Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 179


L-XUS
 Share

Messages recommandés

chapitre sympa, On va voir Hoaquin à l'oeuvre prochainement et sa soeur aussi qui semble pas si innocente que ça ! mais quelle famille de taré quand meme  :o

Du coup Hoaquin qui va faire face à boro et aka et sashi qui semble etre les trois plus fort de leur groupe ! sinon Vicente est toujours aussi calme et calculative je le crains perso encore plus que Hoaquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour les impatients:

 

 

Wh… at the…?

heck is that ridiculous power..?!

What in the world happened to that kid?!

38F

Hell Train

- Dollar Show -

08

Did you see that, Evan? / That kid… how could he grow so incredibly strong..?

Is that even possible..? For that frail kid to become strong like that?

…………..

Those FUG guys.. / wouldn’t have given him the title of a Slayer candidate for nothing.

Him being an irregular must have been a big factor..

But the biggest reason

is most likely that thing at the boy’s back..

Is that a device that amplifies one’s powers..?

No.. That kind of sensation cannot be felt from a simple device..

I can’t comprehend the “power” of that last attack

[This mad dog also wasn’t able to stop him. / Well… that was expected though.]

[How unfortunate for Yama-nim’s creation. / If he won, he would have been given a spot for being a Slayer candidate as was promised.]

[but that doesn’t matter]

[After all, everything is going as planned.]

…………… / One of the groups on Hoaquin’s team is out.

But I don’t care. The result still remains unchanged.

[The result / of this game has been already determined from the very start]

[because everyone’s positions in the pipe has been planned accordingly.]

[Viole’s group and the Sweetfish group are at opposite ends]

[soon, the Sweetfish group will encounter the enemies nearby. / Viole’s friends]

[will all become Hoaquin’s meal.]

[And Viole will never be able to help them. / Because-]

[they are located too far away from each other.]

That’s right. Everything… is trapped within the rules of the game.

And..

Even your life.

Soon..

Viole-ssi!!

H-has she calmed down already?

Sh-she won’t turn into that ball again?!

Are you alright, Yihwa-ssi?

Ah…!

Iiiiiiiiiiiiiiiii’m fine!!

Could you stop holding me?!

Wh… wh-wh-what do you think you’re doing while I’m unconscious

…..?

What a strange woman..

Th.. that’s sex- sexual harassment, you know!!

Everything’s… probably finished here..

………..

Too.. many people died.

……..

They shouldn’t have..

I’m sorry. They got caught up in our fight..

……You don’t need to apologize.

We… also wanted revenge.

Keukeukeuk.. / Good for you. Jyu Viole Grace.

……….!

That was an amazing power.

Just what did you do on your last attack? / I still don’t understand.

But… it’s a pity. / You won this time because your opponent wasn’t good enough.

Hoaquin… once he becomes one, will be very difficult to stop.

As a prize for winning against me, let me tell you

…….?

about.. Hoaquin’s real identity.

Wh.. what’s this…?

It… looks like a fan? / Those blades are terrifying.

It seems like we have to go through that pipe over there..

If we mess up the timing just once, we’ll be sliced into pieces.. / We should go back and find some other pipe..

Keukeukeuk- / There you are-

To think that the first guests I will meet in this pipe are you people

This voice…!

This is what they call fate

Boro..!

Hoaquin..!!

All my prey gathered in one place. What good fortune.

Are we supposed to go through that blades to pass this pipe?

Ooh- that seems quite dangerous.

Good. You won’t be able to escape.

I’ll eat all you burdensome people.

And exact revenge for what happened some hundred years ago.

How funny! We’re also here to take revenge!!

We won’t run away! / Come down here, Hoaquin!! It’s time we settle this!!

Ah. The burden that I was talking about was somebody else.

It was Jyu Viole Grace.

So instead, your opponent will be-

our Anna over here.

What!?

………..

W… will…

this really not pop… Vicente-nim?

You’re needlessly scaring yourself.

Do not worry, it will not pop.

We should worry about Anna instead..

She’ll follow our brother / and will do anything that Hoaquin will tell her to do.

Is Anna.. that girl by Hoaquin’s side a while ago.. / Is that child also a copy?

Yes. And rather than a copy.. she’s our sister.

I told you. We were originally different people.

But… then, Vicente-nim.

Why did you become one with Hoaquin? / When… you don’t get along with each other..

To become stronger.

He was always in front of us.

Our father.

He is a radiant and great sword. Like a never-fading light.

But because that… he felt like a barrier we will never overcome.

We tried to become stronger than him / and decided to unite to become so.

through a… forbidden way.

A forbidden.. way?

We ate each other’s souls using “sorcery” / Hoaquin discovered magic that was left by an ancient demon and we siblings studied it

Eventually, we succeeded and became one

Like that, we spent tens and thousands of hours to unite as one body.

