Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Sugo de malade pour moi! Après avoir posé ma paye je me suis dit allez soyons fou. J'ai fait deux multi pull résultat :

Premier :

Log Luffy première légende et une des meilleurs voir la meilleur.

Léo 4* Un spécial vraiment pas mal et des bonnes stats.

Mansherry 5* Un spécial surement utile.

Marco psy 4* Je l'avais pas et j'en avais besoin pour certaine compo. Par contre j'ai été étonné par son CD de base, il est utilisable au final dans un raid?

Ivankov 4* Le dernier révolutionnaire qu'il me manquait mais pas sur que je l'utilise hormis pour un FN avec restriction.

Robin 3d2y 5* Je pense pas l'utiliser dans l'immédiat mais c'est toujours bon à prendre.

Zoro 3d2y 5* Vraiment content, le meilleur booster sabreur du jeu, je prend avec plaisir!

Machvise 4* Je pense pas l'utiliser

trois doublons

 

Deuxième :

Fujitora deuxième légende au même sugo! Je préfère à Dofla perso!

Jora 4* toujours utile pour farm les berry

Hajrudin 5* Un très bon sub psy

Ricky 4* Je n'ai pas Vista donc c'est cool

et du silver

 

Vraiment content, allez hop plus de sugo pendant un moment va falloir monter tout ça! J'ai bien fait d'écouter les conseils et d'avoir gardé mes deux viandes! Le boost légende s'est bien ressentit j'ai l'impression vous avez eu des bons persos vous aussi.

@Gorbatchev : J'utilise Jabura dans toute mes teams Qck, il est vraiment bon (et un très bon cap tenace). J'aime aussi beaucoup Vergo que j'avais eu durant le "bug" et j'aurais bien aimé avoir les funk brother pour les coupler avec Buffalo et faire une team vraiment bien. Et Sai a l'air sympa!

 

Ah et sinon j'ai max/max/max mon MC hier. En voila une semaine de ouf!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow felicitation!!

2 legendes pour le meme sugo c'est ennorme!

 

en plus leo!! je le voulait beacoup celui la!

son coup special est un des meilleur! je trouve!

leo = zoro haloween + Hina + duval

 

 

oui jabra va remplacer mon kaku je pense:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/324

 

et vergo va remplacer mon crocodile slasher, son special et ses stats sont meilleurs:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/408

 

je n'ai pas buffalo pour l'utiliser avec les funck, je vais voir le degat qu'ils peuvent faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé sur le farm de Garp. Pour l'instant environ une douzaine de copie et... 0 lvl up. La loose!  ;D Allez j'aurais plus de chance plus tard^^ Enfin je vais pas trop forcer non plus, je garde des gemmes pour Dofla.

Par contre ça fait plaisir, la seule fois où je l'avais fait s'était en team zombie. Là j'ai commencé en double Aokiji avec Robin, Noland, Vergo et Nami towel. Ça passe mais j'ai pas assez de Aokiji max en ami et c'est quand même tout juste (j'ai eu deux fail avec des Aokiji ~lvl50, j'avais pas assez de vie). Du coup j'ai changé pour Nami en cap et vista en ami avec Vergo, Noland, Robin et Blueno (au cas ou je fail ou que j'ai vraiment pas de chance sur les orbes) et ça passe large en dégât, bien plus safe que mon double Aokiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de mes boss apres le skillx2 + raid boss half stamina pour moi:

 

BN: max skill, max sockets, max experience

MChopper: max skill, max socket, max experience

Garp: max skill, max socket, max experience

Mihawk: max skill, max socket, max experience (ancien)

duval: 6 skill up

ivankov: 9 skill up, il me manque 1 socket auto heal encore

Heracles: 12 skill up, il me manque une socket orbe

dofla: 7 skill up, full socket

eneru: 4 skill up

aokiji: 2skill up

 

j'ai garder 10 gems pour dofla!

avec MC max, Golden pound max, et BN max, je vais literallement le violer jusqu'a ce qu'il soit max  ;D

 

EDIT: j'ai maxé dofla avec 4 gemes  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon petit bilan raid boss :

 

Mihawk : max/max/max

MC : max/max/max

BN : lvl 86/skill lvl 6/4 socket

Dofla : max/max/manque 1 socket

Garp : lvl 87/skill lvl 10/manque 1 socket

Heracles première copie.

