Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Il est si bien que ça BB ? bon ba tant mieux alors  ;D

 

Un autre lancé hier et j'ai choppé Moria !

 

Je vous mets ma box pour avoir vos conseils car je sais plus du tout quel team adopter !

 

 

1467188666-1.jpg

1467188666-2.jpg

 

 

 

Merci pour l'ajout Otsirk  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@UosdwiS_RawoH:

wooow, shanks 6* et sugar!!!! t'as eu un excellent sugo au final :D

la prochaine fois je vais tirer entre 17h et 17h35 :D

 

@J. Teller:

pendant un bon moment WB etait considéré comme le meilleur perso du jeux!

ça a changer avec l'arrivé de plein d'autre 6* mais il reste trop bien.

 

quand tu aura le mobu dick (je ne l'ai toujours pas moi..), tu utilisera le moby dick avec ta team double WB, tu verra ça dechire!

 

en plus il te manque juste sugar et hack pour faire cette equipe (Mihawk et duval sont Free to Play donc tu les aura):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:99,227:99,654:99,872:99,673:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

PS1: je vois que tu as juste un seul pull des points d'amis. je te conseill de ne jamais les utiliser et les laisser monter jusqu'a 100 (max). de temps en tant ils font des evennement special en nous permettant de tirer que des tortues ou des perso du jeux avec les points d'amis (c'est le moment de tout utiliser)

 

PS2: vu sur reddit et d'autre forums, il y a plein de personne qui volent des comptes en utilisant les pseudo, beri, gem et stamina. je te conseil de les cacher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perd pas de temps sur arlong, il y a un fortnight special pour lui, il tombra bien plus facilement.

 

je te conseil de faire les mission 3, 4 et 15 de baratie.

tu aura 5 gem et donc un essai de plus durant ce sugo :)

 

EDIT:

 

j'ai fait un dernier tirage avec ls gemmes que j'ai eu grace au nouvelle mission, wow je ne m'y attendais vraiment pas a ça!!!!

 

c0205.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'y ai cru Gorbatchev :P

 

 

 

Bon, Dofla m'a vraiment posé problème...

Ma compo ne passait pas parce que mes WB amis n'avaient pas leur skill lvl1, et en plus j'ai pas arrêté de faire des "ratés" (longtemps que je n'avais pas joué STR).

Après m'être fait rétamé plusieurs fois, à changer des trucs par ci par là, j'ai enfin chopé le rythme pour moins raté mes combos et surtout pour stall correctement  ;D

Ma compo au final c'est:

WB / Kuma

Hack / WB

Joz / Usopp

 

Je peux stall environ 18 tours (parfois jusqu'à 21 tours mais c'est rare) avant d'arriver à Dofla.

Des fois ça c'est joué à moins de 100 hp  ;D Mais je commence à choper le rythme et j'ai entre 1 et 2 tours de rab pour le finir, ce qui me permet de fail mes combos sans trop d'incidence.

ça me rassure, parce qu'au début j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir le battre encore  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UosdwiS_RawoH: au pire si c'est encore trop juste, n'hésite pas à attendre qu'il revienne.

 

@Gorbatchev: Alors t'as eu le temps de tester la team et tout ou pas ?

 

Sinon à priori à partir de la semaine prochaine on aurait le 3ème "returning fortnight" hebdomadaire ainsi que le 2é raid hebdomadaire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, ça passe bien au final, fallait juste que je m'habitue à passer correctement les 3 premiers niveaux  ;D

Et surtout, je suis allé à la chasse aux WB qui ont leur skill lvl max. Et il y en avait plein sur le sujet recherche d'amis de la semaine.

Au passage, si vous ne le connaissez pas : https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/search?q=flair%3A%27megathread%27+%5BENG%5D+weekly+updated+looking+for+friends+megathread&restrict_sr=on&sort=new&t=all

 

 

edit: 2 raids par semaine? Je savais pas ça  :o

ça se passera comment? 2 raids le vendredi? Ou ils seront étalés sur différents jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au japon c'est 1 raid le lundi et un raid le vendredi, donc à priori ce sera la même chose pour nous  :)

 

Ce qui allège un peu les gemmes utilisées sur les raidboss, vu qu'on en a deux fois plus et vu le nombre de skillup event qu'on a, on a des chances de souvent les voir plusieurs fois  :)

 

Bon pas de chance sur +de 20 copies j'ai eu 3 skillup pour Mingo, il attendra la prochaine fois pour être max  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau histoire vous en êtes où ?

