Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

moi j'ai tout claqué, mais ils recharge super rapidement avec les message de point d'aims et en mettant les legende en capitaine (j'en suis a 30 deja)

 

c'est claire ce FN c'est celui qu'on ne doit pas ratté :)

avec heracles max, appo max, le striker, et les books de franky: on peut faire des attaques ultra rapide avec les team SW Ace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà ma box !

 

mini_170116114409358871.jpg          mini_170116114356799650.jpg          mini_170116114408331107.jpg

 

mini_170116114405903823.jpg          mini_170116114419241057.jpg          mini_170116114408199501.jpg

 

mini_170116114430397839.jpg          mini_170116114436935835.jpg          mini_170116114431785069.jpg

 

mini_170116114441253980.jpg          mini_170116114439631584.jpg

 

 

Lâchez vous ! pour les différentes foret à 0 sta et pour mes meilleures team conseillées mdr

 

C'est assez grand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forêt de Mihawk moi je la ferais en team WB avec Alvida, GPU, Mr 3 et Mihawk. Tu peux facilement trouver une vidéo de cette team sur youtube pour voir les pré-requis niveau socket et lvl des spéciaux.

Au niveau des teams tu as une team tenace passe partout avec ton Lucci légende en cap, Namur dex, Jimbei qck, Marco psy et Blueno int.

Team ambitieux avec Caesar en cap et fujitora en cap ami, Dofla raid, Diamante str, Ener qck et Trebol int.

Team Slasheur avec Mihawk en cap, Dofla raid, koza qck, Arlong str et Shanks 6*.

Après ces teams te permettent de faire pas mal de contenus mais faut toujours adapter selon le type du boss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le plus simple pour mihawk sera cette equipe:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,838:99,418:99,999:99,15:50,603:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

et quand je dis simple c'est vraiment le doigt dans le nez :)

au stage 12 avec buggy su utilise le sunny puis attaque normal

 

puis rien de special jusqu'au stage 19 ou tu dois utiliser

- diamante pour plus de degat et les ralentir

- fuji pour les affaiblir

puis tu attaque normalement pour les tuer

 

stage 20 tu utilise GP et caesar et tu le tue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire j'utilise beaucoup la team ambitieux vu que j'ai fujitora et Diamante est un des persos que j'aimerais le plus voir tomber lors d'un sugo (j'ai déjà Caesar) !

Et concernant le prochain FN il y a aussi les books de Franky str qui peuvent t'interesser.

 

Sinon niveau raid boss tu as commencé Mihawk ?

Pour Doflamingo je te conseil cette team  :

Double Barbe blanche, Kuma str, Franky str, Joz, Usopp gpu. Il faut les spé de Barbe blanche et Usopp max et Kuma spe lvl 4.

Ces deux là te seront utiles très souvent. Tu pourras même farm Ener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepe  :  si tu ne le fais pas déjà, pour les evolueurs, et donc les pingouins, je te conseil fortement d'utiliser une team avec Bacarra comme capitaine et capitaine ami. Ensuite tu met tes meilleurs persos niveau attaque (pas important les pingouins et les hippocampes sont vraiment faciles à battre). Sa capacité permet de peut être dupliquer un drop (j'ai eu ce matin deux pingouins arc en ciel au lieu d'un par exemple). Si jamais c'est la meuf au cheveux rouge lvl 24 de type int à la fin de ta box^^

 

Pour l'instant les books tombent bien pour moi aussi, faut que ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sugo blackbeard arrive :)

 

si les BB pirates sont boosté, je ferai un multi!

qlq petites info sur ces persos:

 

shiryu:

si vous jouer en double shiryu, C'est 45% de chance de tuer un perso (reviser les cours de proba :) ).

En gros son fonctionnement, si il rate son spécial, et qu'on fait un reset et puis renvoyer le special, ça ne fonctionnera pas. C'est comme si le jeu avait enregistré les tentatives.

Par contre, si il échoue le spécial, on peut reset pour avoir de nouveau le spé inactivé et il faudra juste attendre le tour suivant pour que le spé ai 45% de fonctionner à nouveau.

en gros, c'est un must!!!

 

Van augur:

- tout simplement le meilleur booster d'orbe pour shooter!

- si vous le mettez dans votre equipe, il reduit la blindness de 5 tours (excellent ça)

- tres bon cap shooter pour ceux qui n'ont pas Ace SW

 

Laffitte:

vous aurez plus de bad orbes peendant 4 tours

 

champion:

boost l'attaque pour 5 tours

 

 

bref, ces perso sont vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince le batch black beard tombe avant les 2 ans... Un bon coup de Bandai pour mettre le compteur de gemme à zero avant les deux ans^^

Forcément je suis tenté aussi... Je verrais les rate up, j'ai presque 50 gemmes de côté.

Mais avec la sortie de Marineford party 2 story à la fin du mois, plus deux (possible) nouveaux raids dans la foulé (kizaru ? ), plus le retour d'aokiji, un petit Akainu 6* pour les deux ans n'est pas impossible !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ce qui m'interesse le plus c'est shiryu et non pas BB!

c'est pour ça que je suis vraiment tenté!

 

mais niveau 6*, c'est vrai que akainu et luffy NW sont vraiment a un autre niveau des autres! (ils detronnent largement log luffy, ace, ray et fuji)

 

moi si j'ai luffy NW, je pourrai faire des equipe de ce genre:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1404:99,1404:99,1380:99,669:99,865:99,842:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R31S100H

(activer le niveau deux de luffy et sabo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu augmente la capacité de ta box, c'est assez important

 

 

pour les book de caesar, c'est vraiment pas mal!!

j'en ai pas eu autant moi...

il a 7 cooldown a prendre => 30/35 book pour etre sur de le maxer en skillx2

 

 

franky je le trouve moin interessant. son spé est deja assez bas et peut etre utilisé facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...