Huh..?

H… hold up, it took you tens and thousands of hours..! / And you’re still a regular!!

How did you spend that time to become one..?!

A simple regular..?

Aahh..

I guess you wouldn’t know. “We” are not simple regulars.

What?

Even though we are not as strong because we are scattered right now / When we were united, we were referred as the top of FUG.

…..T… top?!

That’s right. Our name is “White”

A previous god of FUG

A “Slayer”

What the?!

Enough gossip.

That guy is near.

Vi.. Vicente-nim!

Yes.

Let’s go!

Uwaak!!

What are you doing, Daniel. / Anna will take care of them.

………….

I was… just irritated.

Seeing those guys together..

Let’s play. Brothers.

What did you say..?!

He’s… a Slayer..!

That’s right. / His real name is “White”

They aren’t as strong and only treated as regulars because they’re scattered / but united, they are FUG’s slayer.

You better hurry. Jyu Viole Grace. / Before Hoaquin becomes one.

Once the god (slayer) comes, it’s all over.

Kikik-

Looking forward to it.

 

Source: http://jainarepellista.tumblr.com/post/134661625396/tower-of-god-s2ch179-rough-translations

 

Bon et bien énorme chapitre, confirmation que Hoaqin et compagnie sont bien White. Si ils fusionnent s'en est terminé de nos amis vu l'histoire de ce dernier.

Ensuite Daniel qui semble essayer de sauver ses amis en ne laissant pas Anna s'occuper d'eux. Je me demande ce qu'il a derrière la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'exposition, mais bon chapitre quand même!

 

 

@Poy: Je pense que c'est le contraire. En tant qu'entité complète, White, Hoaqin & sibling ne sont plus des "regulars". Ils sont le ranker White. Un ranker ne peut pas participer dans un test contre des regulars, donc je pense que ce qui va les sauver c'est au contraire qu'il va réussir à fusionner, le chef du train brisant les règles des tests va se faire sanctionner d'une manière ou d'une autre et Yuri pourra légitimement intervenir dans le schmilblik (même si elle va avoir du mal à contenir White, me demande si on va enfin voir si un guide top 100 a une quelconque puissance en terme de combat ou s'il va les sauver en leur permettant de se barrer)? Ptêt que je surrestime White vu qu'on connait pas son rang mais s'il est slayer et effrayant c'est pas pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-179/viewer?title_no=95&episode_no=260

 

@Aesahethr,

 

C'est assez naïf de penser que White une fois revenu à son état complet va se dire "allez on respecte les règles et on part j'ai pas le droit de toucher à ces petits regulars", et que Pedro sera immédiatement sanctionné et donc laissera le champ libre à Yuri.

Il y aura certes une pirouette scenaristique (Vicente qui prend les commandes? Anna? Un des 2 autres?), ou Baam qui les empêchent de fusionner? Mais ce ne sera surement pas celle-ci je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'après ce chapitre qu'il ne reste que 5 "composants" de White. Le reste est probablement décédé lors de "l'incident"... Parmi les 5 on a : Hoaqin, Vicente, Anna, et sûrement celui qui est enfermé dans le couteau de Koon Aguero Agnis et que Daniel a permis de retrouver. C'est à mon avis le 5ème qui fera toute la différence.

 

Reste à savoir si le Slayer White que FUG a reconnu sera le même avec autant de puissance si les 5 qu'on a là refusionnent...

 

 

Edit : Après vérification (S02Ch168), ils ont toujours été 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha effectivement j'avais pas fait attention mais sur le panel où on voit le couteau, c'est le couteau qui parle. Wangnam est donc avec Vicente et une autre frère/soeur.

 

Je crois que le cinquième c'est Pedro qui l'a avec lui. Ça en fait donc 3 du coté Hoaqin et 2 Viole.

 

Je pense que quoiqu'il arrive on aura bien une fusion des 5 à la fin de l'arc, Rachel a tout misé sur White et semble avoir un plan. Après la question c'est qui va prendre le pouvoir, sachant que White était la personnalité de Hoaqin si j'ai bien compris. Anna a l'air de s'en ficher, Vicente veut prendre le pouvoir et les 2 autres on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-179/viewer?title_no=95&episode_no=260

 

@Aesahethr,

 

C'est assez naïf de penser que White une fois revenu à son état complet va se dire "allez on respecte les règles et on part j'ai pas le droit de toucher à ces petits regulars", et que Pedro sera immédiatement sanctionné et donc laissera le champ libre à Yuri.

Il y aura certes une pirouette scenaristique (Vicente qui prend les commandes? Anna? Un des 2 autres?), ou Baam qui les empêchent de fusionner? Mais ce ne sera surement pas celle-ci je pense.

 

Qui a parlé de White respecter les règles????

Et pour Yuri on ne sait pas si le chef du train pourra encore virer Yuri si jamais il brise les règles du tests ou si le guardien de l'étage va tolérer le truc ou non. Laisser White concourir est quasi-obligatoirement interdit. Toute la question est de savoir ce qu'il se passe quand on brise les règles. M'intéresse de connaître la réponse tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut affirmer avec certitude que tous les Slayers de FUG ont grimpé la Tour ? Je ne sais pas. Après techniquement, si White a grimpé la Tour, alors ses 5 composants ont grimpé la Tour, et si les 5 étaient de simples Réguliers, alors White en était peut-être toujours un. Ça peut donc également jouer là dessus.

 

Bref, l'erreur serait assez grossière pour le conducteur qui a l'air de connaître parfaitement les règles de son Train de les violer pour une telle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition , SIU nous révèle enfin la véritable identité des frères meme si on le savait pour la plupart .

 

Concernant le chapitre SIU garde le mystère sur le pouvoir de bam jusqu'à l'affrontement , pour être franc cet arc à tellement de chemin que je n'ignore lequel SIU va prendre , tellement de chose peuvent se passer , on sent bien la tension monter personne n'est à l'abri .

Le groupe de koon va rencontrer celui de cassano , ça va ete intéressant , Anna va vraiment affronter boro , aka et sacchi seule , Hoaqin a l'air d'avoir confiance en son pouvoir et elle ressemble à mort vivant , sa peau est tellement pale

 

Est-ce qu'on peut affirmer avec certitude que tous les Slayers de FUG ont grimpé la Tour ? Je ne sais pas. Après techniquement, si White a grimpé la Tour, alors ses 5 composants ont grimpé la Tour, et si les 5 étaient de simples Réguliers, alors White en était peut-être toujours un. Ça peut donc également jouer là dessus.

 

Bref, l'erreur serait assez grossière pour le conducteur qui a l'air de connaître parfaitement les règles de son Train de les violer pour une telle raison.

.

 

Je pense qu'ils ont grimpé ensemble après avoir fusionné et il semblerait que ce soit Hoaqin qui ai fait le pacte avec le démon , donc il etait bien white quand il grimpait la tour . Concernant les slayers je pense qu'il est dit que ceux de la première generation etait la pendant la conquête de zahard , ceux sont les anciens dieux  , ceux comme white de le 2 e génération ont émergés pendant le règne de zahard et la dernière generation est celle d maintenant donc karaka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après techniquement, si White a grimpé la Tour, alors ses 5 composants ont grimpé la Tour, et si les 5 étaient de simples Réguliers, alors White en était peut-être toujours un. Ça peut donc également jouer là dessus.

 

Les composants (Hoaqin & co) sont confirmés comme étant des réguliers, White est listé comme un ranker sur le wiki, et c'est assez normal vu que les slayers de fug sont la plus haute autorité de toute l'organisation. Si le wiki ne suffit pas (parce qu'il est vrai que bien que toutes les explications sur FUG sont beaucoup plus cohérentes si les slayers sont des rankers, je n'ai pas trouvé la source pour la confirmation de cette info précise dans le wiki) le chapitre dit même qu'il n'est devenu un régulier qu'après avoir été séparé en 5. Donc on sait que White lui même n'était pas un régulier. ca ne laisse que deux possibilités: soit c'était un "rien du tout" soit c'était un ranker.

 

Je pense que quoiqu'il arrive on aura bien une fusion des 5 à la fin de l'arc, Rachel a tout misé sur White et semble avoir un plan.

 

D'accord avec ça, ce serait assez décevant si White n'apparaissait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si White était dans le top de FUG qu'il doit pas etre un Ranker c'était surement un High Ranker... du coup je me demande s'il va etre formé avec quatre vu que Hoaquin vas surement y passer :P j'aimerai bien voir un white avec les 4 dirigés par vicente et qui sera un allié de poid aprés qui sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités en fait :

 

1 - White s'est divisé à cause de l'acte ultime de Roen, dans le train, et il était déjà complet dans le Train. Si c'est le cas, alors le Train le considérait déjà comme un Régulier.

 

2 - "L'incident" a eu lieu avant qu'Hoaqin entre dans le Train (mais dans ce cas pourquoi tous ses composants devraient se retrouver à leur tour dans le Train ?)

 

Si le premier cas (que je pense le bon) s'avère, alors Hoaqin que Sachi, Boro, Daniel et Aka ont rencontré avant était White, et il était Régulier, étant donné que c'est la condition requise pour être passager du Hell Train. Hors on sait aussi qu'il a un contrat spécial qui le relie au Train, donc possibilité d'une pirouette scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se peut qu'il soit Régulier mais avec une force d'un high ranker vu que leur fusion est pas commune et déjà de base ils sont tous fort individuellement et en faisant la fusion + ils sont devenu encore plus donc du coup ils sont pas si régulier que ça et je mets white dans la catégorie irrégulier vu que c'est quand même un être pas normal et une sorte d'intrus pour la tour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White. N'est en aucun cas irregulier , je ne sais pas comment tu peux le désigner ainsi alors qu'il est né dans la tour .