Ils sortent des nouvelles île régulièrement ?

 

Moi je suis sur Jaya (j'ai accéléré pour prendre des gemmes avant le prochain Sugo)

 

 

July 8 (19:00) - July 10 (18:59) PST

 

Part 1!

July 8 (19:00) - July 9 (18:59) PST

【Sugo-Fest Exclusive Characters】

 

Corazon Donquixote Pirates (DEX) NEW! (Rate-Boosted!)

Monkey D. Luffy In the Wake of an Endless Dream - Straw Hat Pirates (STR) NEW!

Donquixote Doflamingo Donquixote Pirates (QCK)

Rob Lucci CP9 Dark Justice (STR)

Sir Crocodile: Logia Warlord of the Sea (DEX)

Sabo (PSY)

Dracule Mihawk Warlord of the Sea (INT)

Portgas D. Ace Black Clad Flame Fist (DEX)

Marco Whitebeard 1st Div. Commander (QCK)

Shanks Black Clad Redhead (PSY)

Sengoku (PSY)

Boa Hancock (QCK)

Silvers Rayleigh (INT)

Edward Newgate (STR)

 

Plus, you'll have a higher chance of Recruiting all the powerful characters listed below.

 

★5

Machvise Donquixote Pirates (INT) NEW!

Gladius Donquixote Pirates (QCK) NEW!

Violet Donquixote Pirates (PSY) NEW!

Dellinger Donquixote Pirates (DEX) NEW!

Diamante Donquixote Pirates (STR) NEW!

Master Caesar (DEX)

Vergo Donquixote Pirates (INT)

Monet Donquixote Pirates (PSY)

Baby 5 Donquixote Pirates (STR)

Buffalo Donquixote Pirates (QCK)

 

★4

Machvise (INT) NEW!

Gladius (QCK) NEW!

Violet (PSY) NEW!

Dellinger (DEX) NEW!

Diamante (STR) NEW!

Caesar Clown (DEX)

Vergo (INT)

Monet (PSY)

Baby 5 (STR)

Buffalo (QCK)

 

Part 2!

July 9 (19:00) - July 10 (18:59) PST

【Sugo-Fest Exclusive Characters】

 

Monkey D. Luffy In the Wake of an Endless Dream - Straw Hat Pirates (STR) NEW! (Rate-Boosted!)

Corazon Donquixote Pirates (DEX) NEW!

Donquixote Doflamingo Donquixote Pirates (QCK)

Rob Lucci CP9 Dark Justice (STR)

Sir Crocodile: Logia Warlord of the Sea (DEX)

Sabo (PSY)

Dracule Mihawk Warlord of the Sea (INT)

Portgas D. Ace Black Clad Flame Fist (DEX)

Marco Whitebeard 1st Div. Commander (QCK)

Shanks Black Clad Redhead (PSY)

Sengoku (PSY)

Boa Hancock (QCK)

Silvers Rayleigh (INT)

Edward Newgate (STR)

 

Plus, you'll have a higher chance of Recruiting all the powerful characters listed below.

 

★5

Sugar Donquixote Pirates (QCK)

Senor Pink Donquixote Pirates (PSY)

Trebol Donquixote Pirates (INT)

Giolla Donquixote Pirates (DEX)

Lao G Donquixote Pirates (STR)

Monkey D. Luffy Gear Third (STR)

Roronoa Zoro Lion's Song (DEX)

Nico Robin (INT)

Nami Happiness Punch (INT)

Red-Haired Shanks (PSY)

Portgas D. Ace Flame Mirror (QCK)

 

★4

Sugar (QCK)

Senor Pink (PSY)

Trebol (INT)

Giolla (DEX)

Lao G (STR)

Monkey D. Luffy Gum-Gum Balloon (STR)

Roronoa Zoro Streaming Wolf Swords (DEX)

Miss All Sunday Baroque Works VP (INT)

Nami Fine Tempo (INT)

Shanks (PSY)

Portgas D. Ace (QCK)

 

*All during the event, every DEX character will join your crew at level 20!

