Aller au contenu

[MBS Jap] Prison School (serie live action)


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Prison School

 


25447.jpg


 

 

Episode 1 diffusé le 25 octobre 2015 sur les chaines japonaises MBS. 5 épisodes de diffusés pour le moment.

 

Format environ 20/25 minutes.

 

Genre : Drama Comedie

 

 

Trailer serie live:

 

Générique:

 

 

Noboru Iguchi, le cinéaste pour des production adulte devenu réalisateur plus grand que nature avec des films cultes comme Zombie Ass, Machine Girl et Robogeisha est à la réalisation de la version en « prises de vues réelles » du manga de Akira Hiramoto. La série est produite par le studio ROBOT.

 

 

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 18 tomes, au Japon.

 

La série animée (12 épisodes) a débuté en Juillet 2015, au Japon

 

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

 

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Ils espèrent enfin sortir avec une fille mais les choses prennent une tournure différente.

 

Les filles les ignorent totalement.

 

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école pour des sévices physiques ou sexuels…

 

Aoi Morikawa joue Hana Midorikawa

ljn.jpg


 

Taishi Nakagawa joue Kyoshi

1b34.jpg


 

Tokio Emoto joue Takehito « Gakuto » Morokuzu

cc.jpg


 

Asana Mamoru joue la VP Meiko Shiraki

n6d5.jpg


 

Hirona Yamazaki joue Mari Kurihara, la présidente du conseil.

1114f2.jpg


 

Masahiro Takashima joue le directeur de la Hachimitsu Academy.

ddd.jpg


 

Le comédien Galigaligalixon joue Andre

dfgg.jpg


 

Rena Takeda joue Chiyo

ggdsbfsfs.jpg


 

Masato Yano joue  Shingo Wakamoto

ddezeevcxg.jpg

 

 

Ayant vu la serie animé et étant déçu du personnage de la VP au comment dégueu cette version serie live moins édulcoré la dessus et pour moi. Pour enfin bien apprécier cette oeuvre car elle le mérite. (j'ai vue que les deux premiers épisodes cette semaine)

 

Du très bon taf pour le choix des acteurs et le travaille dessus.

 

Mention spéciale au générique très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'on vraiment fait.  ;D

Bon je le savais ça fait un moment, mais adapté un manga comme PS en drama je peux pas m'empêcher de rigoler.

Je suis loin d'être fan de la série mais j'ai bien envie de voir ce que ça donne rien que pour rigoler.

 

Et merde, la tête de gakuto.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...