Utopie Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour/Bonsoir à tous ! Après quelques temps passer à lire les divers sections manga du forum, je décide donc de m'inscrire et d'y participer. Voici une liste non exhaustive des mangas que j'ai lu ou que je lis actuellement: Les grands classiques: One piece, Naruto, Bleach, DBZ, Fairy Tail. Sinon il y a aussi: Death note, FMA, SNK, Nanatsu no taisai, Assassination classroom, Code geas, Doubt, Gangsta, Tokyo ghoul, Deadman wonderland, Beelzebub, One punch Man, GTO, Kingdom, Parasite, Vinland Saga. Quelques Manwhas: Tower of god, Noblesse, The Breaker/The Breaker New Waves. Si vous avez un manga à me conseiller, n'hésitez surtout pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Pseudo intriguant. Tu as lu du classique, mais du bon classique. Je te conseillerais Alice in Borderland dans le genre Death Game c'est de loin le meilleur. Edit : Bienvenue d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bienvenue sur le forum de MFT !! GTO,Parasite Viens me faire un câlin ^^...Heu t'as quel âge d'ailleurs ? Parce si t'es mineur(e) c'est peut-être un peu malsain . Si vous avez un manga à me conseiller, n'hésitez surtout pas Vu le titres que tu cites tu as l'air d'apprécier l'hémoglobine donc je pense qu'avec Berserk,Wolf guy,Ajin et Gantz tu vas être servi. Pour les shonen fantastiques,Psyren, Toriko et My Hero Academia sont sympas et très beaux graphiquement. Jojo bizarre adventure aussi mais faut que tu sois motivé il y a plus de 100 tomes, il est aussi très vieux donc avec Dragon Ball il a dû inspiré pas mal d'auteur. Ça manque de mangas sportifs peut-être qu'un jour si ça te tente tu devrais t'intéressé à Eyeshield 21 et Slam Dunk. Je te conseillerais Alice in Borderland dans le genre Death Game c'est de loin le meilleur. Étant curieux je viens de mater l'anime composé de seulement 2 OAV, c'est frustrant parce qu'il semble assez sympa,dans le style des baston plus psychologiques que physiques je te conseille Liar Game, son gros défaut c'est les dessins mais les jeux sont terribles.Dans un style plus cruel il y a Kaiji et dans un style plus fantastique et plus coloré il y a No Game No Life un très bel anime. Tu dois sûrement connaître les 3/4 mais bon ça reste des classiques après il y a un sujet si tu cherches un genre particulier, les membres du forum seront ravis de partager leur coups de coeur . Et sinon t'as quelques noms de livres,films,musiques,séries et jeux vidéos que tu as apprécies particulièrement ? Sur ce amuse-toi bien et à plus sur le forum. PS: Si t'as le temps jetes un oeil à the Gamer, c'est vraiment délirant comme manhwa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Oui je conseillais le manga plus que les OAV bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts