Aller au contenu

Question sur Beelzebub

Amé85
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

J'aurais une question a vous poser :), ayant regardé l'animé de Beelzebub, et cherchant un nouveau manga (a lire), je serais tenter de prendre les tomes de justement Beelzebub, (j'ai entendu dire c'est complètement différent) donc ma question est: est-ce que ça en vaut la peine ? je veux dire d’acheter les tomes de Beelzebub.

Ensuite si cela n'en vaut pas la peine, connaissez-vous un manga (toujours a lire) du même style que Beelzebub (bonne humour, histoire tordue, la bonne dose d'humour et de combat (mais pas dans l’excès)) ?

Voila je vous remercie énormément d'avance :)

Hello tout le monde !

J'aurais une question a vous poser :), ayant regardé l'animé de Beelzebub, et cherchant un nouveau manga (a lire), je serais tenter de prendre les tomes de justement Beelzebub, (j'ai entendu dire c'est complètement différent) donc ma question est: est-ce que ça en vaut la peine ? je veux dire d’acheter les tomes de Beelzebub.

Ensuite si cela n'en vaut pas la peine, connaissez-vous un manga (toujours a lire) du même style que Beelzebub (bonne humour, histoire tordue, la bonne dose d'humour et de combat (mais pas dans l’excès)) ?

Voila je vous remercie énormément d'avance :)

Ca en vaut vraiment la peine.

Beelzebub est vraiment un manga très fun et sympathique de part son univers et son histoire totalement décalé ainsi que ses personnages loufoques.

Le support papier est très largement supérieur à l'animé (qui de mon point de vue est immonde) dont le contenu devait être recouvert de au moins 50 % de Hors séries.

Les combats sont également bien plus intenses et spectaculaires sur le papier là où l'animé leur avait donné une dimension plus enfantine et totalement censurée (il n'y avait pratiquement pas une seule goute de sang notamment). L'humour quand à lui est bien plus drôle sur le papier également (l'animé avait tendance à en faire trop je trouve parfois).

Sinon, si tu veux un autre manga comportant une bonne dose d'humour, avec des personnages totalement barjots, des affrontements épiques et des histoires totalement WTF, je ne peux que te conseiller Gintama qui doit être le meilleur dans cette catégorie. D'énormes barres de rire en perspective 8)

Là par contre, tu peux clairement regarder l'animé qui sublime le manga papier.

Comme l'a dis Dio le manga est sympa.

En animé je te conseillerais Minami-ke 8)

Gintama aussi qui est probablement le plus populaire des animés comiques, après il y a pas mal de référence et tout le monde n'accroche pas à l'humour.

Tu peux aussi tester l'animé Full Metal panic Fumoffu qui est wtf à souhait.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...