Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah je m'attendais à une bouze aussi et j'ai eu drake 4*. Pas besoin mais je l'avais pas donc merci le tirage gratuit^^  ;D

Et niveau fn ça se calme, j'hesite entre celui de freezer et celui des okamas pour les books de robin.

Classement fait avec une team rayleigh full int sur le stage 4.

Et j'ai pas reussi a max socket zoro 3d2y il me manque 2 anti lien et 1 desespoir je crois. Par contre j'ai finis Robin alabasta.

 

Il fait plaisir le nombre de gemme donné par l'event je vais bien monter ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été super content de mon pull gratuit  ;D

je la voulait depuis longtemps! je l'ai enfin

http://optc-db.github.io/characters/#/view/501

 

 

pour le classement, je l'ai fait aussi avec double ray.

j'ai mis 25 gemmes dans ma box!

je suis a 700 places, je pense en mettre encore..

 

 

pour le farm de cette semaine (jusqu'au mercredi prochain) ça va etre du T-bone

comme ça je lui max les socket (le spé est deja max)

et avec les cochon PSY je up mon hajrudin et brook SW

sauf bien sur le vendredi se sera shiki (je vais essayer d'avoir 10 copies de plus)

 

 

pour le farm de la semaine prochaine (mercredi au mercredi d'apres), ça va etre colisé le jeudi et WE pour avoir 20 copie de hawkins et attendre les 60)

kuma et eneru le vendredi et lundi

calgara le merdredi et mardi!

 

 

 

60 copie de smoker INT

60 copie de hawkins DEX

27 copie de shiki

15 copie de eneru (je vais essayer d'avoir 15 lundi)

100 skill book

=> il me faut un skill up!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir:

cavendish est exceptionnel

il boost son attaque, son orbe et se met une orbe positif!

si il est capitaine, il se boost encore plus

 

apres c'est sur qu'il ne vaut pas un sakazuki (avec une attaque de 1600 et qui peu bosster les perso de x4 en etant capitaine et de 1.75 comme spé)

 

moi perso je ne pense pas tirer a ce sugo!

il faut que je garde mes gemmes au raid boss (eneru, kuma et surtout shiki), j'en ai que 27..

 

sinon pour l'essai gratuit:

bonney :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai gratuit  :  zoro de base et pas un bon socket en plus  ;D

 

Bien sur Cavendish est plus que bon que ce soit en capitaine ou en sub mais je ne tire jamais en visant une légende. Déjà en obtenir une c'est pas souvent alors avoir en plus celle qu'on veut il y a de grandes chances d'être deçu !

 

Et Bandai va bien faire un bon gros sugo pour les fêtes de fin d'année.

 

Concernant Shiki tu farm avec quelle équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je partai avec du double g3, mais je me rattait beaucoup...

 

j'ai bien fait des tests et je trouve que cette team est la meilleur:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,1085:99,737:99,390:99,418:99C13,10B0D0E1300Q0L0G0R17S100H

 

je stall pour avoir la spé de fuji prete.

quand j'arrive chez chiki je lance la spé de fuji et j'attaque normalement les deux premiers tours!

 

au troisieme tours, shiki sera maximum a 51.2% de sa vie (donc 2.355.200 max)

la tu lance la spé de iva pour avoir une orbe positif sur iva

puis la spé de lucci

puis la spé de dofla pour placer les orbes QCK sur les QCK et tu le tue.

 

quand il regenere 30HP tu utilise la spé du deuxieme eneru.

 

 

iva peu etre remplacé par kalifa qui te donne un tours de plus:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:99,1085:99,737:99,752:99,418:99C13,10B0D0E1296Q0L0G0R17S100H

 

lucci peut etre remplacé par capone ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'avais pas pensé a Fuji pour pouvoir faire des dégâts conséquent sur les deux premiers tours ! Pourtant je le met partout normalement^^

Je vais essayer avec kalifa et Thatch du coup voir ce que ca donne.

 

Et j'ai passez Freezer en team Ace, par contre faut pas faire le burst direct ! Je pense que c'est en passant sous les 50 %  il retire les effets et se boost il me semble et en passant sous les 20 % il OS...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as iva avec un bon niveau je te conseille de le mettre a la place de kalifa.

il te garanti une orbe positif  et en plus si il est capitaine il fait vraiment mal! (tu as un INT, DEx et QCK)

 

alors que kalifa te permet d'avoir un tour de plus, mais si tu le tue pas a ce tour, t'es mort :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des persos que je voulais qui tombe gratuitement j'y croyais presque pas ! J'ai vu quelques bons tirages sur les forums pour ma part mais c'est vrai que hormis quelques un il y a surtout des silvers qui tombent.

 

J'ai stocké 12 copies de Shiki je m'arrête là j'ai pas le temps et la motiv pour en faire plus ! J'ai eu moins de fail sur la fin en m'habituant au raid mais selon les orbes et les cd ennemis c'est pas du 100 %, sans compter un eventuel ratage d'enchainement !  Par contre va falloir que je farm Ener parce que là je prend 10mn par run...

Et pour le south bird au stage 4 il a un pattern d'attaque speciale précis ou c'est aléatoire ? Parce que full life il se rend soit berserk ou alors il m'aveugle ça dépend. Ça m'a fait perdre pas mal de sta cette histoire vu qu'au début je stallais sur lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auj j'ai fait 14 copie de shiki, je m'arrete la aussi (ça en fait 30 copie en tout avec la derniere apparition)

 

en fait pour faciliter le run de shiki:

- stage 1: tuer tout le monde sauf le mob bodygard STR et stall autant qu'on veut pour avoir les spé prete

- stage 2: tuer en priorité le mob au centre 1ere rangé (celui qui a le plus de HP)

- stage 3: utiliser le sunny puis tuer l'octopus puis le dinausaure QCK. stall sur le str jusq'a ce que la paralysie disparaisse

- stage 4: il faut tuer le bird en maximum 2 tours, s'il attaque se sera chaud de gagner.. il a deux spécial on ne sais pas laquel il lance au deuxieme tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai pas pu résisté à faire un 10 + 1 sur le Sugo .... et le résultat est (selon moi à vous de me dire selon vous !) top !

 

Alors évacuons tout de suite miss valentine et nami mirage tempo qui ne sert à rien et/ou que j'ai déjà les autres :

 

  - Capone

  - Dagama

  - Hotori et Kotori

  - Caesar

  - Jimbei QCK

  - Doma QCK en évolué

  - Kalifa QCK

  - Blue Gilly

 

Et le meilleur !

 

  - Shanks, Black Clad Redhead (que j'ai déjà presque maxé et qui sera évolué et maxé rapidement aussi !)

 

Alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal!!

 

kalifa est excellente aussi! elle se marie bien avec le special de eneru, en plus elle est socketable (so FN est dans 2 semaines) ;)

et les equipe cerebral (meme si tu n'a pas encore croco dex):

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D720:99,771:99,516:99,836:99,908:99,752:99C13,10B0D0E1301Q0L0G0R36S0H

 

bon moi j'ai oublier mon portabledans ma voiture, donc meme si je veux pull je ne pourrai pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...