 

*Sugo-Fest Exclusive characters who are DEX-types will also join your crew at Level 20.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J. Teller : Niveau histoire j'ai finis la dernière île dispo Thriller Bark Part 1. Pour les sorties j'ai commencé le jeu environ mi-avril et deux îles sont sorties depuis, donc deux mois d'écart entre deux. Après je connais pas les fréquences de sortie des précédentes iles.

 

@Taano : En STR pas de choix, j'utiliserais sur kuma.

En Dex : Soit Zoro, soit Law je dirais.

Enn Qck : Capone ou Kalifa.

 

Après pas besoin non plus de trop se casser la tête. Les princesses sont biens mais ce n'est qu'un gros booster qui équivaut à genre 3 tortues anciennes.

 

Pour le prochain Sugo je ferais sans doute 2 tirages avec ce qu'il me reste. Je pense faire mes deux tirages le premier jour (par faiblesse mais pas que!  ;D ), les persos boostés m’intéressent quand même plus (Gladius et César surtout), alors que le deuxième jour hormis Sugar et Luffy G3 j'ai trop peur de me taper des doublons^^ Si j'ai de quoi faire trois tirages j'en garderais un pour drop G3...

 

Edit : Alors vous avez fait quelques tirages pour ce premier jour de sugo? Comme prévu j'ai fait deux tirages et j'ai eu de la chance. Caesar 4* en premier et un koza (doublon) en second (on avait dit Gladius!) pour compléter mon farm de ses books...

S'était un des persos que je voulais donc bon sugo pour moi pour deux tirages. Ma team Dofla family peut être sympa avec Dofla Qck (ou Caesar) en cap ami: https://optc.github.io/damage/#/transfer/D870:99,876:99,838:99,418:99,880:99,842:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R41S100H

Il me reste un dernier tirage avec la gemme de demain et après je garde pour les tortues et le farm de MC, BN et Garp qui reviennent tous en juillet.

Grâce au raid boss le lundi, les nouveaux raids boss vont surement arriver plus vite, pareil pour les anciens FN. Ça va booster un peu le rythme du jeu!

Va falloir que je monte ma boxe, je pense savoir où va finir mon bonus de connexion des 100 jours (il y aura bien un sugo Mugi 3D2Y en même temps pour me faire mentir...)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire si le Sugo a été bon pour moi !

 

A vous de me le dire !!!

 

Alors j'ai fait 12 lancer et j'ai eu :  (hormis les doublon)

 

Baby 5 (STR)

Miss Goldenweek (Dex) (l'évolution)

Kaku (Dex)

Les Frère Decalvan (Dex)

Belmer (Dex)

Jora (Dex)

Violette (Psy)

Crocus (Int)

Hermep le mousse (Int) (l'évolution d'Hermep)

Koby le mousse (Psy) (l'évolution de koby)

 

Alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire si le Sugo a été bon pour moi !

 

A vous de me le dire !!!

 

Alors j'ai fait 12 lancer et j'ai eu :  (hormis les doublon)

 

Baby 5 (STR)

Miss Goldenweek (Dex) (l'évolution)

Kaku (Dex)

Les Frère Decalvan (Dex)

Belmer (Dex)

Jora (Dex)

Violette (Psy)

Crocus (Int)

Hermep le mousse (Int) (l'évolution d'Hermep)

Koby le mousse (Psy) (l'évolution de koby)

 

Alors ?

 

Malheureusement non  :-\

 

Miss Goldenweek + Belmer + Hermep + Koby + Crocus (bien que ce dernier puisse être un peu utile au début) -> c'est du trash  :(

 

Violette et Jora -> sont des persos (très) particuliers, mais qui ne s'intègrent pas vraiment dans les équipes. Le spécial de Violette sert juste à ceux qui ont un site internet pour l'alimenter en info.

Sinon, les deux peuvent être utile pour farmer une tonne de berrys à la caverne dorée le week end.

 

Les autres sont exploitables, mais ne sont pas des "pièces maitresses" dans des compositions de team. Bien que Baby 5 peut l'être pour ceux qui ont Ace SW (version légende donc) à défaut d'avoir Zephyr.

