Blinks Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Titre : Chacun son chemin Directeurs d'animation : Yuuri Ichinose & Masaya Onishi & Daisuke Tsumagari Prochainement : Épisode 443 - Diffusion le 24 Décembre - Force Inégale (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruthocage Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Cet épisode est intéressant à observer. Sasuke passe d'un gamin presque capricieux à un Uchiha pur jus débordant de haine. C'est à croire qu'il doit forcément en passer par là Cela dit, c'est assez rapide. Le matin il n'ose pas braver son père, le soir il lui parle presque avec dédain. Mais il est apparemment moins calme (moins glacial) que le Sasuke début NG qu'on connaît. Cela étant, il s'est entraîné avec des Uchiha dont Shisui (qui n'est pas un novice). Ses yeux pourraient être plus maîtrisés encore. Quelques techniques propres au clan. S'il venait à tuer Naruto (MOUHAHAHA), il obtiendrait directement le MS. Naruto apprend le senjutsu dès le début. Intéressant. Est-ce que trois années entières d'apprentissage lui auront permis de se découvrir d'autres capacités des ermites ? Je dirais oui et non. Il est possible qu'il sache désormais cracher de l'huile ou un truc comme ça. Vivre avec son père pourrait lui avoir donné des capacités plus développées sur le rasengan. Mais, il n'est pas passé par le même développement interne que son alter ego (le notre). Pour commencer, s'il a cette volonté de ne jamais abandonner, elle pourrait être un peu différente. Ensuite, il n'a pas perdu Jiraya ou ses parents, il pourrait être moins mature (même si certains flash-back tendent à prouver autre chose). Bref, j'attend de voir. Est-ce qu'on tient enfin notre combat sujet à toutes les interprétations Naruto sennin vs Sasuke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Et hop, trois ans dans la face ! Je parlais de Danzô la dernière fois et voilà qu'il apparaît, rapidement, dans l'épisode. Shisui par contre, on ne le voit guère même s'il s'est farci l'entraînement de Sasuke. L'épisode me laisse bien indécis. Je suis content de voir ces changements intervenir, cela devrait plus bouger à l'avenir mais je crains la suite... Point positif en tout cas : enfin on ne commence pas un épisode avec Tsunade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Wes Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai vraiment aimé cet épisode. Sasuke m'énervait un peu mais il commence à monter dans mon estime le petit. Bon par contre, si Naruto a apprit le senjutsu, il devient l'un des ninjas le plus puissant de Konoha et devient plus fort que Sasuke. Le seul moyen pour Sasuke de rattraper Naruto est de débloquer le Mangekyu Sharingan et même là ça ne sera pas suffisant surtout que là contrairement à l'arc pain, Naruto a eu 3 ans pour peaufiner son senjutsu à 100%. Et ça sans oublier Kyubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Franchement j'ai bien kiffé l'épisode. Voir l'évolution de nos deux protagonistes sous un angle différent était amusant à observer. Mais on peut vite voir que l'histoire se répète en quelques sortes... Sasuke a toujours se fichu caractère, même dans les HS... Naruto lui a eu trois ans pour peaufiner son mode ermite, donc logiquement il devrait être bien plus fort que Sasuke. Et même si l'Uchiwa arrive à activer le MS, je doute que ça soit encore suffisant. Le pauvre va péter un plomb... En tout cas je trouve cette deuxième partie d'HS bien rythmée, les choses sont intéressantes à suivre, c'est bien animé etc... Franchement je prends bien plus de plaisir à suivre ces épisodes là que la troisième grande guerre ninja. Et puis rien que revoir Itachi-Minato ensemble c'est sympatoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés