Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

J'ai récupéré mon compte !  ;D ;D ;D

 

Bon j'ai loupé un sugo et j'ai pas eu les messages  admin des différents évènements mais bon l'essentiel est là !

 

Shiki je peux pas le passer à mon niveau... ses changements de capitaine me font trop de mal mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool pour toi que tu ai récupéré ton compte rapidement et sans se battre !  ;)

 

Shiki fait en 40 et 60 sta pour une copie. Franchement il est sympa mais pas facile quand meme. Je suis passé en double Ener avec Jabura qck et Capone a gauche et LL et Leo a droite. Mais c'est long a stall et faut pas se louper ! Attention le south bird au stage 4 aveugle le tour avant d'attaquer... 9_9

Je vais peut etre pas farmer de trop au final.

 

Sinon resultat des farm pour le moment  :

-Smoker  :  23 copies et 7 books

-Zoro 3d2y  :  12 books

-Ace sw  :  6 books

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour toi Gorbatchev quand j'ai fait mon tirage PA ce matin avec mon deuxième Ener psy et mon deuxième croco int^^ et enfin un perso post foxy avec tilestone. Je crois que j'ai tout les persos de east blue et tout ceux jusqu'a foxy sauf lui même et gedatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'était limite scandaleux comme tirage^^  ;D

 

Et aujourd'hui first try de la forêt Ace et j'ai réussi. Je suis passé avec cette team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,838:95,906:80,15:50C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

J'ai socket orbe, désespoir lvl 1 (primordial) et auto heal à 300/tour.

J'ai tanké un coup de Oz à environ 9000. J'ai claqué Usopp au stage contre les premiers mugis et j'ai pas tué Franky (j'ai foiré^^) du coup j'ai tanké un coup à environ 15000, impossible de passer son armure. Par contre grâce à ça Usopp était prêt pour le stage suivant contre les second mugi et aucun problème avec quelques bonnes orbes.

Barbe Noire est passé de justesse, j'ai tanké un coup et réussi à le finir avant qu'il m'attaque une deuxième fois (mais avec du recul on peut se permettre d'utiliser la spé de dofla pour passer facilement). Avant dernier stage aucun problème, j'utilise les spé de Zoro, GPU et Fuji et je détruit tout en quasi OS. GPU n'est pas forcément utile au final avec Zoro qui se boost lui même et Dofla.

Et stage final je claque tout et j'ai OS le pauvre Ace. J'ai utilisé la spé de dofla uniquement pour me mettre une bonne orbe sur Zoro.

 

Résultat j'ai max le bateau pour ma team Ace SW en 282 colas et 13 fail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop.

 

j'ai essayer cette foret hier avec la team shooter et c'est passé aussi :)

par contre j'ai auto heal niveau 5, lien niveau 3, desespoir et orbes niveau 2. donc je sais pas si ça passe sans ça..

 

j'ai up le bateau aussi, mais franchement pour les forets, le bateau de WB est mieux pour les shooter!

c'est pas le cas pour les raid et FN.

 

sinon pour ta team Ollathir, je pense que si tu up ton shiki, (meme sans spé) et que tu remplace zoro par shiki ta team prendra un coup de boost enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shiki est plus avantageux pour ma team mais j'attendais le dragon str de ce matin pour l'évoluer et je pensais que ca allait juste être un essai de reconnaissance^^

Et pour info le raid kuma qui était prévu fin du mois a été remplacé par Zephyr. Dommage mais je vais pouvoir récupérer une douzaine de copie pour les deux lvl qu'il me reste.

Niveau farm j'ai finis smoker ce matin avec 47 copies et 13 books. Je fais une pause sur le fn de gaspard avec 35 zoro et 15 ace pour avoir des sockets franky et luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un 10+1!

voila ce que j'ai eu:

1- Hotori and Kotori (j'etait extremement content!!)

2- Tony Tony Chopper (super, j'avais effacé le meme que j'avais deja! la je vais garder celui la...)

3- Hotori and Kotori evolué (Génial!!! je n'est pas a evolué l'autre et j'aurai un socket la dessus!!!)

4- shanks Psy (ne sert pas trop quand on a un level de 280

5- Marco Psy

6- Luffy de base

7- Robin Flame of the revolution (bon je n'ai aucun de l'equipe de choc cerebral.. donc je ne sais pas si ça va me servir)

 

La je commence a m'inquieté un peu... je n'ai toujour pas eu Nojiko, pell ou kaya..

 

8- Luffy SW (je l'avais deja, je vais le donner a bouffer)

9- Zoro SW (ahhh enfin un perso interessant!! et du coup je regrette de ne pas avoir garder les book de zoro)

10- Sabo 6*  8)  mon 4eme 6* (par contre je ne sais pas si il est bon... je ne vois personne l'utiliser

11- Nojiko (la je suis rassuré)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ton Sabo.  ;) Je sais qu'il va bien avec Franky sw pour un boost sur deux tours.

Après il a pas la comparaison facile vu que tu as déjà les légendes dans le top tier, mais ça reste une légende.

Et au moins aussi bien ton Zoro ! Il te reste deux jours pour farm son Fn^^

Moi pas de tirage cette fois je met un peu de côté et utilise pour farm.

J'ai finis le fn halloween avec max socket LL et Franky Sw (ainsi que Nami towel et Chopper sw...). Je commence Perona aujourd'hui pour quelques copies, j'en ai 4 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec Ace, rayleigh et Fuji je ne l'utiliserai pas comme un capitaine..

mais c'est un bon sub avec de tres bonne stat (la plus grosse attaque PSY chez moi) et 5 sockets (il y a un FN Sabo qui viendra)

 

 

je pense que je vais laisser zoro de coté et faire les sockets de Franky!

je n'etait meme pas au courant qu'il etait la  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton 10 + 1 le mien a été pourri .....

 

les seuls perso que j'ai gardé (que j'ai pas donné à bouffé quoi) sont ....

 

Koza évolué mais je l'avais déjà en pas évolué ...

Nami, Ussop et Brook en mode poursuivant leurs rêves (ils sont bien ?)

Chopper négociateur du royaume

Lao G (le seul vrai plus selon moi...;)

 

Je suis un peu dégouté par ce Sugo !  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton 10 + 1 le mien a été pourri .....

 

les seuls perso que j'ai gardé (que j'ai pas donné à bouffé quoi) sont ....

 

Koza évolué mais je l'avais déjà en pas évolué ...

Nami, Ussop et Brook en mode poursuivant leurs rêves (ils sont bien ?)

Chopper négociateur du royaume

Lao G (le seul vrai plus selon moi...;)

 

Je suis un peu dégouté par ce Sugo !  ;D ;D ;D

 

si le usopp que tu s choppé est celui la:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1209

 

alors il est excellent!

j'ai fait ce 10+1 pour essayer de l'avoir moi :)

(il etait boosté, et les QCK aussi etait booster)

il a 4 socket, une attaque plus elevé que les utre usopp (954), et entre tres bien dans les team shooter!

 

perso je le trouve bien mieux que LaoG (il est pas mal aussi lao)

 

 

sinon pour chopper, si c'est celui la:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/910

il est excellent aussi!!

 

si tu utilise coby dans tes equipe PSY, tu pourra echangr usopp impact par celui la (coup porté sur deux tour) ce qui te permettra d'avoir golden pound en plus!

 

franchement si je dois faire un classement pour les perso que t'as eu, se serai

1- usopp

2- Lao G

3- Chopper

 

le reste pas tres utile (a part koza mais tu la deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne l'ai pas commencer encore.

j'ai perdu ùa stamina sur les dragon rouge pour evoluer zoro 3d2Y, luffy SW et Oars Jr.

puis sur le colisé.

 

 

friezer va rester jusqu'au 23 noveambre, il donne plein de skill book (pour les 6* aussi) et quelque skull book (rare)

et si on le bat un certain nombre de fois (comme ils ont fait contre zephyr) on aura des recompenses! donc oui faut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gens,

alors ça avance le farme?

 

si vous ne farmez pas hawkins, je vous conseil de le faire!

il est le heracles des team striker!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:99,1043:99,831:99,324:99,575:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R3S9.61H

 

et si en plus vous avez des g3 ou LL, il peux etre ennorme:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,575:99,831:99,870:99,643:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R10S98.98H

 

bref, je vais essayer d'avoir aussi 60 copies/book (tout comme smoker).

hier avec friezer et le colisée, j'en ai eu que 12 copie/book..

j'essairai d'en avoir plus ce we!

 

 

sinon je vais essayer de continuer sur les socket de zoro 3D2Y. (ça avance pas trop...)

mon franky aussi n'a pas trop avancé!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les niveaux maitres et le troisième tournoi du Colisée sont encore inaccessible...

Vous le battez vous Freezer en maitre ? (je pense que oui mais bon)

 

Si vous avez des conseils à donner ... ci dessous ma box !

 

 

161028110806630435.jpg

 

 

Mes principales team :

 

StR avec : Kuma, Barbe Blanche, Luffy , Franky, Arlong

 

Dex avec : Zoro, Mihawk, Namule, Kaku, Ussop (dont j'attends le homar vert pour évoluer)

 

Cogneur avec : Namule, Ace, Luffy, Emporio (INT), Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça risque d'etre dur, mais la meilleur team chez toi pour friezer c'est ça:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:83,227:66,724:69,314:60,251:99C1,10B0D0E21Q0L0G0R2S9.61H

 

sinon si je peut te donner quelque conseils:

 

1- il te faut usopp Golden pound

c'est un must dans 80% des Fn/Raid/story

fait l'impossible pour l'avoir, crois moi c'est bien plus important que hawkins, friezer ou n'importe quel 6* ;)

c'est vrai que tu as usopp QCK, mais le QCK ne remplace pas le Golden pound.

pour les foret (a part pour les team shooter) c'st le golden pound que tu utilisera le plus vu que son cool down arrive a 10

 

 

2- il te faut des booster d'orbe!

dofla est le meilleur pour ça, mais en attendant, evolue ton coby!

il te donnera une excellente force de frappe!

 

 

3- je pense que t'aurai pas du evoluer nami a cette forme

si tu choppe une nouvelle nami, garde celle ci:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre sogeking et golden pound c'est le cool down!

 

pour faire des forets comme celle de whitebeard (et autres), il te faut un golden pound avec un cooldown max (10)

le cooldown max du sogeking est de 15

http://optc-db.github.io/characters/#/view/16

 

pareil pour pas mal de raid boss comme celui de Doflamingo!

avec un golden pound max cooldown, tu pourra l'utiliser au niveau 4 puis au niveau 5 face a dofla (ça rendra le farm avec MC plus facile)

 

pour frizer, si tu bats tout les niveaux tu as un geme (comme tout les FN)

en plus de ce que tu fait tomber comme coffre, mais ien de plus comme le colisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un usopp histoire va bien tomber comme perso cadeau avec l'event freezer.  ;)

 

J'ai drop une douzaine de zephyr pour les deux lvl qu'il me reste et hier bien attaqué le colisée, me reste que Sanji et Hawking. Je sais pas si je le farm direct je verais selon les prochains events.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...