Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Si tu parles des récompenses de coli gorbatchev, on en aura de nouvelles que lors de la prochaine "batch".

 

C'est comme les îles bonus, une fois que tu as débloqué les récompenses pour x ben tu ne peux plus les avoir pour x même si elle revient une semaine après.

 

Et il y' aura une "fournée" de personnages de coli toutes les 3 semaines il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à vous :D

 

Ayant obtenu au cours d'un précédent sugo Lucci 6* et l'ayant maxé aujourd'hui (le lvl uniquement), j'envisageais cette team tenace :

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D748:99,748:99,760:99,255:99,836:99,251:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R2S100H

 

L'idée étant d'avoir lucci pour avoir de bonne orbes, kuma pour les amplifier et kumadori pour les échanger et les lock pendant un tour. Marco lui sert de soigneur en cas de coup dur et vista est là pour les dommages (c'est mon perso tenace avec l'attaque la plus élevée en dehors de ceux déjà cité).

 

Du coup je souhaitais avoir une (ou des ) opinion(s) sur cette team et les changements éventuels à faire.

Par exemple, remplacer kuma par dofla raid (mais la différence n'est pas significative je trouve car si dofla augmente d'avantage l'effet des orbes, il n'est pas un perso tenace et ne bénéficie donc pas du bonus lié à Lucci, de plus il n'agit pas sur les bombes, vides, etc ...).

De même remplacer vista par arlong enragé qui si il a une meilleure attaque, cela ferait cependant 5 persos sur 6 qui seraient STR et la team perdrait je pense en versatilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, thx Otsirk.

bon urouge STR ne m'interesse pas trop perso... donc plus de colisé pour moi avant le prochain batch!

 

 

@Arelder

 

c'est une tres bonne team STR!

mon conseille serai d'essayer de faire plus une team rainbow!

kumadori tu peux l'enlever vu que lucci donne de bonne orbes pas que STR et pour 3 tours

je ne connait pas tes perso donc je ne peux pas t'aider plus, mais regarde cette team par exemple:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D748:99,748:99,836:99,894:99,912:99,970:70C13,10B0D0E1365Q0L0G0R10S100H

(active le stage 2 de sanji pour atteindre les 4Million de damage)

 

 

il n'y a que sanji qui n'est pas F2P (et lucci 6* mais tu l'a deja)

il peut etre remplacer par jabura (qui n'est pas F2P non plus)

les autre tu peut les drop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Effectivement les modifs sont pas mal.

Pour Sanji je l'avais déjà remarqué mais je ne l'ai toujours pas eu donc je croise les doigts pour le futur, jabura je l'ai déjà (mais pas encore évolué). Je compte justement profiter des tortues-princesses QCK qui arrivent pour le faire up (et up aussi mon dofla 6* si j'en farm assez). Sinon moria a une excellente attaque mais son spécial n'est pas utile, je pense conserver marco à la place car la CA de Lucci réduit à 0 la RCV et sans ça cela risque d'être juste niveau HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, thx Otsirk.

bon urouge STR ne m'interesse pas trop perso... donc plus de colisé pour moi avant le prochain batch!

 

 

Oui pareil, ayant WB il me sert un peu à rien, mais saches que tu peux quand même drop des skullbook sur le secret stage et peut-être sur le mini-boss (je ne suis pas sûr à 100% pour ça, après contrairement aux récompenses c'est RNG donc bon.

 

Après, y aura des personnages vraiment cool dans le colisée prochainement donc il y aura l'occasion de farmer plus tard au pire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que meme sans farm un perso en particulier du colisé, on peut le farm pour les book a socket. Apres autant le faire quand un perso est interessant pour plus de rentabilité. Perso je farm les book de jabura sur deux semaines en esperant pouvoir le max ou presque.

 

Edit  En regardant le classement sur le FN de Nami j'ai pas vu de gars d'ici, si jamais il est sur le 20sta il faut taper à plus de 30 000 le plus de fois possible. Les récompenses du niveau 1 sont vraiment bien et après c'est 8 gemmes et des tortues. Par contre le score est cumulable par jour. Par exemple je fait 20 fois plus que 30000 en un run, le lendemain je refait un run pareil le total sera de 40. Il faut atteindre 75 pour le max et je crois que le total n'augmente qu'une fois par jour, donc pour ceux qui veulent les récompenses il faut commencer aujourd'hui (largement faisable en 3run, donc en trois jours si un/jour).

Et sinon bon skill up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Déjà, au cas ou, il y a un petit rajout sur mon post précédent concernant le classement actuel.

Concernant ce nouveau skill up :

Rayleigh : 1/4 lvl 2

Luffy log : 4/21 lvl 5 Ok ça va, j'espérais mieux mais ça aurait pu être pire!

Fossa : 1/8 MAX Il m'a fait peur, le up est tombé sur le dernier book.

Capone : 1/9 lvl 3 Deux fois qu'il me fait le coup!

Curiel : 3/18 (reste 3 books) MAX

Whitey bay : 3/8 lvl 4

Oz jr : 0/10 lvl 3  :o

IvaInt : 1/12 lvl 2 Osef mais bon...

Uroupe str : 1/2 lvl 2

Kaku dex : 6/30 (reste 2 books) MAX

Jabura qck : 7/21 (reste 14 books^^) MAX  8)

Kumadori str : 4/13 lvl 5  :D

Zoro passe du loup : 2/7 lvl 3

Nami mirage tempo : 4/19 lvl 5

Kuma raid : 1/8 lvl 2  :-X

BN : 4/22 J'ai donné de 3 en 3, deux up au premier lancé et heureusement 2 up au dernier de 4 copies, soit 5 tentatives sans rien et un seul socket. Bilan lvl 10 et 6/10 socket

Calgara : 2/5 lvl 3

Ener raid : 2/11 lvl 3 Faut bien commencer

Garp : 2/8 lvl 12 socket max

Noland : 2/8 lvl 5

Koza : 0/1 lvl 5

Marco psy : 0/1 lvl 1

Bilan : 20.7% J'ai eu environ le même taux la dernière fois.

J'espère que le jeu a été sympa avec vous^^ C'est cool je peux arrêter de farm le FN de wapol et aller à la pêche à Aisa avant qu'elle ne parte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

je viens de rentrer de vac, j'ai pas pu faire grand chose cette semaine!

 

le skill x2 etait vraiment pas mal!

j'ai pas tout noté, mais en gros:

 

kuma raid: level 5 (24 turn)

smoker level 7 (16 turn)

eneru raid: level 11 (22 turn)

mirage tempo level 5 (11 turn)

aokiji level 6 (28 turn)

T-bone MAX

 

sinon j'ai commencé a travailler sur mon equipe shooter! c'est l'equipe que je vise:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,1212:99,353:99,993:99C7,10B0D0E1109Q0L0G0R6S100H

 

il me reste zephyr (que j'aurai vendredi)

et franky (que j'espere avoir demain avec mes 60 gemmes que je vais balancer :D )

 

pour les socket je part sur ça (et j'ai tres bien avancer avec mon ace!):

http://optc-db.github.io/slots/#/transfer/S562:2535156545,562:2535156545,353:2545,1212:25354565,978:354565,516:253545P

 

il me reste a faire le classement aussi! je vais le faire demain je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un multi pull sans espérer grand chose :

-Luffy de base

-Belmer

-Kaya

-Nojiko

-Mr 2

... :'(...

-Apoo doublon

-Kuma str doublon

...

-New Nami

-New Chopper

-Ace Strong World!  8)

Et j'ai eu New Nami en doublon sur le tirage offert...

