Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 176


DICER
 Share

Messages recommandés

Chapitre 176 de cette 2ème saison :

 

C'est par ici qu'on clique

 

Bon, j'ai envie de dire "sans surprise". C'est exactement ce qu'on avait prévu, du début à la fin... Après les combats sont bien illustrés.

 

Par contre Angel, c'est du shinsuu qu'elle balance ?! Elle est capable d'envoyer combien de bang à la fois ?? ça me parait beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chapitre plutôt normal.

 

Baam doit resté en arrière sans intervenir, il est noté que Baam n'a eu aucun temps de repos depuis son entrée dans le train.

 

Mademoiselle feu va enfin peut être laisser s'exprimer son potentiel. Espérons qu'il soit à la hauteur de l'attente.

 

Le poulet est peut être mort, plutôt une bonne chose, il faudrait faire un petit nettoyage coté personnage inutile.

 

Toad vat-t-il pouvoir tenir tête à ce mad dog ? Il semble assez expérimenté, comme quoi en dehors du FUG il y a aussi d'autres jeunes avec beaucoup de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympatoch ! Toad envoie du lourd  8) beaucoup le sous estime mais ils oublient qu'il a deja survécu à Hoaquin ! et que c'est un pote à Borro and co qui ont l'air bien fort vu qu'ils ont essayé le train plusieurs fois et y ont survécu ! Sinon Angel se déchaine et tue la nana chiante là le prochain chapitre, le joli angel va grave se bruler ! sinon on risque pas de voir Baam en action  :P parce que Toad a l'air balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Moontarie et Eliot m'ont bien fait rire  ;D Par contre je suis déçus que Moontarie ai l'air de n'avoir comme but que de ne suivre Aka  :-\

 

Du côté de Yihwa, je suis fan du coté libération de l'ange... mais à l'inverse je n'espère pas un PU improvisé de la firewoman, ces quelques années étaient là pour ça IMO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...