leçon a déjà commencé à être donnée. 

 

6 épisodes en tout ? En effet, cela devrait être rythmé comme il faut pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 3 et 4 qui m'ont plu. Je voulais quelque chose de plus dur, j'ai été servi comme je le souhaitais avec ce qui s'est passé dans ces épisodes et ce qui risque de suivre. Là ça pète d'un peu partout et entre l'Animal, les deux frangins à Marseille qui doivent se préparer à la "guerre", il fait peu de doutes qu'il va encore y avoir des morts et que le final ne sera pas propre du tout.

 

Juste une remarque en passant : David Bowie sur l'opening je ne trouve pas cela particulièrement marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les deux derniers épisodes.

 

On a eu notre dose de morts mais, finalement, l'impression qui domine, c'est que la volonté de vouloir jouer sur plusieurs tableaux/pays avec la France, ce qui se passe à l'Est, Londres... c'est bien sur le papier mais là je n'ai pas été convaincu. On passe vite sur pas mal de points et finalement on a une fin mais qui ne m'a pas emballé. Surtout, ces deux épisodes m'ont fait un peu décrocher alors que j'étais pas trop mal rentré dans la série avec les épisodes 3 et 4.

 

Par rapport à tout ce qui avait été annoncée au sujet de cette série j'en sors moyennement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...