Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Sur les îles bonus j'ai eu Croco, Mr. 1, Calgara, Norland et Alvida.... y'a d'autres perso à drop ?

 

Je test même pas M. Chopper car je pense que c'est impossible vu ma box... non ?

 

 

1465802960-screenshot-2016-06-13-09-25-26.png

1465802962-screenshot-2016-06-13-09-25-31.png

1465802963-screenshot-2016-06-13-09-25-36.png

1465802958-screenshot-2016-06-13-09-25-39.png

 

 

 

Si un de vous peut me filer son Eneru au max pour que je finisse Laboon ça serait cooool !

 

j'ai eu 2 îles tortues ce week end (les deux en rouge), j'en est une ce soir et une autre demain matin on peut connaitre la couleur à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev : attention l'event tortue rouge de demain est spécial, c'est comme celui de la semaine dernière en bleu (pas de petite tortue, beaucoup d'ancienne mais faible, 5sta et réalisable UNE SEULE fois). Donc t'auras pas de quoi en lvl plusieurs (après ça reste intéressant de garder des copies pour les monter petit à petit mais perso à mon niveau je préfère mettre de l'exp sur d'autres persos). Perso j'en suis à 9 book d'alvida, j'ai pas pu faire beaucoup de run hier.

 

Pour Usopp il est toujours lvl 1, j'avais pas le niveau pour le FN de Karoo, donc je vais profiter de celui la pour essayer d'avoir un max de book. Si il drop comme celui d'Alvida + en 15sta il y a moyen d'en dropper pas mal.

 

@J. Teller : J'utilise ce topic sur le forum de jeuvideo.com pour les horaires tortues, tu as un tableau plus bas : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-47235320-1-0-1-0-global-horaires-tortues-du-6-juin-au-28-juin-2016.htm

Il y a mon Ener si tu veux passer Laboon, il est pas max mais il suffira largement(il y a aussi celui de Gorbatchev normalement qui est max).

Pour les persos tu les as tous eu également (il y a le seigneur des côtes aussi dans le FN d'Alvida, le monstre qui a bouffé le bras à Shanks, par contre il est pas utile).

Je te conseil ce site si tu cherches des infos sur les FN et les raid boss il est vraiment utile. http://op-tc-eng-version.blogspot.fr/p/event-archives.html

Et pour l'instant hormis une team zombie (pas utilisable contre Barbe Noir sauf si tu as les bons sockets) il n'y a aucun raidboss à ton niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.Teller,

 

mon eneru est toujours en captaine si t'en as besoin.

 

sinon tu parle de BN ou de MChopper (qui est deja passé)?

mais oui je pense que ça risque d'etre chaud pour le moment.

 

@Ollathir

oui, mais j'ai plus beaucoup de perso STR que j'ai envi de max (il me reste blamenco et bepo que j'ai envi d'avoir max, ils sont au alentour de 80)

la mon alvida il faut vraiment que je la max..

chaque alvida demande 392k experience, donc oui comme tu le dit je risque d'evoluer 1 ou deux max!

 

 

 

 

PS: j'ai ajouté les liens utile dans le premier post pour qu'on les retrouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SB d'alvdia tombent vraiment aussi mal que ça pour toi @gorbatchev ? Personnellement, par rapport à la dernière fois c'est le feu, j'ai pour l'instant 20 copies avec ma stamina naturelle (+ un level up et une viande)

 

La dernière fois, en une semaine complète j'avais eu 16 copies pour un malheureux skillup en plus  ;D

 

Sinon retour de Blackbeard vendredi, il me restait 8 copies je me suis dit que j'allais les feed et j'suis plutôt chanceux, 3 skillup en 8 copies, plus qu'un skillup et un socket à avoir et j'en aurais finis avec le farm de BB  :)

 

Bref, bon farm à tous et amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne fais que alvida et je laisse meme pas le temps a ma stamina d'etre full, la j'en ai que 10 book :(

par contre j'ai 25 copie d'alvida loool

 

je ne sais pas si je vais faire BB moi ce vendredi, j'ai vraiment envi de garder mes gemme pour le sugo de dofla... j'ai trop envi de l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 book pour moi j'espère en avoir encore un ou deux mais je pense pas pouvoir en avoir plus.

Par contre j'ai fait quelques runs sur Water seven pour utiliser de la stamina en trop avant un lvl up et Usopp à décidé de tomber (pas loin de 70 essai en tout je pense), donc bonne journée au final, et bien content parce que son niveau avait finis par me gonfler^^.

