Jump to content

emilie33110:qui suis je?

emilie33110
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente:

Je m'appelle Emilie (mon identifiant vous l'a déjà dit,je sais!!)

Je ne mettrais jamais mon age ni mon nom,je vous préviens!

Je suis une fille(si,si je vous jure!) et en-dehors d'être une "otaku",je fais du volleyball,du théâtre,de l'art plastique et du piano!

J'adore les mangas , les animes , les chats <3, les livres en générale,les séries et les desserts!

!!!Attention!!!  Je déteste que l'on me contredise donc faite gaffe! Je ne support pas les gens égoïste,matcho(oui les mecs,c'est de vous que je parle) et qui se croient supérieur!!

Mon style de manga:ça dépend!j'ai des moment où j'adore les shojos mais je préfère les animes profond(style psycho-pass ou encore danganronpa). D’ailleurs,si vous en avaient dans ce même style,je suis preneuse!ou encore les animes où les héros se transforme(ranma 1/2 etc...)

Je suis venue sur ce site grâce à un internaute qui m'a conseiller de posée ma question sur ce site,la vois-ci:Avez-vous des séries ou animes qui parle de personnage qui peuvent se transformer ou qui peuvent changer d'âges??(ex:kokoro connect)

Merci de m'avoir lu!!!

,je fais du volleyball,du théâtre,de l'art plastique et du piano!

Ah quand même.  :o

!!!Attention!!!  Je déteste que l'on me contredise donc faite gaffe! Je ne support pas les gens égoïste,matcho(oui les mecs,c'est de vous que je parle) et qui se croient supérieur!!

Mon style de manga:ça dépend!j'ai des moment où j'adore les shojos mais je préfère les animes profond(style psycho-pass ou encore danganronpa).

Donc tu vas pas beaucoup m'aimer, DanganRonpa est un animé bidon, faut jouer au jeu sur PS Vita qui est excellent.

L'animé à cause de son format saute directement aux fait, perd son côté incroyablement fun, et dévoile directement les indices là ou on doit les chercher dans le jeu !

Surtout que SDR2 (le deuxième opus) est meilleur que le premier et n'a pas d'adaptation !

Go tester tu verras. :P

Je suis venue sur ce site grâce à un internaute qui m'a conseiller de posée ma question sur ce site,la vois-ci:Avez-vous des séries ou animes qui parle de personnage qui peuvent se transformer ou qui peuvent changer d'âges??(ex:kokoro connect)

Dans le style Kokoro Connect c'est chaud.

Y'a "Dans l'intimité de Marie" qui est sorti y'a pas si longtemps en France, je sais pas si ça irait.

Y'a Yamada-kun mais ça s'éloigne un peu aussi.

J'ai pas le temps de réfléchir là, je reposterais ce soir si j'ai des idées. :)

Bienvenue sur le forum de la MFT !!

' date='je fais du volleyball,du théâtre,de l'art plastique et du piano![/quote']

Ah quand même.  :o

Whaou, t'es pas si otaku que ça ^^.

Avez-vous des séries ou animes qui parle de personnage qui peuvent se transformer ou qui peuvent changer d'âges??

Des mangas où des personnges se transforment ou changent d'âges ou corps, j'en connais mais dans le peu que j'ai lu le côté psychologique est souvent survolé.

Je te citerai quand même Wolf guy, l'histoire d'un ado loup-garou, il y a un peu de baston mais sa transformation sert surtout à se poser la question "qu'es-ce qu'être humain ?"  et tenter de trouver une réponse, un sujet souvent aborder avec la science-fiction et le fantastique(ba oui les créatures et les machines ça aide  ;)).

Sur amuses-toi bien sur le forum.