 

 

Bon par contre, il y a un bug actuellement sur le jeu, au recrutement avec les PA, on n'obtient que des persos de RR!

Je ne sais pas comment va réagir Bandaï face à ça, mais perso, j'ai tenté ma chance  ;D On verra bien comment ils réagissent... j'espère qu'il n'y aura pas de rollback, car j'ai eu quelques bons gros persos  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup UosdwiS_Rawoh pour l'info sur le bug! Je suis passé hier soir sur le forum avant d'aller me coucher et du coup j'ai vu ton message et fait un multi pull pour voir... Et j'ai fait mes 100 tirages^^ Heureusement que s'était pas des vrais gemmes par contre sinon la pauvre Kaya et autre trash obtenus en masse m'auraient donné envie de pleurer... Si les persos obtenus sont laissés aux joueurs j'ai eu en exclu :

Kalifa Qck 5*

Blamenco 5*

Kuma 4 *

Luffy Balloon Mwahahahahah

Vergo 4*

Capone 4*

Squardo 4*

Hawkins 5*

Whitey Bay 4*

Buffalo 5* Juste génial, un nouveau G3. J'ai fait des essais de compo et en double Buffalo tu peux faire plus de 3M de dégât assez facilement. Et contrairement à G3 les persos 2 et 3 à attaquer sont aussi boostés (X2.5et X2.75).

Zoro passe du loup 4* Cool pour la forêt de WB!

Killer 5*

Pas mal pour un "event" imprévu! Et j'ai eu beaucoup de socket et de skill up intéressant en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'as fait le plein en nouveaux persos mon cochon  ;D

Dans ceux que tu cites, j'adore Kalifa, Vergo et Kuma (ils sont dans certaines de mes teams).

Les autres, pour la grande majorité, sont largement exploitables, tu t'es bien gavé! A vrai dire, il n'y a que Whitey Bay que je ne trouve pas du tout intéressante (bien que son spécial puisse peut-être servir).

Puis bon, vu ton rire, je suppose que tu n'avais pas encore de G3  ;D

 

Perso, j'ai eu 6 nouveaux persos, dont 3 intéressants (ce qui au passage démontre bien que je dois vraiment arrêter de tirer pour un moment, car il n'y a plus assez de chances pour que je tombe sur de nouveaux persos):

Diamante, Lao G et Baby 5  :P

Et les 3 autres: Doma, Inazuma et Bepo. Doma, ça reste à voir, mais à priori je ne l'utiliserai pas, et Inazuma c'est à voir aussi (son spécial peut peut-être servir pour des raidboss).

 

Diamante c'est la grande classe, il a des stats de fou furieux et un excellent spécial.

Baby 5 pour une team Ace SW.

Lao G... je ne sais pas si je vais l'utiliser à vrai dire...

 

J'ai eu environ 25 persos "(plus ou moins) intéressants" (sans compter les doublons par rapport à ceux que j'avais déjà avant). Dans ces 25, j'ai eu pas mal de doublons entre eux...

A côté, tout le reste c'était du trash (mugi v1, Kaya, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beau, pour ma part j'ai pu faire 100 tirages au RR sans utiliser une seule gemme et en plus on m'en donne 5 d'excuse pour cet "accident"^^  ;D C'est trop beau il y a anguille sous roche!

Oui je me suis bien gavé en nouveau perso, ça fait plaisir! Et oui je n'avais pas encore G3 donc rien que pour lui c'est déjà un gros boost pour ma box.

Sinon Doma est sympa en team sabreur si on a besoin d'un qck puissant. Inazuma je l'ai pas encore utilisé, je trouve qu'il y a plus intéressant en réducteur de dégât. Et Lao G est vraiment bien, une grosse attaque et un spécial toujours utile (si Shiki raid boss arrive un jour sur la global tu peux avoir full bonnes orbes pour les ambitieux, plus un gros boost juste à eux deux).

Et Diamante est vraiment bon aussi!

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire plus de team, une par classe et par type serait sympa.

 

Et sinon je conseil à tout ceux pouvant faire le 30sta du FN de Sadi de faire le classement, il est super simple! Je l'ai réussi du premier coup en double Mihawk, en loupant pas mal de fois mes enchainements (au moins trois raté et pas mal de super).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

je rentre de vacance et je vois que j'ai ratté le plus beau bugg que bandai aurai jamais pu nous offrire....

c'est decidé, je ne prend plus jamais de vacances :P

 

 

je n'ai meme pas fait le defi de sadi..

je vais le faire la (sans ton post Ollathir j'aurai meme pas remarqué qu'il y avait un defi.. :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui au final mieux valait être en semaine de boulot qu'en vacances durant le bug^^ Désolé pour toi en tout cas.  ;)

 

Demain déjà un nouveau sugo, je vais le laisser passer celui la. J'ai déjà pas mal de nouveau perso à monter, et je sens un retour de karma bien comme il faut pour avoir profiter du bug PA!  ;D Et surtout le CP9 en taux augmenté ne m’intéresse pas du tout (il me manque que Lucci).

Par contre pour ceux qui vont tirer, Sanji est vraiment un bon perso (et enfin un bon Sanji!), du genre de Ener. Et Zoro remplace Koza pour une team sabreur. Et Robin est pas mal aussi pour une team BB ou Croco Dex (team <30% des hp).

A ce rythme on va vite avoir la deuxième partie avec Luffy et Jimbei et si le taux de ceux de la première partie est augmenté je me laisserais peut être tenter.

Mais pour le moment j'ai pas mal de perso, donc je pense qu'il vaut mieux que j'utilise mes gemmes pour continuer d'augmenter ma box et pour farmer les raid boss utiles (j'ai pris 50 copie de MC la dernière fois, et j'attends Mihawk dans deux semaines pour faire la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vais prendre une pause sugo :)

 

la derniere fois j'ai mis 80 gemmes et pas eu sugar ou dofla..

et maintenant avec deux Raid boss par semaine, je fait le max pour maxer mes perso!

 

ce vendredi mon BN sera max (il me reste juste un niveau)

choper ça doit etre bon avec le nnombre de copie que j'ai ramasser

et la semaine prochaine on aura garp!

 

j'attend le retour de Aokiji, dofla et eneru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tentatives pour moi ce matin avec :

 

Chaka évolué

Robin : http://optc-db.github.io/characters/#/view/558

 

Je vous mets ma box, si vous avez des conseils/idées je suis preneur !

 

 

1468998242-sans-titre.jpg

 

 

Mes teams les plus utilisées sont :

Cogneurs :  Namule en cap avec luffy, sanji, emporio et marco

Sabreurs : Mr.1 en cap avec zoro, t-bone, white bay et Thatch

Une team STR avec Kuma en cap mais pas trop utilisé pour le moment....j'utilise presque tout le temps mes cogneurs !

 

J’essaie de me faire une team ravageur mais il me manque un perso : Croco cap, Drake, BB, Nami, ??

 

Il me manque 2 pingouins arc en ciel pour évoluer drake et namule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepe:

 

moi a ta place je n'evolurai pas cette robin la pour le moment.

son special est fait pour les equipe INT seulement tout  comme cette robin qui a mon avis est bien plus importante pour les equipe INT:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/210

 

donc des que t'aura la deuxieme robin focalise toi sur elle.

 

je te met les perso qui a mon avis tu dois les evoluer en priorité

STR:

- WB (il sera utilisé dans beaucoup de team plustard, et meme en tant que capitaine)

- Chopper (assez important)

- Kuma (il ne sera plus important quand tu aura BB)

 

DEX

- zoro (un des meileur capitaine dex avec law)

- kaku (de bon stat et un bon slasher)

 

QCK

- thatch (tres bon pour les equipe QCK avec sa spé)

- hina (son spé est tres util quand tu a full orb pour les equipe double eneru, thatch hina etc.)

- ganfor (bon stat et bon spé, mais pas indispensable)

 

PSY

- Tbone (meilleur attaque parmi tes perso psy. et un des meilleur slasher PSY)

- Marco (tu l'utilisera plus tard dans plein de combi)

 

INT

- whitey bay (une des meilleur capitaine INT)

- Montbalnc (tres bonne spé, avec robin (que t'as pas encore)  et whitey bay tu aura une equipe INT qui dechire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...