 

L'affiche rouge est tombé sur la première affiche pour bien me hype sur les gold suivante en espérant tomber sur Franky mais Nami et Chopper à la place! Bandai me fournit en légende en ce moment! Et puis pas n'importe laquelle avec Zephyr que je vais devoir farm ainsi que Heracles! Tu arrives au bon moment Ace! Et il sauve ce sugo qui aurait été vraiment dégueu sans lui^^

 

Par contre maintenant il me reste 25 gemmes et Franky me fait vraiment de l'oeil^^ La tentation me fera certainement gaspiller mon stock pour les raid boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai balancé mes 50 gemmes...

 

usopp de base

golden pound

sogeking

coby

helmop

Mr. 5

Mr. 3

la nouvelle nami (c'est de la merde...)

belmer

le nouveau chopper (de la merde aussi)

la nouvelle Robin (ne sera jamais utilisé dans les team INT vu que j'ai la deuxieme robin...)

 

les seul nouveau mugi que je veux sont Frany, usopp et luffy.

 

bref, comme d'hab, j'ai une chance de merde...

il me reste 10 gemmes.... je ne sais pas si je vais les utiliser du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres cette claque que j'ai eu, j'ai pas voulu m'arreter la...

j'ai donc relancé deux pull:

 

le premier

http://optc-db.github.io/characters/#/view/846

 

le deuxieme:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1212

 

du coup ma nouvelle team shooter:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,1212:99,353:99,846:99C7,10B0D0E1109Q0L0G0R6S100H

8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entendu craqué et pour 25 gemmes j'ai perdu espoir de drop Franky, GG pour le tien Gorbatchev^^

Par contre pas trop la catastrophe, j'ai eu Vista (pas besoin mais c'est un nouveau), Luffy SW, Zoro SW et Sanji SW.

Zoro remplacera mon Ashura dans ma team dex. Luffy remplacera Fossa dans ma team str et Sanji sera décoratif.

Mais bon avec Ace je m'en sort plus que bien, Franky finira bien par tomber un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le luffy SW est genial!

c'est un ener pour les STR! (pour le coup special)

 

moi perso je n'ai eu que ce franky de bon... je ne peu pas considerer ça comme un bon sugo :)

 

sinon j'ai vu ici que y'aura aussi un colisé la semaine prochaine:

http://optccalendar.com/october-g-pst.html

c'est chaque semaine apparement!

 

on aura de nouveau perso et nouvelle recompense?

(si c'est le cas c'est vraiment genial! j'ai besoin de trop de skull book pour ace et ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colisé se renouvelle toute les trois semaines donc on va encore avoir urouge, etc pendant une semaine avant les nouveaux et donc les nouveaux lots de sockets.  ;)

 

Edit : L'équipe qui claque -> http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,1212:99,353:99,978:99C13,10B0D0E1109Q0L0G0R7S100H

Et hormis Ace tous socket farmable! La team tireur qui était la plus délaissé va devenir une des plus utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace aussi sera farmable un jour dans le colisé :)

mais bon je ne vais pas attendre 2 ans pour ça, je met les socket la dessus avec les skull book!

 

PS: pour les raid boss, l'equipe que tu propose dechire oui, mais pour les foret, c'est plutot celle ci qui est la mieux:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,1212:99,353:99,1210:99C13,10B0D0E1109Q0L0G0R6S100H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rate up tireur + new mugi et ayant obtenu Ace, Franky est vraiment indispensable, j'ai repris 30 gemmes et jackpot : Le new Usopp 4* et le new Franky 4* et il m'en reste 10 pour zephyr!  8)

Et j'ai même eu Segnor Pink qui est pas mal au passage et la new Robin. Le rate up a bien marché pour moi (bien que mal commencé avec le multipull) j'ai eu tout les nouveaux hormis Brook!

Je vais donc me concentrer sur la team basique qui à l'avantage de pas du tout bouger (hormis Usopp) et de pouvoir finir absolument tout le contenu du jeu facilement il parait.

Et en bonus j'ai eu 1/1 sur le skillbook de Ace que j'avais en stock (je garde tout les books légende au cas ou^^).

Bandai m'a vraiment hype la sortie de Zephyr alors que ça me faisait ni chaud ni froid il y a deux jours^^  ;D Je vais regarder une vidéo raid,j'espère qu'il est pas trop long j'aurais pas beaucoup de temps Vendredi pour farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ma team pour zephyr passe à coup sur sans socket : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,453:99,418:99,876:99,838:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R5S100H

Je stall round 2 sur les tortues, round 3 sur Ain, j'ai toute ma barre de vie pour ça. Round 4 le poney me met full orbe grâce aux viandes, un coup de sunny et direction Zephyr. Je claque les spe de fuji, caesar, dofla et trebol et normalement je suis déjà large pour le OS avec même un bien et un super dans la chaine. Et si il survit j'ai un tour avec les deux persos du bas locké, les autres full orbe avec le spé de Caesar encore actif pour l'achever. Et si vraiment il est encore en vie j'ai au moins une bonne orbe avec Rakuyo (sachant qu'il perdra encore 20% de sa vie restante à la fin des tours).

Il y a plus rapide mais au moins c'est ultra safe je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau de mes persos je pourrais pas OS Zephyr avec cette team, je fais du 3.2M max mais je passe surement avec les deux petits tours suivant. Par contre si je loupe l'enchainement full parfait au premier tour possible que je coince. Et il faut tomber sur de la viande pour pouvoir stall contre les tortues. Si ma team prend trop de temps j'essayerais avec Marco mais même stall 24 tours ça va vite au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le niveau de tes perso?

 

franchement cette team ne ratte jamais!

j'ai deja 9 skill up de zephyr, et meme quand je ratte les perfect a la fin, tu peux facilement le battre au deuxieme et 3 eme tour.

en plus t'es meme ps obligé de prendre un coup des tortue si ton garp et dofla sont max!

 

le raid me prend genre 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à drop Arlong je suis fou !

 

en Expert je l'ai fini au moins 20 fois et je ne l'ai jamais eu ! c'est dingue ...

 

j'ai drop Zephir en expert sur mon premier coup ...

 

ma team est toujours la même cogneur avec namule, marco, sanji, emporio et Luffy avec en aide Sangoku bouda

 

J'ai bien amélioré ma team STR avec le dernier sugo car j'ai eu Franky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout donné et malheureusement je ne maxerais pas Zephyr en un jour. Bonne réussite ce matin et cet après-midi avec 12 lvl de gagné et max socket en 43 copies. Mais ce soir 13 copies et 0 skill up... Plus une gemme donc farm terminé^^ Mais quand même lvl 78, CD à 18 tours et socket max. Largement suffisant.

Et c'est cool Heracles revient comme par hasard Vendredi prochain, ma team tireur va avancer vite. Sans oublier le Fn d'Affro Luffy la semaine prochaine en 1/2 sta et donc des copies de Usopp pour mon GPU et mon Usopp SW (Impact aussi mais j'en aurais peut être pas autant!) et des copies de Luffy pour mon LL.

 

Arlong a été sympa avec moi j'ai du faire 3 run en 30 sta pour le drop.

Et sinon j'ai farm Zephyr avec la team fujitora que j'avais posté et aucun problème (5mn/run environ). J'ai essayé une team Rayleigh et 2/3 de réussite. 2/2 en team LL. Par contre 0/2 avec ta team Gorbatchev^^ Dofla et Garp pas de problème mais il faut le CD de Usopp de baissé également. J'ai pris deux runs pour m'en rendre compte.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le CD de Usopp de baissé également. J'ai pris deux runs pour m'en rendre compte.

ah okay, je ne me rendai pas compte vu que je l'ai max skill.

 

bon finalement pour mon zehyr, j'ai continuer hier le farm. je l'ai max skill exp et socket.

j'ai mis le lien et auto heal la dessus.

 

la je continue a faire le colisé pour les socket d'urouge et les coffre en or! (surtout pour les skull book)

voila mes socket actuel:

http://optc-db.github.io/slots/#/transfer/S!,562:2233126244,353:2545,516:2535,15:6543,1212:2161P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...