 

Et mes gemmes aussi iront dans le sugo de dofla, par contre je le vois pas arriver avant le mois d'aout, ou alors septembre avec la v5, le Colisée, le raid Pica et en multipull+1 gratuit only gold (oui là je rêve...).  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dur, j'avais entendu que le taux de drop avait augmenté donc je pensais que j'avais une chance normale après j'ai pas trop été voir els avis sur reddit, enfin j'vais pas m'en plaindre.

 

Ben moi dans tout les cas, je vais max/max BB ce vendredi, et personnellement j'pense économiser une grosse partie de mes gemmes pour essayer de choper Fuji ou Law, j'aime ces persos dans le manga et ils sont cool dans le jeu :), bon je risque d'attendre longtemps par contre. Après j'vais peut-être craquer si Bandai sort des sugo de fou mais dans tout les cas je resterais modéré  :-X

 

Ben bravo pour ton usopp, ouais 70 fois c'est long, personnellement mon record ça doit être miss doublefinger entre 80 et 100, pour le reste j'ai été assez chanceux et j'ai rarement eu à aller au dessus de 30-50 je dirais. Dommage maintenant que t'en as plus besoin tu vas le drop en sugofest  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour vos golden pound auj!

pour ceux qui ne l'ont pas maxé, je vous conseille de ne faire que çac'est vraiment le perso le plus important je trouve!

 

j'ai vidé ma stamina sur le niveau elite, pas un seul golden pound en vue :)

mais bon je vais continuer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux fois le book sur mon 2-3eme run (sur une tortue et un mob lambda) et plus rien (avec lvl up + 1gemme, environ 12-14 run) donc c'est pas la folie pour moi sur le taux de drop! Bonne chance à vous!

 

Dommage maintenant que t'en as plus besoin tu vas le drop en sugofest  :-X
Le sugofest est tellement le roi des trolls que ça risque d'être mon prochain tirage... ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, pour le defit (avoir les 3 gems), j'ai vu que cette equipes le passe:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,80:1,249:99,450:50,418:99C4,10B0D0E1296Q0L0G0R3S100H

 

je ne l'ai pas encore essayer, mais c'est pour bientot :)

 

sinon, il y a d'autres equipes:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,637:99,249:99,385:50,418:99C4,10B0D0E1296Q0L0G0R11S100H

 

2,4 millions en utilisant les spe de hacchan,Hogback et doffy.

On stall pour les orbes et les spe

On fait hacchan doffy Hogback et les trois str. Normalement si on a tous les spe on tue le premier mobs avant l'activation de la capacité de capitaine de g3. Et après c'est la boucherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe aussi fonctionne (vu sur reddit) : http://optc-db.github.io/damage/#/

 

-On stall pour les spé de Mingo, hachi et Croco

-On essaye de farmer une orbe bleue sur deux des quatres persos qui ne sont pas kidd

-L'avant dernière salle, on double spé de Kidd

-Sur le boss on fait les spécial de Mingo, hachi et croco et on tape dans l'ordre : Mingo/Hachi/Kidd/Croco/Eneru/Kidd.

 

J'ai essayé, et je peux confirmer que ça fonctionne, faut juste faire attention et réussir les parfaits  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que farm le FN de Kuro et j'en suis à 16 books de GPU, donc pas mal de mon côté (j'ai pas compté mais j'ai mis je pense 5 ou 6 gemmes). J'en aurait peut être un ou deux de plus mais je pourrais pas faire beaucoup de run aujourd'hui. J'espère pouvoir bien monter son lvl lors du prochain skill UpX2. Vous en êtes où vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 c'est vraiment pas mal!!

 

moi j'en suis a 6. mais j'ai pas mis de gemmes la dessus

j'ai besoin de 3 cooldown encore (il est a 13)

 

sinon a part ça, j'attend du coup le retour de perona :)

avec ces trois j'attaquerai la foret de WB

 

 

PS: j'ai reussi le defi avec cette equipe:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,737:99,249:99,450:41,418:99C4,10B0D0E1360Q0L0G0R3S100H

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'aire pas mal ce qu'ils annoncent dans cette nouvelle version!

