JoyBoy800 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour/Bonsoir à tous! Je me nomme JoyBoy et je suis un bateau. J'ai 800 ans et vous savez quoi? J'ai failli me faire buter par un imbécile avec un chapeau de paille parce que j'étais en train de tomber sur une île! Un truc de dingue je vous jure! Attendez je suis un bateau antique, j'ai quand même droit au respect, zut..! Enfin bref je vois que tout le monde s'en cogne alors passons aux choses sérieuses! J'ai 17 ans et j'aime le foot à un point difficilement inimaginable donc je ne m'attarderais pas dessus. J'aime aussi beaucoup lire, toutes sortes de livres. J'adore One Piece et je lis aussi Nanatsu no taizai donc je serais souvent dans ces topics-là. Je suis tombé sur ce forum car celui de DBZ Fantasy a été hacké :'( et je me suis mis à en chercher un autre. D'ailleurs, si certains viennent de DBZ et lisent ça, j'avais comme nom et photo de profil Méliodas de Nanatsu no taizai justement. Enfin bref merci d'avoir lu et à la prochaine sur un topic!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drey.D Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bienvenue à toi ô bateau antique !! Je pense bien que tu trouveras ici de quoi nourrir tes passions non seulement pour les mangas, mais aussi pour le foot. Il y a en effet une section entièrement dédiée à ce sport de rois (oui je suis fan aussi ) où tu pourras t'exprimer. Encore bienvenue, et amuses-toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy800 Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Un forum pour le foot? Mince j'avais même pas remarqué . Merci pour l'info! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bienvenue sur le fofo ! La section football est pas mal active sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts