adil B. Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 bonjour tout le monde je sais pas pour vous mais moi j'ai eu du mal à résister aux retards de parution de FSJ (traduit par PAT) je me suis décidé de le lire en ENGLAIS ... et soudainement une idée DIABOLIQUE m'est venue à la tête : mais pourquoi ne le traduirai-je pas moi-même ?? et c'est ce que j'ai fait !!!!! 8) 8) j'ai terminé déjà la 1ere saison et j'ai préferé partager avec vous mes travaux (du FANTRAD) en espérant que ça vous plaise et que ça comble le retard dont vous souffrez certainement je met les liens dans des videos youtube (plus faciles à trouver via gogole) dont voici les liens : j'espere que la trad et l'édition seront à la hauteur de vos espérance ... j'attend de pied ferme vos remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Règles N°5 (Et la 15 aussi) Qui plus est tu as déjà posté sur le topic approprié donc tu as remarqué qu'il était déjà présent, du coup il n'y a pas de raisons de créer un autre topic. ^^ Edit : D'ailleurs il me semble qu'il existait déjà une trad du début du manwha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Poubelle, poubelle. Pas mal le coup de ad.fly alors que t'as rien à payer en serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts