Aller au contenu


Orochimaru 93'art's


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

C'est très sympa, ça bouge, on sent bien le mouvement...

c'est dommage que ta main fasse tache comme ça (ou dumoins, c'est ainsi qu'elle m'apparrait): elle est 2 fois trop grande:

si tu te met la main sur la figure, tu verras que tu couvre en gros ton visage...mais celui-çi n'occupe que la moitié de la tête en hauteur !

là, ce n'est pas le cas...^^

 

à part ça, c'est tes persos ont tous des poses très vivantes, ce qui est un énorme bon point^^

 

bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ta série de loveur/loveuse ne me plaisait pas du tout, du fait d'un effet trop brouillon (attention, je ne dis pas que le style brouillon n'a pas son charme)...mais dans le cas présent, c'est bel et bien péjoratif.

 

Maintenant, pour ton dernier dessin, j'aime bien.

mais je trouve que ça manque de finesse...disont que tu pourrait nuancer tes ombres...et tu pourrais donner plus de féminité au second personnage, en travaillant un peu plus ses cheveux en particulier...c'est peut-être voulu, auquel cas je ne dis rien...mais j'ai l'impression que tu lui as posé une couiffe en platique sur le crâne...ça manque de souplesse, et de réalisme, si tu vois ce que je veux dire.

 

Au final, je dirais que tu pourrais obtenir de biens meilleurs résultats en travaillant un peu plus tes dessins. Là, on a l'impression que tu dessines tout d'un coup, sans rien reprendre...je trouve ça dommage, parcequ'on sent que tu as du talent...il faut que tu prennes sur toi de plus le travailler.

 

Voilà, c'est un post long, et pas très sympathique, j'en suis bien consciente...

Mais il ne faut pas que tu t'enfermes dans un style, sans essayer de t'amméliorer...et pour ça, il faut savoir remettre ses dessins en question, ce qui est loin d'être facile...et il faut réussir à se dire que la gomme n'est pas un ennemi^^

 

Fin bon, bonne continuation, et bon boulot quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en meme temps en cours je vai pas faire un big dessin qui prend toute la page sur lequelle je vai passer toute l'heure

 

Je vois pas le rapport avec le fait que les dessins sont "gamins" =/... On peut toujours faire des dessins moins grands et plus travaillés en moins de temps. Bon cela dit, chacun son style, on aime ou on aime pas ^^".

Le dernier dessin (Uchiwa), ca peut aller, quoiqu'un peu sale sur les cotés. Je pense que tu pourrais améliorer ton coup de crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui me dérange au niveau du bassin mais je ne saurais pas expliquer... sinon jai l imprétion que les jambes sont en caoutchou et l effet de vitesse et un peu mal rendu

Après cette vague de critique , je men vais de la d'ou je vien avant de me faire tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ahaha je repasse faire un petit tour ici et j'en profite pour redonner vie a se sujet !

 

Donc voila un Dessin fait récemment , qui represente une de mes amies en mode dark (d'ou la coupe un peut bisare :P )

 

Voila 3 version

 

 

 

Version Brouillon

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/darkpriscilia0003.jpg

 

 

Version Fini

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/darkpriscilia0008.jpg

 

 

Version un peut moin noir

http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/darkpriscilia0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...