 

Les autres il me reste tout à faire.

Assez content du résultat surtout pour Dofla où j'avais juste 1socket et deux lvl sur sa spé. J'ai mis environ 10 gemmes. Dommage pour le socket manquant mais ça peut attendre.

Je vais pouvoir continuer mon farm de BN et surtout je vais surement pouvoir farm Ener maintenant.

Ce 1/2sta pendant un skillupX2 c'était quand même un super event, par contre trop de farm en une seule semaine^^ Et il me reste même environ 10 gemmes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire, c'est peut etre le meilleur event jamais fait!

 

tu farmera eneru avec quel team?

la meilleur que je trouve c'est celle ci:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,418:99,408:99,227:99,15:50,590:70C13,10B0D0E1296Q0L0G0R17S100H

 

et encore, ça met du temps et y'a un risque...

 

 

EDIT: si tu as law, ça devient bien plus facile ave un full orb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pas encore vraiment posé la question vu que la dernière fois je passais même pas le 40 sta. Du coup j'ai regardé un peu et je pense partir sur ça : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D418:99,418:99,750:80,227:99,15:50,906:50C4,10B0D0E1360Q0L0G0R17S100H

En double Dofla j'ai vraiment pas mal de pv pour stall sur Ener pour le descendre à 50% et trouver des bonnes orbes. Après spé de GPU, Mihawk, spé de zoro sur deux tours avec un dofla. J'ai pas law du coup Kaku pour une seconde chance sur les orbes et j'utilise le deuxième dofla pour le finir.

Je pense que c'est assez safe, je dois juste stall 24 tours pour Zoro...

 

Edit : J'ai pas encore l'habitude d'avoir une légende, mais je vais essayer cette team :  8)

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,838:99,15:50,876:71C13,10B0D0E1361Q0L0G0R12S100H

Je pourrais certainement pas faire beaucoup de run, je dois pas avoir beaucoup de Fuji en ami hormis le tien.

Encore mieux : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,838:99,842:99,876:71C13,10B0D0E1361Q0L0G0R14S100H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette team dechire!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,838:99,842:99,876:71C13,10B0D0E1361Q0L0G0R14S100H

 

mais le probleme c'est avoir les bonnes orbes... si on ne les ai pas on descend a 200k..

en plus il faut stall les 25 tours, mais bon je pense que c'est faisable avec cette equipe si on utilise GP sur le stage 4:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,838:99,842:99,15:50C13,10B0D0E1360Q0L0G0R14S100H

 

 

ahhh si seulement j'avais eu la sugar... aokiji serai ultra facile...

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,227:99,772:99,654:99,872:99,1085:99C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

aokiji commence a 100%

1er tour: premier coup de fuji, 100 x 0.8 x 0.8 = 64%

2eme tour: deuxieme coup de fujitora, 64 x 0.8 = 51.2%

3eme tour: mihawk + mihawk + onigumo + duval, 51.2 * 0.7 * 0.7 * 0.9 * 0.8 = 18%

tu lance sugar et tu le supprime! normalement il a meme pas eu le temps d'attaquer!

 

avec le bateau de mihawk et les autoheal sur les slasher on peux avoir facilement les 25 tour!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment voulu Sugar puisque j'estimais mes chances d'avoir Fujitora à pas loin de zéro. Mais maintenant...  ;D

Et puis c'est pas seulement Aokiji qui est plus facile avec cette team!

 

Mais sinon pour le farm je vais y aller en double dofla, ça fera des runs de 7-8mn environ je pense et c'est le plus safe. De toute façon avec deux raids par semaine j'aurais pas besoin de faire 50 copie/jour.

 

J'avais oublié à quel point le Fn de Noland était rentable. Presque tout les books et les deux persos me sont utiles (pas vraiment Calgara mais il reste très bon).

