Aller au contenu


Théorie : Ace et Bonney.


Shitty Cook
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais vous présenter une nouvelle théorie. Et sur qui ? Sur Jewelry Bonney, personnage que j'aime bien, et son lien avec un autre perso :

 

Portgas D. Ace ? Bizarre, vous vous dites ?

 

Bon, pour commencer, on va présenter Bonney :

 

- L'une des 11 Supernovas

- Capitaine de "L'Equipage de Bonney"

 

C'est un personnage très intéressant et qui va, sans doute, être très importante pour plus tard. Elle a d'ailleurs, des similitudes avec l'une des 4 Yonkou : Big Mom.

D'abord elle est surnommée "La Gloutonne" ("Big Eater" en anglais), son rouge à lèvres et même le design de son bateau est similaire à Big Mom.

 

 

QQ622A56FE20131204202910_zps74c8e4db.jpg

 

 

Passons aux inspirations :

 

Pour Bonney, vous vous en doutez forçément, elle est inspirée d'Anne Bonny

 

Une pirate célèbre des du 18eme siècle, son nom de naissance était Anne McCormac

Elle a héritée de son nom Bonny, de son mari James Bonny.

 

Ce qui est intéressant est le nom de famille : Bonny et non Bonney comme dans Jewelry Bonney.

 

Je pense que Oda y a bien pensé, j'expliquerais plus tard :

 

Les inspirations de Ace :

 

Pas besoin d'introduire Ace, je suppose, bon on commence :

 

 

latest?cb=20140727110753&path-prefix=pl

 

 

Cette attaque de Ace  est appelée "Higan" ou "Pistolet de Feu"

Prenez en compte, le "pistolet".

 

LA chose qu'on retient le plus de Ace, c'est son design original et assez stylé : son chapeau, ses tatouages, ses chaussures, son short, sa dégaine etc... Presque unique pour un "pirate", il semble bien correspondre à la description d'un "Cowboy", d'un cowboy de l'époque western, en tout cas.

 

C'est pq je pense que Oda, a crée cette attaque "Higan" en hommage aux cowboys etc

 

Si Ace fut bien dessiné en prenant un "cowboy" comme modèle alors la personne parfaite comme inspiration (qui est morte jeune à l'occurence), c'est :

 

Billy The Kid, bien sûr. Comme Ace, il est mort assez jeune, et s'est crée un nom dans la culture comme un célébre hors-la-loi.

 

Le vrai nom de Billy the Kid était William H. Bonney

 

Exact, Bonney avec un E, et pas juste Bonney comme dans Anne Bonny. (Votre cerveau doit être en train de travailler là non ?)

 

Maintenant, ce qu'il y a d'encore plus intéressant, c'est ce que la mère de Ace, Portgas D. Rouge a dit a la naissance de Ace :

 

 

1446748915-annportgas.png

 

 

rfFWukr.gif

 

Maintenant on sait que Bonney a blâmé Barbe Noire dû aux événements de Marineford, et bcp ont pensés que c'était soit à cause de la mort de Barbe Blanche ou soit celle de Ace.

 

Certains ont dit qu'ils sont frères et soeurs, mais je ne pense pas que ce soit vrai, c'est impossible, Rouge est morte après la naissance.

Jewelry aurait été Ann Bonney, mais elle ne l'est pas donc je ne pense pas qu'ils soit frères et soeurs.

 

Ils étaient surement soit dans une relation amicale soit affective (?).

 

Autre chose, Barbe Noire a essayé de négocier avec Bonney, c'était peu après les événements de Marineford, soit :

 

Teach est stupide (il ne l'est pas, m'fin dans un sens il l'est)

Soit Bonney est plus que juste une supernova.

 

Le GM est arrivé avec Akainu, et voilà qu'il nout sort un truc woah, y'a eu bcp de thépries dessus

 

 

bonney.jpg

 

 

? Que voulait-il dire ?

 

Je ne sais pas encore. :/

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'enfant dans le chapitre 806 était l'enfant de Ace et Bonney. Il n'aurait pas connu son père, comme Ace. Cela expliquerait que bonney est tout fait pour s'échapper, pour cacher son enfant là ou Ace avait grandis.

 

Le chapeau de Sabo, montrerait qu'il a appris la nouvelle, et qu'en plus de revenir sur place là ou il avait grandis, il est venu voir son neveu (ce qui explique qu'il lui laisse un chapeau en cadeau).

 

Elle ne pardonne pas pour la mère de BB et surtout de Ace. Il est très possible qu'elle est un lien avec un personnage puissant comme big mum ou avec les tenryubitos, et qu'elle est assignée à résidence à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...