 

duval est pas mal!

il a 3 slot qu'on peut remplir facilement vu que c'est un raid boss

une spé qui arrive jusqu'a 14 tour et enleve 20% + 50% de degat en moins (aussi bien que celle de mihawk je trouve!)

les stat sont pas terrible mais ne sont pas mal non plus!

par contre 5M d'exp pour atteindre le max!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toute la partie ami/invité a l'air vraiment cool. ça devenait vraiment galère avec 200 amis max pour certaines compositions, là au moins ça devrait permettre de farmer sans être trop contraint  :)

 

Apparemment, il va y avoir un skill up x2 du 28 juin au 5 juillet. Je me tâte vraiment à farmer Duval du coup... S'il n'est pas trop long à battre, je vais surement me laisser tenter, il me plait bien dans l'ensemble  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Otsirk:

 

toi qui n'aimait pas ton whitebeard, tiens je suis tombé sur une video interessante la:

 

battre Doflamingo (60 stamina) avec du double BlackBeard + marco + Joz + Whitebeard + Chopper:

 

white beard ne peux pas etre remplacé par Mihawk, sinon t'aura pas assez de HP pour tenir face au coup de dofla!

je ne sais pas si tu as marco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais non j'ai pas marco  :P

 

Par contre j'aime bien mon WB ent ant qu'unité, par contre c'est vrai qu'en tant que capitaine j'aime pas trop, après je m'en plains pas et il fait toujours partie de ma team BB vu qu'il a enormément de HP et est à + 130CC, avec un peu de chance il sera bientôt max spécial.

 

Sinon un skillup event devrait arriver semaine prochaine, à priori pendant les 2 prochaines semaines on aura la caverne des lobsters le vendredi et l'île des CC certains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nouvelle version ?

Ils ont envoyé du gemme à gogo là ! lol

 

Faut faire évoluer le Ussop étoile piquante ?

 

Ma Box :

 

 

1466684404-screenshot-20160623-141322.png

1466684400-screenshot-20160623-141327.png

 

 

 

Je prends les conseils !

Ma team c'est :  Mr. 1 (capitaine sabreur ATK x 2) Mr.3 , Pell, Zoro, Baggy  le plus souvent je prends Arlong Mihawk ou Mr. 1 en capitaine amis

 

Je viens de passer Whisky Peak ! en tout cas super jeu, super adictif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ça fait plaisir la journée à + 8 ou 9 gemmes!

En str: Fait évoluer Alvida elle te sera utile son son spé (pas besoin de trop investir en exp sur sa deuxième forme au début)

Tu n'as pas vraiment besoin de monter beaucoup plus ton Luffy G2, au final tu auras plein de persos pour le remplacer, même si il est pas mauvais en sub.

Calgara est pas mal dans une team libre.

En dex : Zoro

En Qck : Pell a surtout pour utilité d'être un cap pour une team zombie donc à la base il est plus utile à bas level. Il vaut mieux que tu utilise Kuro à la place.

En psy : Ton Usopp fait le évoluer dans sa première évolution qui demande qu'un seul hippocampe. Et monte ton Marco et ton Usopp Impact.

En Int : Whitey Bay et Drake (deux bons capitaines) et Noland (booster orbe).

Farm bien les FN, les rush tortue et soit chanceux durant les sugos et ta boxe avancera petit à petit. ;)

Comme équipe tu as presque mieux à ton lvl de prendre Whitey Bay comme cap et en sub Mr 1, Mr 3, Drake et Noland. Et éventuellement remplacer Mr 3 par Usopp une fois que tu l'auras fait évoluer.

 

Sinon le nouvel interface des Fn est agréable, Bandai a plus qu'à nous balancer les contenus en plus! Vivement le skill up ma boxe va pouvoir souffler un peu!  ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.Teller

evolue usopp en golden pound et non pas en sogeking

(c'est la transformation qui necessite un sea horse uniquement)

 

sinon je pense que Ollathir a tout dis

 

si tu peux chopper ganfor fait le, il est comme ton crocodile (bon stat, striker et bonne spé qui boost)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'y attendais pas c'est une bonne surprise (je pensais qu'il aurait lieu fin aout-début septembre)!

Toutes mes gemmes vont surement y passer... Sans les event facebook je devrais avoir 70 gemmes environ, j'économisais exprès pour ce sugo. Perso tout les persos boostés m’intéressent (avec Jora en moins cool mais à la limite pourquoi pas^^). Mon top 3 parfait serait Dofla, Caesar et Sugar.

J'ai eu une copie de Duval aussi mais j'ai galéré même en 30sta. Les cd des BN bien baissés ou un socket anti désespoir avec un autre cap m'a bien manqué!

 

Entre le skill UpX2 et ce sugo ça va vraiment être le moment où tu dis soit merci à ta chance, soit ton portable risque un assassinat^^

Et vous vous pensez faire pas mal de tirage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...