Allez je sens bien l'arrivé du colisée début septembre, hâte de me prendre des piquettes dans la difficulté max^^

 

Edit : Pour la team Fuji sa capa aide quand même pas mal pour avoir des bonnes orbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FN de noland est bien rentable, mais je vais laisser passer pour ma part.. je fait alvida a fond!

je veux avoir les 5 auto heal pour que je puisse faire la foret de WB :)

(il me restera juste perona)

 

pareil pour coby, il me faut le lien et desespoir pour les equipe de garp.

donc pour cette semaine, je pense je ne ferai que ça et peut etre nami pour que je puisse recuperer lola.

elle a une bonne attaque et booster d'orbe!

elle aurai pu nous rendre dofla bien plus facile :)

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D249:99,249:99,227:99,810:99,15:50,253:99C13,10B0D0E1296Q0L0G0R4S9.2H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-essayer la forêt de WB pour voir mon avancement et en Log Luffy j'arrive sans trop de problème au stage 19 mais j'ai pas réussi à passer (mais je peux peut être le passer, j'ai pas utilisé le spé de dofla pour voir si il était vraiment nécessaire et sans lui je passe pas, mais avec surement).

Je suis partit sur un réducteur de défense pour remplacer Perona que je n'ai pas encore, j'ai pris Lola^^ Mais après deux essais pour tester différent truc, au final j'ai pas besoin d'elle pour passer Joz et les lobsters. Donc je vais attendre le prochain skill up, vu que je drop les book de zoro tank en farmant ceux d'Oars et Noland. Et Perona sera bien revenu d'ici là... Je prendrais l'un des deux selon le meilleur disponible au prochain skill up.

Et a-priori pas besoin de socket vraiment essentiel. L'anti-desespoir lvl2 pour Thatch est bien venu mais absolument pas nécessaire, après les orbes et l'auto-heal sont aussi des plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel team avec les logluffy?

 

moi c'est cette team que j'utilise:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D367:99,367:99,392:99,418:99,15:50,30:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

sur le net on dit que c'est la 3eme meilleur team pour la foret de withebeard (1er: double eneru+INTHawk, 2eme: double Logluffy, 3eme: double raylight)

avec cette team j'arrive facilement au nivau 19 a chaque fois mais je perd la...

 

sans le cooldown de perona au max, je n'encaisse pas un seul coup... (elle est encore a 20)

et le auto heal me permet d'utiliser doflamingo deux fois (sur le niveau 19 et le nivau 20)

je pense que c'est pareil avec log luffy

 

autoreal sur alvida, perona, dofla et usopp = 500HP/tour

en plus d'un gros niveau de RCV grace a rayleigh ou logluffy, tu passera la foret bien plus facilement!

et ces team la (LL et rayleigh, pas eneru) pourront faire toutes les foret a venir (ace, aokiji kuja etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Que pensez vous du prochain Sugo ?

 

 

Aug. 27 (19:00) - Aug. 29 (18:59) PST

 

In this Sugo-Fest, all characters are 4 stars or over guaranteed!

 

Plus, we're bringing back 10+1 Rare-Recruit!

 

This time, the last Wanted Poster you get in 10+1 Rare-Recruit is guaranteed to be a Sugo-Fest rate-boosted character

(Sugo-Fest Exclusives, Rayleigh, Sengoku Hancock, and Mihawk included!)

 

The last Wanted Poster you get in 10+1 Rare-Recruit has double the rate of normal Sugo-Fests to be Rayleigh, Sengoku, Hancock, or Mihawk!

 

【Sugo-Fest Exclusive Characters】

 

★5

Fujitora (INT)

Bartolomeo (STR)

Monkey D. Luffy In the Wake of an Endless Dream - Straw Hat Pirates (STR)

Corazon Donquixote Pirates (DEX)

Donquixote Doflamingo Donquixote Pirates (QCK)

Rob Lucci CP9 Dark Justice (STR)

Sir Crocodile: Logia Warlord of the Sea (DEX)

Sabo (PSY)

Dracule Mihawk Warlord of the Sea (INT)

Rate-Boosted!

Portgas D. Ace Black Clad Flame Fist (DEX)

Marco Whitebeard 1st Div. Commander (QCK)

Shanks Blackclad Redhead (PSY)

Sengoku (PSY) Rate-Boosted!

Boa Hancock (QCK) Rate-Boosted!

Silvers Rayleigh (INT) Rate-Boosted!

Edward Newgate (STR)

 

Plus, you'll have a higher chance of Recruiting all the powerful characters listed below.