 

Concernant sa présence dans le train je pense qu'il est arrivé dans le train apres l'incident qu'il a eu avec les princesses , et je crois que quand il a rencontré aka , boro et compagnie ils etait deja divisé .

mais ils ont dit que Hoaqin etait petit la dernière fois qu'ils l'ont vu , je suppose que ça a quelque chose à voir avec le fait de manger les âmes car au dernier chapitre on peut voir que c'est Hoaqin qui mène la danse parmi les frères , c'est lui qui a découvert le demon et sur le photo où ils sont représentés tous les 5 , il parait le plus grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cinq sont régulier je dis pas le contraire vu qu'ils font partie de l'une des dix grandes familles mais je parle juste de white comme étant une personne à part créé à partir d'une fusion du coup il défie un peu les règles de la tour ou semble pas s'appliquer sur lui comme les irrégulier... je pense qu'on va pas trop tarder à découvrir ce qui s'est passé des centaines d'années avant vu que le prochain chapitre risque d’être riche en révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir que Baam a utilisé au dernier moment semble intriguer plusieurs personnages, même Yuri et Evan qui sont des High Rankers. Certaines rumeurs dans l'histoire disent que le Thorn est un reste du gardien au 43ème étage qui s'est fait tuer par Enryu. Le wiki cite d'ailleurs SIU disant que le pouvoir du Thorn peut être différent en fonction de la personne qui le possède.

Peut-être que Baam développe des pouvoirs dignes d'un gardien, différents de que ce que les personnages ont l'habitude de voir.

 

Hoaquin semble dire qu'il laisse sa soeur se battre à sa place pour se préserver. Comme si il avait besoin de garder ses forces pour affronter ensuite le grand Jyu Viole Grace. On dirait qu'il ne mise pas forcément sur sa fusion pour le vaincre. Il sait déjà qu'il ne pourra pas compter sur Vincent.

Et si il fallait être minimum 5 pour réussir leur technique de fusion.

Une fin possible du coup serait Baam qui se bat contre Hoaquin et Vincent qui l'aspire à la fin du combat quand il sera affaibli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir que Baam a utilisé au dernier moment semble intriguer plusieurs personnages, même Yuri et Evan qui sont des High Rankers. Certaines rumeurs dans l'histoire disent que le Thorn est un reste du gardien au 43ème étage qui s'est fait tuer par Enryu. Le wiki cite d'ailleurs SIU disant que le pouvoir du Thorn peut être différent en fonction de la personne qui le possède.

Peut-être que Baam développe des pouvoirs dignes d'un gardien, différents de que ce que les personnages ont l'habitude de voir.

C'est normal que le pouvoir de bam soit étrange étant donné qu'il a conmencé sa révolution, concernant l'épine je pense qu'il a été dit que c'est une arme morte trouvé sur le lieu du combat , je pense que c'est une lance que enryu avait crée puis elle est morte au fil du temps , et c'est justement le demon a l'intérieur de bam qui devait l'activer .

 

Hoaqin semble dire qu'il laisse sa soeur se battre à sa place pour se préserver. Comme si il avait besoin de garder ses forces pour affronter ensuite le grand Jyu Viole Grace. On dirait qu'il ne mise pas forcément sur sa fusion pour le vaincre. Il sait déjà qu'il ne pourra pas compter sur Vincent.

Et si il fallait être minimum 5 pour réussir leur technique de fusion.

Une fin possible du coup serait Baam qui se bat contre Hoaquin et Vincent qui l'aspire à la fin du combat quand il sera affaibli. 

Apparemment vicente et Hoaqin vont bientôt se rencontrer, daniel les a averti apparement, mais je pense que Hoaqin est plus fort que vivente , c'est lui qui a découvert le demon .

 

les cinq sont régulier je dis pas le contraire vu qu'ils font partie de l'une des dix grandes familles mais je parle juste de white comme étant une personne à part créé à partir d'une fusion du coup il défie un peu les règles de la tour ou semble pas s'appliquer sur lui comme les irrégulier... je pense qu'on va pas trop tarder à découvrir ce qui s'est passé des centaines d'années avant vu que le prochain chapitre risque d’être riche en révélation.

Je ne pense pas  que le fait que white soit créé à part défie les lois de la tour , c'est juste une technique d'un ancien démon  qu'ils ont utilisé, il y'a des pouvoirs bien étrange dans la tour . Mais il semble avoir un contrat qui l'interdit de quitter le train tant qu'il ne sera pas complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...