Aller au contenu


Active Raid [Production IMS]


Haar
 Share

Messages recommandés

ACTIVE RAID -  Kidou Kyoushuushitsu Dai-Hakkei

 

vzsKjTv.jpg

 

 

Format : Série TV (oeuvre original)

Titre Original :  机动强袭室第八系 / アクティヴレイド - 机动强袭室第八系

Saison : Hiver 2016 (2é court été 2016)

Genre : Sci-fi, Mecha, Police

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : 7 Janvier

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS :

L'histoire se déroule dans un monde futuriste où certains quartiers de Tokyo sont devenus des zones de non-droit suite à une forte hausse de la criminalité.

Dans ces espaces où règnent l'anarchie et la violence, seules quelques unités de la Sécurité Intérieure peuvent intervenir. C'est notamment le cas de l'Unité 8 de la 3è division d'Assauts Mobiles, affectueusement surnommée "The Eighth" par les habitants de la ville. Ces derniers sont en effet capables d'intervenir grâce aux Willware, des exosquelettes créés pour lutter contre le crime.

 

Staff :

 

Studio : Production IMS

Studio 3D CGI : Orange

Réalisateur en Chef : Goro Taniguchi (saga Code Geass)

Réalisateur : Noriaki Akitaya (Bakuman, Persona 3 The Movie 1, Jokamachi no Dandelion)

Scénariste : Naruhisa Arakawa (Outbreak Company, MAOYU, Yosuga no Sora)

Character Design Original : Shun Saeki (Food Wars: Shokugeki no Soma)

Character Design : Asako Nishida (saga Love Live!, HaruChika, Vampire Knight)

Musiques : Kotaro Nakagawa (saga Code Geass Lelouch, Prison School, Scryed)

 

76669l.jpg

 

 

Seiyuus :

Nobunaga Shimazaki: Takeru Koroki

Takahiro Sakurai: Soichiro Sena

Ari Ozawa: Asami Kazari

Shizuka Ishigami: Haruka Hoshimiya

Rin Yamabuki: Masayo Kurata

Tomoki Hachijou: Taishi Murata

Hinata Yamabuki: Yūka Aisaka

Mythos: Natsuki Hanae

Yasharu Funasaka: Tōru Ōkawa

Madoka Amano: Saori Ōnishi

Kyōkai-san: Kōsuke Toriumi

Eriko Inaki: Hikaru Midorikawa

Koutarou Inagi: Sayaka Ohara

Doc: Daiki Yamashita

 

Divers :

- Vidéos :

- Chara design :

 

 

05_01.png07_01.png

08_01.png

01_01.png

02_01.png

03_01.png

04_01.png

06_01.png

09_01.png

10_01.png

11_01.png

 

 

 

 

 

J'ai pas de grosses attentes autour de cette animé, mais j'espère que le réalisateur de mon animé préféré (Code Geass) me surprendra malgré un scénario pas très original.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Active raid sur crunchyroll .

 

Je l'attend pas particulièrement mais vu que le réal de CG s'y colle je vais quand même tester .

 

à noter que la série sera divisé en 2 courts de 12 épisodes , le second prévu pour l'été 2016

 

Voilà voilà ^^ .

 

source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/01/04/active-raid-en-simulcast-sur-crunchyroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active Raid Épisode 1 – Dossier 1 – Code Nº 538 :http://www.crunchyroll.com/active-raid/episode-1-code-no-538-691715

 

 

Une intro pas mauvaise  . La ccgi est vraiment pas propre mais bon ça l'on s'y attendait , malgré ça j'ai bien apprécié cet épisode dans l'ensemble . Les personnages sont sympas , l’héroïne n'est pas mauvaise et les Chara-design sont vraiment cool .

 

Là ou l'anime m'a bluffé c'est niveau ost , c'est Jazzy et vraiment entraînant . Suffisant pour que je ne lâche pas en court de route ? Meh .

On verra bien mais pas une mauvaise première impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening pas trop mal

Par contre ça lag toujours de ouf j'ai crunchy pour moi, ils peuvent rêver pour que je m'abo.  9_9

Heureusement contrairement à hier ça c'est assez bien passé en 480.

 

 

J'ai bien aimé ce premier épisode, y'a rien que j'ai trouvé vraiment mauvais. Les OST sont sympathiques, l'animation est pas dégueu, j'ai pas fait gaffe pour la ccg, tant pis.

 

Côté personnage, le groupe à l'air assez sympathique. Enfin disons qu'il semble y avoir une bonne ambiance assez plaisante avec des personnages assez haut en couleurs et pas spécialement cliché.

L'héroïne m'a un peu fait pensé à l'Akane Tsunemori du début, il faut dire qu'ils arrivent dans le même genre de circonstance, même si l’atmosphère de Psycho Pass est plus grave.

 

Bref c'était plutôt cool je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intro pas mauvaise  . La ccgi est vraiment pas propre mais bon ça l'on s'y attendait , malgré ça j'ai bien apprécié cet épisode dans l'ensemble . Les personnages sont sympas , l’héroïne n'est pas mauvaise et les Chara-design sont vraiment cool .

 

Là ou l'anime m'a bluffé c'est niveau ost , c'est Jazzy et vraiment entraînant . Suffisant pour que je ne lâche pas en court de route ? Meh .

On verra bien mais pas une mauvaise première impression .

Bah moi, niveau ressenti c'est tout l'inverse. ;D L'ost ne m'a marqué en rien mais j'ai au contraire trouvé la CG très bonne. Je ne vois pas où elle est "pas propre".

 

Premier épisode globalement sympathique. La team décontractée va être amusante à suivre, j'aime bien l'atmosphère qu'il y a à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er drop de la saison. endormi au bout de 10 minutes.

 

Au final la qualité de la musique, de la CGI, la réalisation dans son ensemble... c'est du détail en ce qui me concerne.

 

Un animé avec une histoire et des personnages que j'ai trouvé sans intérêt.

 

Bon courage à ceux qui suivront, prévoyez le thermos de café à coté !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Azami Nakiri dans Active Raid.  9_9

La première Image mettant en scène Inagi m'a vraiment fait penser au personnage de SnS.

 

Bon épisode globalement sympathique, plus que le premier bien que la héroïne soit chiante.

Comme prévu elle casse tout malgré sa bonne volonté c'était évident mais assez marrant de voir qu'elle fait l'inverse de ce qu'elle voulait.

Le combat lui restera pas dans les mémoires.

Logos ennemi de la 8é ? L'antagoniste à l'air spécial, j'espère qu'il n'en fera pas trop.

J'ai bien aimé le président du lycée sinon, le genre intelligent et clairvoyant il risque d'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai encore du mal à savoir si l'épisode 3 tentait de parodier quelque chose.

C'était quand même bien ridicule sur certains point, j'imagine que plus grand monde doit suivre l'animé.

En un sens il n'est pas spécialement mauvais, mais dans cette épisode il y a eu des passages de mauvais goût.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...