 

★5

Baby 5 Donquixote Pirates (STR)

Hack Revolutionary Army (STR)

Master Caesar (DEX)

Giolla Donquixote Pirates (DEX)

Jabra CP9’s Strongest (QCK)

Kalifa CP9’s Strongest (QCK)

Twin-Blade Thatch (QCK)

Emporio Ivankov Revolutionary Army (INT)

Ice Witch Whitey Bay (INT)

Monet Donquixote Pirates (PSY)

 

★4

Baby 5 (STR)

Hack (STR)

Caesar Clown (DEX)

Giolla (DEX)

Jabra CP9 Dark Justice (QCK)

Kalifa CP9 Dark Justice (QCK)

Thatch (QCK)

Emporio Ivankov New Kama Karate Master (INT)

Whitey Bay (INT)

Monet (PSY)

 

 

*All during the event, every QCK character will join your crew at level 20!

 

*Sugo-Fest Exclusive characters who are QCK-types will also join your crew at Level 20.

 

 

ça vaut le coup de balancer 10+1 lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the last Wanted Poster you get in 10+1 Rare-Recruit is guaranteed to be a Sugo-Fest rate-boosted character

si c'est garranti comme ils le disent dans cette phrase, moi c'est sur je vais essayer!

 

The last Wanted Poster you get in 10+1 Rare-Recruit has double the rate of normal Sugo-Fests to be Rayleigh, Sengoku, Hancock, or Mihawk!

si c'est juste 2x plus de chance comme ils le disent dans cette phrase alors ça vaut pas le coup...

(la probabilité d'avoir une 6* est de 3% (x2 = 6%, genial)

 

bref, faut attendre pour voir si ils corrigent cela pour ecrire un truc plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon sugo si on a pas beaucoup de bon perso RR hors 6*. Mais même sur le 11eme je pense que le taux de drop d'une des légendes boostées est inférieur à celui d'un 4* ou 5* boosté. Perso je vais passer, sur les 10 persos boostés (hors 6*) j'en ai 9, il me manque que Hack, donc trop de risque de doublon. En plus j'ai pas de quoi faire un multipull j'ai même pas 30 gemmes.

Je vais garder des gemmes pour farm un peu Ener lundi et pour la suite du sugo 3d2y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

Vraiment beaucoup de contenu en ce moment sur le Global, ça fait plaisir !

 

Enfin le coliseum, depuis le temps qu'on attendant c'est cool  :) Les premiers boss seront simples mais pour les prochains ça va se corser  8)

Ce serait cool qu'avec la MàJ du colisée on ait aussi les chances de skillup augmentées (comme sur le serveur jap).

 

D'ailleurs en parlant de LL, il aura enfin son skillbook avec le prochain fortnight ! Ce sera l'occasion de farmer comme jamais  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je devrais être bon niveau socket, j'essayerais la prochaine fois.

Et sinon vous avez eu de bon tirages au sugofest? Aucun pull pour moi.

 

J'ai essayé la forêt de WB avec double Isshou en capitaine, Dofla raid, Caesar, Ener et Usopp, il parait que ça passe. Je me suis foiré sur le stall et je suis arrivé au stage 19 avec Usopp à qui il manquait un tour... :P Il faut de la chance sur les orbes par contre, au moins un socket orbe serait pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'etait du sugo fist...

que de doublon...

 

la foret de whitebeard, je l'avait essayer avec l'equipe que t'as mentioné, mais je trouve que avec perona c'est plus facile!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,392:99,418:99,15:50,603:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

perona, tout comme caesar est une driven qui te laisse passer le niveau de joz plus facilement!

et si tu baisse le cooldown de perona (ce que je n'ai pas... tu pourra la reutiliser au stage de whitebeard, ce qu te permettra de tenir un coup de plus pour pouvoir utiliser le goldenpound et avoir encore 3 tours de plus!

 

pour cette team, il te faut aussi le orbe niveau 3 (je suis a deux orbes et deux autoheal)

j'attend juste le retour de perona pour faire cela!

 

 

kuma arrive enfin en raid boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chiant de se faire enfler à un sugo...

 

La puissance de ce Kuma!  :o Je vais le dépouiller direct je crois!  ;D

Et j'ai enfin obtenu la gemme d'Ener et j'ai eu le temps de faire 12 copies. Je passe assez facilement comme ça : https://optc.github.io/damage/#/transfer/D227:99,418:99,227:99,750:99,590:70,842:99C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

Clairement mieux si on a Law dex à la place de Kaku. Par contre avec cette team je passe vraiment limite avec Usopp à la place de Monet (après avoir frôlé l'échec j'ai pris Monet pour plus de marge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...