Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

J'ai finis par trouver une team qui va très bien pour le colisé Ace. Double Ace sw, Zephyr, Heracles, Franky SW, Hancock raid et le bateau de Ace. Par contre socket anti lien lvl 2 et AH lvl 4 bien conseillé pour être tranquille. Et niveau spé aucun de necessaire SAUF Boa pour passer. Je pense qu'elle doit avoir un CD à environ 20 tours pour pouvoir passer.

Avec Boa spe max le run est plutôt rapide pour ma team.

Je vais enfin pouvoir commencer à socket Caesar. Ses books devraient pas tarder à arriver normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu la derniere socket de tesoro en 3 copies  ;D

 

pour ace j'ai vraiment la flemme... je ne le fais pas, il a deja de tres bon socket, ce qui me manque c'est les socket de franky:

http://optc-db.github.io/slots/#/transfer/S562:2535456515,562:2335456513,516:253545,353:2545,15:6545,1212:224363P

 

 

je vais me reposer jusqu'a l'arrivé de Aokiji, il me manque 6 lv a avoir. et il est tres important pour moi vu que je l'utilie avec sabo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foret d'aokiji terminé!

 

je l'ai fait avec cette equipe:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,806:99,1163:90,15:50,1108:90C7,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

j'ai suivi ce paterne:

 

 

il faut absolument avoir niveau 5 AH, 3 Orbes, 3 liens, 3 despair

 

- Stage 11, 12RAS

 

- stage 13 domino:

il faut tuer domino avant de nous frapper sinon elle loque 3 perso pour 99 tours..

si possible tue la en garde un maximum d'orbe positive.

 

- Stage 14 Sadi :

je lance la spé de fuji et je tue sadi en priorité

si elle meurt pas, elle enrage tout le monde

dans les deux cas, utiliser la spé de GP

Je laisse en vie le rhino jusqu’à avoir le spé de Usopp prete.

C'est cool de garder le plus d'orbe possible pour la fin du stage aussi.

 

- Stage 15 Tsuru Momonga et Onigumo :

je lance le spé de Usopp.

Le Heal de Tsuru arrive fin de T1 et fin de T4.

Je OS Momonga, puis j'ai 3 tour pour tué Onigumo.

Ensuite focus Tsuru, pas grave si elle te tape 1 ou 2 coup.

 

- Stage 16 Coby Hermep et Garp :

je lance la spé du deuxieme Fuji.

Focus Hermep, puis Garp, et enfin Coby

 

- Stage 17 Very good et Aokiji :

lancer la spé de smoker et tuer very good puis aokiji

un coup de Aokiji n'est pas gênant.

 

- Stage 18 Les shishibukai :

Spé de GP et fuji

spé de shiki (full orbes)

commencer par boa, Mihawk, dofla, moria puis kuma (sauf si y'a troll sur les cd)

garder 3 orbes positif sur les INT

 

Stage 19 Garp et Sengoku :

tuer garp avec les orbes positif des INT, puis attaquer sengoku

pas spécialement de spé a lancer, on peut encaisser un coup de sengoku

 

Stage 20 Aokiji :

on attend le régen du spé de Shiki

quand c'est pret, => spé de fuji

quand il arrive a 50% => spé de Smoker + Shiki

 

 

 

je m'attaque a la foret de jinbei.

j'arrive a tout les coup chez jinbei mais il fini par me tuer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Celle de Jimbei je l'ai passé en double Fuji, Shiki, Dofla raid, Marco psy et GPU.

Niveau socket il faut lvl 2 anti lien (desespoir je suis pas sur mais je l'avais) et au moins lvl 4 AH. Et moby dick lvl max bien sur.

Mon Marco a 24 tours passe mais j'avais lvl 5 AH pour faciliter le stall.

Perso j'ai trouvé cette forêt plutôt difficile. Shiki aide beaucoup pour les orbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens ^^

 

Je reviens au nouvelles encore une fois.

 

Bon, après pas mal de réflexion j'ai décidé de recommencer un compte car je galérais trop à avancer. Après 1 an de jeu je ne suis que level 92 avec peu de possibilité de teams. Sans compter que j'ai foiré à la fois les passifs de Zoro ainsi que la 50aine de barbe à papa que je lui ai donné.

 

Bref j'ai recommencé une partie mais sur la version japonaise cette fois. Et franchement pour l'instant je trouve mon compte assez bien partie. Ca fait à peu près une semaine et demi que je joue dessus et le compte est lvl 56. J'ai encore assez peu de perso mais je m'en tire plutôt bien avec 3 légendaires (Barto, Mihawk et Rayleigh) sur mon premier Sugo .

 

Pour faire plus simple et éviter un pavé, je vous laisse juger... N'hésitez pas sur les conseils. ^^

 

 

15673174_1502137636467306_1639250307_n.jpg?oh=822f7aa0f213f9303317acdf533942c3&oe=585C67CE

15644914_1502136316467438_443981278_n.jpg?oh=f875fbafe882b2c37bfc07d0dbe11abe&oe=585C578D

15666228_1502136339800769_181273815_n.jpg?oh=fdeb6ccbae5da7514c1ee3e42b0fce37&oe=585BF289

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir:

moi j'essai de la passer avec cette equipe:

 

si je met fuji en cap, je n'ai pas assez de HP...

mon marco est aussi a 24 tours, il passe a peine.

 

mais quand j'arrive devant jinbei, ça ne se passe pas comme sur la video...

donc la je pense essayer la meme chose en echangeant eneru par tesoro

 

@Taano:

tres bon compte!

mais pour info, c'est a la date anniversaire de opt japon qu'il ont elevé le taux de drop, skill up et autre.

ça sera peut etre le cas pour la global durant le deuxiem anniversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux affiches rouge c'est beau !  Dommage que l'une soit un doublon !

Pareil poir moi un multipull et j'ai eu Sanji 3D2Y, Smoker G5, Bastille, Sentomaru et Boa 6*. Et chopper log, hiluluk et genzo en new aussi.

Je risque de pas trop utiliser Hancock mais j'aime le perso et l'artwork donc ça fait plaisir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si plein de personne disent que hancock n'est pas une bonne 6*, moi je la trouve vraiment bien!

son heal est top!

 

franchement je me demande si il faut pas relancer un autre multi... tout le monde reçoi des legende sur les autre forums et FB!!

c'est comme si le taus de tout les legendes est boosté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à tenir, j'ai juste fait un pull et Kaya m'a calmé direct !  ^^

J'ai commencé à farm Aokiji et il passe vraiment facilement en team Ace. J'ai même récuperé la gemme du 60sta, je pensais pas qu'il m'en restait à faire ! Du coup j'ai fait 27 copies.

 

Et les books de Luffy sw tombent vraiment bien sur le FN d'hannyabal. 35 books pour lui et Fukuro psy, 28 pour Kalifa qck et 30 copie d'Hannyabal.

Vivement les deux ans début février pour un bon sugo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens ^^

 

Je viens encore une fois aux nouvelles...enfin, surtout à la pêche aux avis et conseils.  ;D

 

J'ai pas énormément exp pour l'instant, je suis que level 73 mais je me suis surtout concentré sur les personnages histoire de pouvoir faire de meilleure teams. Du coup, après deux sugo voilà ma box

 

 

15841363_1522762561071480_298238390_n.jpg?oh=9f4c26b0d1c78ad5e2151ba3808cdc97&oe=586C0FB1

15822163_1522762571071479_1930207422_n.jpg?oh=9565b7c3c0da5e9085d3619fbc9745b8&oe=586BFA3B

15822228_1522762641071472_1518875769_n.jpg?oh=25aa5a5a98eeaf1963fdeaa00e24d241&oe=586C13EB

15841868_1522763064404763_1118483004_n.png?oh=9c06d9b4db8b82d26bc240776447e2a9&oe=586C0329

 

 

Voilà voilà. J'prends tous les avis et conseils possible.

 

Merci et surtout, bonne année à vous.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle box pour un début !  :o

Il y a clairement du boulot à faire pour exp tout ça, mais avec le temps tu pourras largement passer tout le jeu !

Bien sur priorité aux légendes et spé max Usopp pilon doré.

Pour réussir assez facilement le contenu bas level et moyen level je te conseil de prendre Rayleigh en cap (l'évoluer quand tu pourras te le permettre niveau coût d'equipage) et après les meilleurs perso selon l'attaque et le type de l'adversaire avec Usopp en plus. Avec ça tu pourras réussir et même farmer certains raid boss comme Mihawk. Et l'avantage de Rayleigh pour le début c'est que tu peux mettre n'importe quel personnage en membre d'équipage. Après quand tu auras un plus haut lvl perso j'utilise énormément Fujitora avec des persos ambitieux. Par contre il te manque Caesar ou Shiki mais difficile à farm et le premier est au RR.

Pour les persos  : Diamante est excellent en str et team Fuji. Sanji 3D2Y en dex à utiliser avec Rob Lucci légende et Jabura qck. Du coup en qck Jabura, en psy Franky, Rakuyo pour team Fujitora et Coby pour la même team. En int Vergo et Don chinjao sont très bon.

Après à toi de voir les persos que tu préfères jouer et de te faire une team autour. Par exemple tu as de très bon sabreur pour Mihawk, des ravageurs pour Bartolomeo, des tenaces pour Lucci...

 

Sinon skill up très bon pour moi. Hormis Duval et son 4/26 j'ai eu 7/27 Aokiji, max Luffy Sw, Kalifa qck, Fukuro psy et Hannyabal. Je touche plus à ce FN^^

Et j'ai drop Mihawk story au premier run la semaine dernière, hors butinx2 !

 

Bonne année à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

je viens de rentrer de vacance ou j'avais pas beaucoup de connection...

 

- mais j'ai reussi quand meme a maxer aokiji (special et socket)

- avoir apoo et le mettre a 15 tours (lvl 8)

- maxer luffy SW et kalifa QCK

 

bon demain je vais essayer d'avoir un max de boa!

il faut que je recherche une equipe safe et rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji bien avancé de mon côté mais décevant pour mon deuxième essai. Seulement 3 up sur 30 je crois... Par contre 7/17 pour Ener qui est donc max ça m'a fait passer la pillule facilement (plus max Coby fn et Robin v1 rapidement). Et Chopper et Nami sw max également.

J'espère la partie 2 des pirates de BB pour la semaine prochaine avec les books de Franky sw avec ceux de caesar et monet (pour Franky c'est une supposition perso).

Avec à la suite un sugo des 2 ans only gold, légendes X2 et batch blackbeard ! Je suis encore dans l'espoir en ce début 2017^^  ;D

 

J'ai toujours 5 socket à faire sur Boa raid et les 5 premières copies ont rien données (15 sans rien à sa dernière apparition)... Ca va que c'est Boa qui aime me faire du mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec à la suite un sugo des 2 ans only gold, légendes X2 et batch blackbeard ! Je suis encore dans l'espoir en ce début 2017^^

se serai trop beau si on a ça  ;D

 

 

moi cette conne me fait chier...

3 skill up en 20 copies!

il me reste encore 6 skill up........

ça risque d'etre trop long

 

EDIT: bon, c'etait tresssss long, mais j'ai reussi a la skill max et socket

 

il me reste que le buster call, kuma et duval a maxer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour Boa. J'ai eu deux socket sur 15 copies hier j'ai pas eu le temps de faire plus (mais j'ai eu le socket AH qu'il me faut pour les forêts si j'ai besoin d'elle). Encore 3 socket à faire.

En raid il me reste donc elle à finir, Aokiji lvl 11, Duval lvl 4, BC rien fait et Kuma lvl 9. Iva j'ai pas la motiv pour l'instant vu que j'en ai pas besoin.

 

J'ai fait un tirage sur ce sugo pour le fun et j'ai eu Bleheim dex 4*. Satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d"avoir eu raison pour les books de Franky sw ! Ils remplacent bien ceux de Nami dans le fn partie 2 des pirates de BB !  Donc Franky, Caesar et Monet en books et les sockets pour Izo dex. Je sais quoi faire comme farm les prochaines semaines^^

Et sinon vous avez claqué tout vos PA pour les tortues au recrutement amical ? Pour l'instant je fais juste un multi par jour, je pense en garder si Bandai enchaine avec un autre pour les deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...